| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans |
|---|---|
jercec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:44:17 ![]() ![]() |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? |
verazano | merci jercec pour ton point de vue |
jercec |
|
verazano | en tous cas demain je vous direz comment cela c'est passé cette matinée |
jercec |
|
gnooooome | Ouais faut tenir Stargate lol |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 23:58:12 ![]() Mais l'EFREI c'est une école publique ? Et il n'accepte que des gens de BAC S ou STI non ? |
lukeg |
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 00:45:04 ![]() ![]() |
jercec | Supinfo n'est pas une école d'ingénieurs |
verazano | ouaou c'etais superd je pense que cela a bien fonctionner.
Message cité 1 fois Message édité par verazano le 19-02-2006 à 13:12:50 |
jercec |
Message édité par jercec le 19-02-2006 à 13:17:26 |
verazano | jercec en faite je viens de regarder sur le site de l'efrei et donc à part le prof d'info dont je me souviens plus de son nom j'ai eu comme 2emes personnes Alain Fromentel. |
jercec | Alain Fromentel est le directeur des enseignements si je me rappelle bien. C'est vrai qu'il est sympa. Pour le prof d'info, c'est peut être Charroux non? |
bird80 | Ce serais avec plaisir même étant déjà diplômé.
|
h4rold |
|
crazylarve | cool ce topic ;-) moi je passe mon entretien dimanche 5, celui qui arrive |
verazano | bonne chance crazylarve ne stresse pas soit le plus naturel possible |
slaapwagen | Je passe dimanche 5, j'espère que tout se passera bien !
|
jercec |
|
verazano | bah le seul conseil que je donne c'est celui que j'ai donné pour crazylarve qui est d'ailleur le même qie le tient jercec Message cité 1 fois Message édité par verazano le 02-03-2006 à 17:15:56 |
slaapwagen | Merci bien |
jercec |
|
h4rold |
|
jercec |
lukeg |
|
xav92210 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par xav92210 le 03-03-2006 à 19:37:51 |
slaapwagen |
jercec |
|
jercec |
|
slaapwagen | Post bac ! |
jercec | Ben alors tu y vas habillé normalement. Jean avec pull (pas un sweat à capuche hein Message édité par jercec le 03-03-2006 à 19:58:37 |
slaapwagen | Ouais cest ce que je pensais faire, mais on m'a parlé de venir en costume... Ca se fait pas ? |
jercec |
|
slaapwagen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole d'ingenieur generaliste post bac | Ecole de commerce : ecole post bac ou bts+admission parallèle ? |
| école ou fac? | Ecole de Commerce spécialité Finance |
| Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris | Cherche ecole public ingénieur aero. |
| Ingénieur et spectacle/image | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans | |