| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:12:08 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Ahh d'accord, ceci explique celà --------------- En attente d'anonymat. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en apprentissage, je sais qu'on était pas loin de 300/350 à postuler pour 24 places. Donc oui la selection est assez rude. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
harlem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comme ca a déjà été dit ici, c'est bien beau de choisir son école, mais en apprentissage, le plus dur (et de loin) c'est de trouver une boite. Si tu n'en as pas encore, cherche activement. Je pense que tu as jusqu'a fin octobre pour trouver ....
aspegic500mg | +1
|
grao The visitor | C'est mort ici --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
-vega- | moi aussi |
SpN BF4: Joorem | Idem |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:33:14 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le topic devient actif quand à 10 jours de l'exam, certain (pour pas dire presque tout le monde) se rendent compte qu'après avoir eu 2 ans pour les préparer, ils n'ont aucun PTI potable. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ |
|
chocolatme |
Dr House It's NOT lupus | J'attends tjs mes cours par le CNED, ça devrait arriver cette semaine, j'ai hate --------------- En attente d'anonymat. |
harlem |
|
bohinvincent |
harlem |
SpN BF4: Joorem | Idem |
grao The visitor | Tu es à Turgot? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SpN BF4: Joorem | Non, ITIN dans le 95 |
Dr House It's NOT lupus | Ayé, j'ai recu mes cours par le CNED, trop conteng --------------- En attente d'anonymat. |
SpN BF4: Joorem | Pour l'instant c'est du tout bon... Bien mieux que les autres établissements que j'ai pu voir. |
Dr House It's NOT lupus | Tiens si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre à dispo les fichiers PDF de cours du CNED --------------- En attente d'anonymat. |
grao The visitor | Je suis interessé --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Ce sont ceux de l'année dernière mais ça change rien:
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dr House It's NOT lupus | Merci bcp --------------- En attente d'anonymat. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SpN BF4: Joorem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est quoi ta boite ? tu fais quoi ?
Dr House It's NOT lupus | Dites, concernant le droit et l'économie, ce sont des matières à apprendre par coeur mot à mot ? Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 22-09-2007 à 21:32:47 --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 21:35:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |