Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux

n°59498
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-10-2002 à 14:52:51  profilanswer
 

Salut ,  
je suis en bts ig , premiee année au lycée gustave eiffel de bordeaux et comme a la fin de l'année on doit faire un stage je cherche une boite sur bordeaux de preference.  
Mon stage se deroule du 2 au 27 juin  
Donc si certain d'entre vous aurrais des adresse d'entreprise qui recrute pour ce genre de stage ce serrais sympa  
merci  
 


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 14:52:51  profilanswer
 

n°59528
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-10-2002 à 18:02:53  profilanswer
 

upp


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°59573
nikko
Posté le 29-10-2002 à 22:13:02  profilanswer
 

Slt,
en premiere année, essaye les magasins d'informatiques. C un peu juste au niveau taf pour la 2ème année, mais en 1ère ça va. En plus c trankil en général..

n°59580
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-10-2002 à 22:51:31  profilanswer
 

oui mai les magazin d'info..je vais faire de la maintenance , n va me dire des reparé , de monter des pc et c pas du tout le but du stage!ce que je recherche c un stage ou je serrais encadré , enfin disons ou je puisse etre relativement encadré et faire une tache dans le domaien de l'analyse/programation
je suis pas la pour poussez le mullot...


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°59586
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 29-10-2002 à 23:01:49  profilanswer
 

courage pour trouver un bon stage :/
 
 
celui de 1ere année autant prendre un truc de glandeur, tu presentera celui de 2eme année


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°59643
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 30-10-2002 à 09:35:39  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

courage pour trouver un bon stage :/
 
 
celui de 1ere année autant prendre un truc de glandeur, tu presentera celui de 2eme année




oui mais en fait si ça se trouve apres ma premier je part en IUT info , donc autant mettre tte les chance de mon coté


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°59647
nikko
Posté le 30-10-2002 à 10:11:22  profilanswer
 

Ne te fais pas trop d'illusion !!! Les stages de 1ere années, ça sert à rien, et vu que tu sais pas faire grand chose, ça intéresse pas trop les boites. Donc en général, c soit dans les boites d'info, soit créer un site internet pour la boite du tonton ;)
Non, serieux, il te prend pas la tete pour le stage e 1ere année !!
En premiere année, j'avais eu de la chance, j'ai fait ça :
www.perigordtabac.com
La boite m'a demandé de faire le site, je faisais ce que je voulais, horaire cool, et cheque de 4000FF à l'arrivée :D
Bonne chance !!


Message édité par nikko le 30-10-2002 à 10:12:49
n°59651
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 30-10-2002 à 10:37:52  profilanswer
 

bon ben si tu le di!
moi pour l'instant g pas encore trouvé ( g po tro cerché) mais today 'envoie une lettre a IBM
vaux mieux cherché dans les grosse boite ou les petites?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°59659
nikko
Posté le 30-10-2002 à 11:11:22  profilanswer
 

Tu t'en fous de la grosseur de la boite : il faut qu'il t propose un projet, histoire que tu es quelque chose à présenter.
Au sujet du stage de 1ère année, j'ai pote qui l'a fait ds une boite de déménagemnt : il a bossé 1 mois comme il le faisait d'habitude (il y bossait l'été), c.a.d des déménagement sur toute la france :D, et qd les profs nous ont demandé un rapport, il en fait sur un petit prog en c++ qui faisait des opération comptables qu'il avait programmé ds la nuit !!!
Son prog était pas mal, les profs lui ont dis qu'il avait fait du bon boulot !!

n°59670
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 30-10-2002 à 11:48:08  profilanswer
 

merci
parce qu'en fait y a peu etre une chance que je bosse au.....VIRGIN....donc je sais pas trop ce que je vais y faire mais vu c que tu me di...


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux

 

Sujets relatifs
Que c'est dure de trouver une entreprise à BAC+2 ... !je cherche un stage dans la programmation graphique
DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année[Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?
cherche job IT au Maroc.[BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses
cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro
URG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseau 
Plus de sujets relatifs à : BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR