|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
---|
redouane33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:10:11 |
redouane33 | monsieur donner mois un choix svp si vous avez de l'exp esque je vais faire votre ATS
|
redouane33 | JE VEUT UN CHOIX OU JE PEUT ETRE ADMIS 100 POUR 100 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 14:45:40 Sans doute que Mr Caxapod pourra te répondre mieux que moi mais si tu veux du 100%, je doute alors pour l'ATS. |
redouane33 | j ai un bon niveau en math phusiqe mais il y d autre matiere ou je suis faible.ce qui a ma influence ma note |
redouane33 | mes note sont 15 en math 12 en francais et 12.5 en anglais |
Magmadar |
|
redouane33 | merci de me repondre |
redouane33 | merci monsieur et si vous voulez bien etre mon conseiller jusqu'a se que je vais etre amid dans une |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 21:13:47 |
redouane33 | et si je fais ATS rouen comme premier choix |
zikoss |
sd |
sayen vouloir c'est pouvoir | j'ai vraiment envie de fermer ce topic ou TT quelques personnes, c'est devenu n'importe quoi |
redouane33 | porkoi monsieur je veus juste avoir une reponse |
redouane33 | merci de m orienter mesieur vers un choix |
redouane33 | peut tu m' explique qusque vous vouler dire exactement |
redouane33 |
zikoss |
|
redouane33 | CONCERNAT L AGE JE PENSE QUE CE N EST PAS UN GRAND PROBLEME
|
redouane33 | ET SI J AURAIS OBTENU UN DIPLOME CNAM QESQUE JE PEUT FAIRE APRES |
redouane33 | donner mois un choix defenetive concernant mon cas |
triass |
|
redouane33 | merci bien mais vous n avez pas encors donner un choix des ATS que je peut faire |
redouane33 | ah esque les critere de selection sont base seulement sur les note en math phys francais et anglais ou il ya d autre critere de selection |
Akiran28 | salut |
redouane33 | merci pour ton encouragement akiran28
|
redouane33 | prener en compte que j ai un DUT genie des procede option la chimie ind |
Akiran28 | je viens de te le dire ce n est pas les notes qui feront de toi un futur ingénieur , c est dans ta tete que cela se passe. Et donc c est à toi de prendre ta décision tout seul comme un grand |
Akiran28 | je ne pige pas !!! c est toi de décider !!! tu veux confier ton "avenir" à qquelqu un qui te diras tes 3 voeux... |
triass | redouane33 : tout ce que je peux dire c'est que les ats les moins accessibles sont bordeaux lyon et rouen. Maintenant, si tu veux vraiment savoir où tu as le plus de chanc d'être pris c'est à mon avis et selon les stats (dans l'ordre du + facile au moins) :
|
redouane33 | DONC CE N EST PAS UNE QUSTION DE NOTE C EST SEULEMENT UNE QUSTION DE MOTIVATION |
redouane33 | donc donner mois un choix defenetive ou les AATS SONT MOIN DEMANDER . AH CONCERNANT L INTERNAT ESQUE JE PEUT ETRE INTERNE |
triass | sérieux lève le pied un peu redouane33 ! ca fait 10 fois que tu poses la question alors que t'as déjà la réponse. |
sayen vouloir c'est pouvoir | redouane est au Maroc |
Publicité | Posté le |