| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 19:02:34 ![]() ![]() |
grao The visitor | Il y a des mentions en BTS? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Nekrosaro | Non, il n'y a pas de véritable mention (sauf si ça a changé depuis deux ans). |
vertigo77 |
|
Alphajet Faites le vous-même! |
|
killou15 | Les maths sont pas dures en IG, même en arrivant avec des lacunes ça se ratrappe facilement si on boss un peux. |
HysterX | Sauf que certains établissements prennent pas les élèves avec moins de 10 de moyenne en maths (et en anglais), c'est le cas de celui dans lequel je souhaitais aller... Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 11-07-2007 à 12:28:38 |
grao The visitor | 4 de moyenne sur l'année, 5 au bac (S) et inscrit en IG Message édité par grao le 11-07-2007 à 12:32:29 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HysterX | Il se situe où ton bahut ? Message édité par HysterX le 11-07-2007 à 12:34:47 |
grao The visitor | Rp>>seine et marne Message édité par grao le 11-07-2007 à 13:14:54 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:14:38 ![]() ![]() |
Siredward | à Melun ? |
grao The visitor | oui --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
-vega- |
|
HysterX | Ouais enfin là où je voulais aller si t'as 7 c'est refusé par l'établissement direct, un peu violent Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 13-07-2007 à 00:41:01 |
Cougar57 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | lu les gens ! |
Alphajet Faites le vous-même! | Le cas du Luxembourg est un peu particulier quand même : les salaires n'y sont pas vraiment comparables. |
harlem |
Salamandar2000 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Salamandar2000 le 21-07-2007 à 15:30:36 |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ |
|
Salamandar2000 | Merci de cette réponse encourageante |
antac .. | Tu sais les profs aiment pas trop ceux qui programment déja tout simplement parcequ'il y a une différence entre programmer pour toi un peu à l'arrache et programmer dans un but professionnel |
harlem | Au contraire ma prof ça l'arrangait que l'on sache deja programmer car cela lui dispensait la lourde tache de nous l'expliqué, ce qu'elle ne savait pas faire du tout. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
cybervince It's all good man | Tu recherche dans quelle région.
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu peux t'inscrire en alternance jusqu'en novembre presque. Faut "juste" trouver une entreprise. C'est ca le réel enjeu --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
antac .. | Metz peut etre (Lycée Robert Schuman) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | alternance ne veut pas forcément toujours dire privé.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | OK, oui quand je parlais de privé, je voulais dire des écoles du genre ICOGES ou ITIC, enfin, ce genre d'organismes !
|
Snev |
|
harlem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
killou15 | Je viens de passer mon BTS IG, j'ai eu 17 en maths je sais pas ce que c'est les calculs formels, donc on doit pas en avoir besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |