Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Todelete

n°75081
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2003 à 12:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

giz a écrit :

comme TOUTES les écoles
Le 3ème trimestre de term ne sert A RIEN!
SAUF uniquement dans le cas ou tu candidates une DEUXIEME fois pour une année après bac (Bac +1) ... et encore que si c pas une fac ! alors fais pas comme moi (+2 points de moy au 3ème trim!...qui ne m'ont JAMAIS servi ! :()

Ca sert pour le jury si t'as rien ramé au bac  :ange:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 12:47:30  profilanswer

n°75186
schumacher
Posté le 23-02-2003 à 23:46:56  profilanswer

giz a écrit :

[:plusun]  

...ca sert a koi de se faire chier a faire une prépa, alors qu'a la fin tu déboucheras sur une ecole d'ingé ds les 2 cas ! :/

pas faux...

n°75188
Dion
Acceuil
Posté le 23-02-2003 à 23:48:44  profilanswer

Schumacher a écrit :

pas faux...

corporatisme + honneur

(sur le cv : bts ça le fait moyen au milieu des LLG, Hoche, Le PArc :joce:)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide orientation(bulletin): élève terminale STI mécanique...où faire une formation LOTUS NOTES?
Help pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!! (XBOX et Jeux PC Inside)
[salaire inside]En cette mauvaise période...Dois je quitter mon bts ig pour un DUT info?
[BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèsesLettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ]
Un gars qui a loupé le bac peut il garder qq notes ?Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes inside
Plus de sujets relatifs à : Todelete

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)