Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Todelete

n°65559
Lalka
_
Posté le 10-12-2002 à 20:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Voila mon bulletin :

http://www.jeanb-net.com/bulletin.gif

Ma moyenne coefficientée bac (sans fr) = 13.73 et avec fr = 13.40
et j'aimerais savoir où aller l'année prochaine pour faire plus tard dans les Informatique / Résos télécom

J'aimerais bien l'insa lyon, vu que j'aimerais faire du jap mais g des doutes sur mon nivo  :D .
Le lieu n'a pas d'importance, je suis de carcassonne mais je peux aller partout toulouse montpellier, lyon, paris.

Des id ?

il est ou ce bahut jamais entendu parler ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 20:07:54  profilanswer

n°65590
Nux2
Posté le 11-12-2002 à 01:48:48  profilanswer

powa a écrit :

du genre lequelles ?

par exemple, l'EFREI  (www.efrei.fr)

Perso, G fait STI elec, puis DUT elec et info et je suis en ecole d'inge :)

---------------
http://www.moelledevie.fr.st/
n°65605
Library
Posté le 11-12-2002 à 09:43:32  profilanswer

mais il a moyen d'avoir une bien meilleure école !

n°65647
D_P_
p'tit gros
Posté le 11-12-2002 à 17:53:14  profilanswer

powa a écrit :

du genre lequelles ?

insa, ut, eni, esiee, asiea, efrei, isep...
c'est pas les ecoles qui manquent, et les topics a leur sujet non plus

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°65665
blackm
gni ?
Posté le 11-12-2002 à 20:18:56  profilanswer

Atarien a écrit :

un gars de ma PCSI etait 1er de son lycée a Beauvais...il est arrivé a paris 15e, et est devenu le dernier de la prepa...et est parti a la fac !

boarf, ca n'a rien à voir avec Paris/province, en prépa tout est chamboulé, on ne peut pas faire de pronostics avec uniquement les résultats en 1ère et term

n°65673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-12-2002 à 21:04:18  profilanswer

t'as pense au BEP ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°65676
D_P_
p'tit gros
Posté le 11-12-2002 à 21:25:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

t'as pense au BEP ?

pourquoi pas la fac tant que t'y es ? :/

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°65682
hide
Posté le 11-12-2002 à 21:52:53  profilanswer

Je@nb a écrit :

Voila mon bulletin :

http://www.jeanb-net.com/bulletin.gif

Ma moyenne coefficientée bac (sans fr) = 13.73 et avec fr = 13.40
et j'aimerais savoir où aller l'année prochaine pour faire plus tard dans les Informatique / Résos télécom

J'aimerais bien l'insa lyon, vu que j'aimerais faire du jap mais g des doutes sur mon nivo  :D .
Le lieu n'a pas d'importance, je suis de carcassonne mais je peux aller partout toulouse montpellier, lyon, paris.

Des id ?

7 en espagnol ... [:hr]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°65701
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2002 à 23:08:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

t'as pense au BEP ?

iench  :heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°65759
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 12-12-2002 à 16:22:07  profilanswer

Moi je dis BTS major d'academie + ecole d'ingénieur apres. C'est plus cool et exploseras tous les gars qui viennent de prepa en première et deuxième année (testé et approuvé)... ca te laisse le temps de remonter ton niveau en math.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 16:22:07  profilanswer

n°65760
Library
Posté le 12-12-2002 à 16:32:34  profilanswer

en faisant BTS il montera pas son niveau en maths par rapport à ceux qui sortent de prépa  :heink:  
et puis c'est cho d'avoir une bonne école d'ingé apres BTS je pense.  
Ce serait vraiment du gachis, puisqu'il a largement les capacités de faire prépa. Aller en BTS ce serait juste de la paresse en quelque sorte.

n°65762
D_P_
p'tit gros
Posté le 12-12-2002 à 17:23:14  profilanswer

starone a écrit :

Moi je dis BTS major d'academie + ecole d'ingénieur apres. C'est plus cool et exploseras tous les gars qui viennent de prepa en première et deuxième année (testé et approuvé)... ca te laisse le temps de remonter ton niveau en math.

:lol:

---------------
n°65763
le_max
Posté le 12-12-2002 à 17:34:41  profilanswer

ah le rire jaune de l'étudiant aigri qui se rend compte qu'il perd son temps dans une ecole de poivrots ! [leg9]

[:ddr555]

Message édité par le_max le 12-12-2002 à 17:34:52
n°65775
D_P_
p'tit gros
Posté le 12-12-2002 à 19:33:19  profilanswer

le_max a écrit :

ah le rire jaune de l'étudiant aigri qui se rend compte qu'il perd son temps dans une ecole de poivrots ! [leg9]

[:ddr555]

:ange:

---------------
n°65794
starone
Posté le 12-12-2002 à 21:45:44  profilanswer

C'est ca rigole... je suis à 60 keuros / an avec 5 ans d'expérience et encore j'ai levé la pédale il y a deux ans pour choisir un boulot beaucoup plus cool que consultant.

Et mon diplome d'ingenieur ne vaut pas moins parceque j'ai fait un BTS avant, les recruteurs regardaient plutot mon DEA et mon année de these en plus de mon ecole d'ing que mon BTS. Maintenant si y en a qui aiment math sup ils peuvent y aller!

Je peux te dire que j'ai bossé avec des polytechniciens et des centraliens et bien franchement ils ne m'ont pas impressioné (ils sont bons quand même, je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ne sont pas vraiment au dessus du lot).

Pour ce qui est de l'info mon fere a fait ENSIMAG qui est considéré comme la meilleur ecole d'ingénieur et bien je peux te dire que le niveau des cours est pas tres elevé. Mon frère a passer son temps à jouer sur ordinateur et à faire du ski. J'ai bossé pour Teamlog qui est truffé d'ENSIMAG niveau DG... ils sont assez bon mais sans plus.

n°65811
Dion
Acceuil
Posté le 12-12-2002 à 22:53:27  profilanswer

serait ce un troll visqueux ?  :heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°65814
starone
Posté le 12-12-2002 à 22:56:30  profilanswer

Heu pour moi c'est D_P qui troll... moi je ne fait que dire que BTS + ecole d'ing c'est beaucoup mais alors beaucoup + cool que prepa  + ecole d'ing. C'est aussi valable pour 90% des ecoles d'ing. Evidament pour pour les art&metiers, X ou ulm.

n°65816
Dion
Acceuil
Posté le 12-12-2002 à 23:01:05  profilanswer

starone a écrit :

Heu pour moi c'est D_P qui troll... moi je ne fait que dire que BTS + ecole d'ing c'est beaucoup mais alors beaucoup + cool que prepa  + ecole d'ing. C'est aussi valable pour 90% des ecoles d'ing. Evidament pour pour les art&metiers, X ou ulm.

A ce que je sais des DUT qui vont en école d'ingé, j'ose m^me pas imaginer un BTS...

---------------
n°65818
starone
Posté le 12-12-2002 à 23:04:55  profilanswer

Dion a écrit :

A ce que je sais des DUT qui vont en école d'ingé, j'ose m^me pas imaginer un BTS...

Bah c'est sur que le niveau moyen d'un BTS est tres légé (j'ai quand même halluciné sur le niveau en math des eleves qui venaient de bac g ou compagnie). Mais bonfaut bien bosser le math pour se taper du 20 pendant deux ans... au final en ecole d'ingé on te demande pas des trucs si compliqués que ca en math. Apres coté matière techniques t'explose tout le monde. Coté humain (le coté le plus important apres 5 ans d'expérience), t'es largement au dessus de la taupe de base (heu le matsupien).

n°65820
Dion
Acceuil
Posté le 12-12-2002 à 23:13:21  profilanswer

starone a écrit :

Bah c'est sur que le niveau moyen d'un BTS est tres légé (j'ai quand même halluciné sur le niveau en math des eleves qui venaient de bac g ou compagnie). Mais bonfaut bien bosser le math pour se taper du 20 pendant deux ans... au final en ecole d'ingé on te demande pas des trucs si compliqués que ca en math. Apres coté matière techniques t'explose tout le monde. Coté humain (le coté le plus important apres 5 ans d'expérience), t'es largement au dessus de la taupe de base (heu le matsupien).

