Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix

n°60849
Vinz416
Posté le 07-11-2002 à 20:01:12  profilanswer
 

Je recherche un stage conventionné de 2ème année de BTS Informatique de Gestion, option Administrateur Réseaux. Durée du stage de 2 mois. (02/12/2002 au 08/02/2003 hors vacances scolaire)
Région Ile de France
Objectifs: Améliorer mes compétences en réseau que j'ai pu acquérir au cours de ma formation (Formation effectuée principalement sous environnement Linux/Unix), ainsi que développer mon sens professionnel au sein de l'entreprise.
 
Merci de me contacter par mail: vinz416@wanadoo.fr
ou bien laissez vos coordonnées afin que j'envoi CV + lettre de motivation.
 
Recherche urgente et sérieuse :)


Message édité par Vinz416 le 07-11-2002 à 20:01:47
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 20:01:12  profilanswer
 

n°60861
Siredward
Posté le 07-11-2002 à 21:09:32  profilanswer
 

t 'es à Leonard de Vinci ?  :D

n°60863
chaica
Posté le 07-11-2002 à 21:25:24  profilanswer
 

Vinz416 : Laisse à tout hasard ton cv sur fr.joinux.com, c'est comme ça que j'ai trouvé un stage très intéressant en environnement unix/linux lorsque j'étais dans ta situation.
 
 N'hésite pas à dire lors de l'entretien que tu es partant pour une embauche définitive s'ils acceptent de te prendre en stage... même s'il n'en est rien et que tu te casses au bout de ta période de stage.
 
Dernière chose, si tu sens qu'un recruteur s'intéresse à toi (genre tu le vois deux ou trois fois), n'hésite pas à demander le smic en indemnité de stage, sinon tu auras soit 0 soit 30% du smic. Qui ne réclame rien n'a rien (faut bien sûr y mettre les formes, hein).
 
Bonne chance,
 
CHaiCA


Message édité par chaica le 07-11-2002 à 21:28:09
n°60870
Vinz416
Posté le 07-11-2002 à 21:53:06  profilanswer
 

SirEdward a écrit a écrit :

t 'es à Leonard de Vinci ?  :D  




 
Yaisse lol :D t en IG2R ? t ki ?

n°60871
Vinz416
Posté le 07-11-2002 à 21:54:25  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Vinz416 : Laisse à tout hasard ton cv sur fr.joinux.com, c'est comme ça que j'ai trouvé un stage très intéressant en environnement unix/linux lorsque j'étais dans ta situation.
 
 N'hésite pas à dire lors de l'entretien que tu es partant pour une embauche définitive s'ils acceptent de te prendre en stage... même s'il n'en est rien et que tu te casses au bout de ta période de stage.
 
Dernière chose, si tu sens qu'un recruteur s'intéresse à toi (genre tu le vois deux ou trois fois), n'hésite pas à demander le smic en indemnité de stage, sinon tu auras soit 0 soit 30% du smic. Qui ne réclame rien n'a rien (faut bien sûr y mettre les formes, hein).
 
Bonne chance,
 
CHaiCA




 
Merci pour le conseil :jap:
je vais aller faire un tour sur le site dont tu me parle ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix

 

Sujets relatifs
[Recherche stage] DESS Securité des Systemes d'informationFaire un stage en n'étant plus étudiant ...
Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ???Cherche un stage réseau et/ou telecom
stage ds le CRI d'une Fac[Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ?
les études d'informatique en BelgiqueStage pour DEA SI + Ingé
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux 
Plus de sujets relatifs à : Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR