| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 19:17:45 ![]() ![]() |
Edwardkei | Pour info, comment ça se passe au niveau du choix de l'option pour les sciences industrielles en ATS ? On choisit au début de l'année ? L'option est vraiment déterminante ou non ? |
hodjeur J'ai glissé chef |
Edwardkei |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 21:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 22:53:00 ![]() Bon, à tous les ATS, il ne reste plus beaucoup de temps devant nous. Donc bonne chance à vous et révisez bien Et que les meilleurs remportent les meilleurs écoles qu'ils désirent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 22:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 00:10:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 00:10:51 ![]() ![]() |
Edwardkei |
|
laic |
|
Edwardkei |
|
laic |
|
Edwardkei |
Message cité 2 fois Message édité par Edwardkei le 19-03-2007 à 00:42:07 |
fouetteminou |
|
laic |
|
laic | Question: c'est quoi, au juste, une orbitale électronique? Ca existe ou c'est que des maths? |
hodjeur J'ai glissé chef | Chais pas. Juste en passant, j'ai halluciné ce midi, en khôlle de maths, le type me donne une courbe paramétrée dont le dessin ressemblait à.... non c'est trop con, je peux pas vous le dire.
|
micka-l |
|
laic | Question n°2: dans l'étude des circuits électriques, on utilise l'approximation des régimes quasi-permanents (ou stationnaires). Ca consiste en quoi exactement? Est-ce qu'on a le doit de l'utiliser aussi pour la propagation des signaux électriques dans les lignes (du genre câbles coaxiaux, lignes bifiliaires)? |
flunch | salut tout le monde,
|
laic |
|
flunch | oui en effet je visais mulhouse etant donné que j'habite tout pret.
|
fouetteminou |
|
flunch | etant donné que j'hbite a 20 minute je ne pense pas allé a l'internat.
|
fouetteminou |
|
flunch | ben perso je ne veu pas allé a epinal mais j'envisage au k ou si mulhouse ne me prend pas. Message cité 1 fois Message édité par flunch le 24-03-2007 à 13:54:31 |
fouetteminou |
|
flunch | Pr.Delaroch Lambert oui c'est deja fait je lui ai "envoyé on pedigré" et ma vraiment bien encouragé.
|
fouetteminou |
|
flunch | le dossier rose que je doit remplire doit passer au conseil de classe de fin d'année de BTS?
|
laic |
|
laic |
|
laic | question 3: si on se déplace à la même vitesse que les électrons du courant électrique dans un circuit, ça annule le champ magnétique? Et le champ électrique, on peut l'annuler? |
MiRk94 | Salut à tou(te)s.. =)
Message édité par MiRk94 le 25-03-2007 à 15:19:17 |
laic | Rem: personne n'a répondu à mes questions 1 et 2... Il paraît qu'on les a posées aux concours. Alors, qui peut me répondre? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 21:52:52 ![]() bon, pour tous les loulous qui flippent parce que sur la page du concours ensea, il est écrit :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DUT Informatique | Equivalences Deug-prépa |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | Topic unique SAP |
| Questions sur les concours prepa intégrée | Prépa quelle filière pour faire Informatique ? |
| langue en prépa maths | prepa ensi a paris6 |
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] prépa ATS | |