| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans |
|---|---|
jercec | Reprise du message précédent :
Message édité par jercec le 10-02-2006 à 18:09:37 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:07:41 ![]() ![]() |
jercec | ça fait plaisir de se faire soutenir par un Insalien Message édité par jercec le 10-02-2006 à 18:20:43 |
jercec |
jercec | Perso, j'ai fais MIAS avant, et avec mon dossier j'aurais pu aller à Supélec... Le programme ne m'intéressait pas
|
gnooooome | C'est ton choix mais entre une école gratuite et ecore plus reconnue j'aurais fait un tout autre choix... Mais si tu réussis encore mieux dans cette voie, tout est en ton mérite. |
jercec |
Message édité par jercec le 10-02-2006 à 20:43:55 |
gnooooome |
gnooooome | Comme il l'a dit, il voulait faire d' l'info et ce n'est pas la matière la plus privilégiée dans toutes les écoles ! |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 20:07:27 ![]() ![]() |
jercec |
jercec |
|
gnooooome | Epita ?
|
jercec |
|
bird80 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
spos93 | Je ne comprend pas pourquoi vous classez l' EFFREI dans les écoles en déclin, selon le journal Le Point elle est pourtant bien classée.
|
bird80 | oups, j'ai oublié d'écrire à qui je m'adressais.
|
bird80 |
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 11-02-2006 à 12:57:09 |
lukeg |
|
bird80 | je suis d'accord, mais en règle générale, l'EFREI apparait assez souvent dans tous les classements style Usine nouvelle, point, express ... |
lukeg |
|
jercec |
|
jercec |
|
jercec |
|
bird80 | Pour l'anglais, je ne pense pas que ce sera éliminatoire 8-9, par contre l'anglais est important pour le métier d'ingénieur. Donc ne pas laisser tomber cette matière.
|
jercec |
|
BeNoA74 | Merci pour vos réponses ca me rassure. Message édité par BeNoA74 le 11-02-2006 à 18:35:05 |
spos93 |
spos93 | |
bird80 | C'est pas évident de le trouver sur le site mais l'information y est dans informations pratiques rubrique ecole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole d'ingenieur generaliste post bac | Ecole de commerce : ecole post bac ou bts+admission parallèle ? |
| école ou fac? | Ecole de Commerce spécialité Finance |
| Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris | Cherche ecole public ingénieur aero. |
| Ingénieur et spectacle/image | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans | |