| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:35:55 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 12-06-2007 à 00:36:44 --------------- En attente d'anonymat. |
tdk04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as fait une formation d'ingé ? je veux pas dire par la que t'es un gros naze ou que tu mérites pas ce titre ni rien, mais le seul moyen d'être ingénieur, c'est d'être diplomé d'une école d'ingénieur.
si t'es pas diplomé d'une école d'ingé, t'es pas ingé. Moi je suis bac + 5 diplomé d'un MASTER Pro MIAGE, je répond à des offres d'emploi qui demandent des profils d'ingénieur pour des postes "ingénieur blabla", je suis d'ailleurs en course pour un super poste la. Ben quoi qu'il arrive, je ne suis pas ingénieur... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-06-2007 à 10:29:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grao The visitor | En meme temps le titre en lui meme on s'en fou un peu... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 12-06-2007 à 10:53:57 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
tdk04 |
|
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:46:02 ![]() ![]() |
harlem | Les fautes d'orthographe, c'est pas très grave, j'en fais à la pelle... |
roots12 | ok, merci bien |
grao The visitor | Au moment de remplir mon dossier d'inscripion une question me tarraude (ortho?): il y a une LV2 en BTS info? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
harlem | Non il y que l'anglais appliqué à l'informatique. Sinon lv2 en option c'est possible. |
grao The visitor | Ok merci, mais quel bonheur d'arreter l'allemand --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
harlem | Moi aussi pour l'espagnol lol, que je vais peut-etre reprendre l'année prochaine |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ah quand les resultats du bts ? |
harlem |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | la pression monte ... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ben non c'est pas le 9 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Les résultats sont tombés |
harlem |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | quand vous aurez les notes, balancez !!! |
Merci Je sais pas quand on recoit les notes, je sais juste que j'ai 16 au PTI (notre prof y a eu acces...) Message édité par dams86 le 02-07-2007 à 21:14:28 |
harlem | Tu l'a déchiré, mes feloches! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est quoi cette matière ? CULTURE GENERALE ET EXPRESSION
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Oui c'est le "français". Durant l'année tu étudies 2 thèmes, cette année, la fête dans sa dimension collective / risque et progrès. Tu tombes sur l'un des deux thèmes et à partir de là tu as (le plus souvent) 4 documents (textes, images, etc...) et tu fais une synthèse de ces docs. Ensuite tu as une seconde partie, l'écriture personelle, c'est une question (sur le thème en question) à laquelle tu dois répondre de façon argumentée. Message édité par -Poison- le 04-07-2007 à 20:26:33 |
inkphra | ADMIS aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh, le topic est en train de s'auto détruire la ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
harlem | Quelqu'un a pu voir les resultats pour l'académi de paris-creteil-versaille? Ils sont sensés tombés aujourd'hui, mais comme par harsard le site ne marche pas : http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats . |
inkphra | ba le site doit etre surchargé, c'était pareil pour ac-nantes.fr le 5 juillet
|
harlem | Toujours pareil....saturation ou maj?? |
harlem | Personne a réussi à acceder sur le site? ma touche f5 va laché!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |