Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux

n°59498
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-10-2002 à 14:52:51  profilanswer
 

Salut ,  
je suis en bts ig , premiee année au lycée gustave eiffel de bordeaux et comme a la fin de l'année on doit faire un stage je cherche une boite sur bordeaux de preference.  
Mon stage se deroule du 2 au 27 juin  
Donc si certain d'entre vous aurrais des adresse d'entreprise qui recrute pour ce genre de stage ce serrais sympa  
merci  
 


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 14:52:51  profilanswer
 

n°59528
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-10-2002 à 18:02:53  profilanswer
 

upp


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°59573
nikko
Posté le 29-10-2002 à 22:13:02  profilanswer
 

Slt,
en premiere année, essaye les magasins d'informatiques. C un peu juste au niveau taf pour la 2ème année, mais en 1ère ça va. En plus c trankil en général..

n°59580
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-10-2002 à 22:51:31  profilanswer
 

oui mai les magazin d'info..je vais faire de la maintenance , n va me dire des reparé , de monter des pc et c pas du tout le but du stage!ce que je recherche c un stage ou je serrais encadré , enfin disons ou je puisse etre relativement encadré et faire une tache dans le domaien de l'analyse/programation
je suis pas la pour poussez le mullot...


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°59586
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 29-10-2002 à 23:01:49  profilanswer
 

courage pour trouver un bon stage :/