ca va les préjugés ?  :heink:

---------------
n°65822
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-12-2002 à 23:17:21  profilanswer

Dion a écrit :

ca va les préjugés ?  :heink:  

Toi tu veux faire MP je le sens  :whistle:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°65824
Dion
Acceuil
Posté le 12-12-2002 à 23:23:34  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Toi tu veux faire MP je le sens  :whistle:  

nan, j'aime pas la prépa :d

Mais le niveau des rapports humains en BTS...[:mlc]

---------------
n°65827
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-12-2002 à 23:39:06  profilanswer

Dion a écrit :

nan, j'aime pas la prépa :d

Mais le niveau des rapports humains en BTS...[:mlc]

J'sais aps, je connais pas très bieng cette filière [:spamafote] Tu veux faire quoi au juste après ton bac  :whistle: ?

---------------
n°65830
Dion
Acceuil
Posté le 12-12-2002 à 23:43:48  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'sais aps, je connais pas très bieng cette filière [:spamafote] Tu veux faire quoi au juste après ton bac  :whistle: ?

je répond sérieusement ça sera pris pour du trolling :d

---------------
n°65834
el_boucher
Posté le 13-12-2002 à 07:14:25  profilanswer

starone :

je crois que d'une manière générale, si on peut faire prépa, vaut mieux faire prépa puis ingé qu'un bts...

peut-etre que toi perso, tu as très bien réussi avec ton bts, que tu trouves ceux ki viennent des écoles d'ingé mauvais...(ou du moins pas exceptionnels...)etc etc mais je ne crois pas que ca soit le cas pour tous ceux ki sortent de bts...

dailleurs, je ne pense pas que tu me contredises...

PS: certaines écoles sont carrément inaccessibles après un BTS...

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°65835
Library
Posté le 13-12-2002 à 07:31:05  profilanswer

starone a écrit :

je trouve ca risqué de faire un BTS pour aller en école d'ingé apres. Doit pas y avoir bcp de BTS dans les écoles d'ingé.

n°65851
starone
Posté le 13-12-2002 à 11:52:04  profilanswer

el_boucher a écrit :

starone :

je crois que d'une manière générale, si on peut faire prépa, vaut mieux faire prépa puis ingé qu'un bts...

peut-etre que toi perso, tu as très bien réussi avec ton bts, que tu trouves ceux ki viennent des écoles d'ingé mauvais...(ou du moins pas exceptionnels...)etc etc mais je ne crois pas que ca soit le cas pour tous ceux ki sortent de bts...

dailleurs, je ne pense pas que tu me contredises...

PS: certaines écoles sont carrément inaccessibles après un BTS...

nan nan je ne te contredis pas... je dit juste que c'est une option qui n'est pas si stupide que ca. Et ces clairs il y a beaucoups d'ecoles quit sont fermés aux BTS à cause du niveau en math qui est assez lamentable en BTS (c'est à peine niveau bac C).

Pour répondre à library : oui c'est risqué mais pas plus que de faire math sup de se planter pour se retrouver en deuxième anéne de deug (j'ai plusieurs potes à qui c'est arrivé). Au moins avec un BTS tu trouves du boulot.. avec un deug A tu peux chercher!

Pour répondre à dion : j'ai beaucoup fréquenté les matsupiens (g des potes qu'ont fait ca... certains on reussit d'ailleurs). Franchement la mentalité n'est pas tres bonne... la charge de travail est enorme et la compétition dure; au final ca ne forme pas un esprit tres ouvert vers les autres. En BTS c'est beaucoup plus cool, la charge de travail n'a absolument rien à voir et il n'y a pas vraiment de compétition et pas le stress des concours.

Mais je respecte tout à fait ceux qui font le choix math sup... c'est logique car ca ouvre de plus grande perspectives mais il y a quand même peu d'elus et franchement faire math sup pour se retrouver dans une ecole d'ingénieur de seconde zone ca fait un peu mal.

L'option BTS/DUT n'est pas si stupide que ca.

n°65883
el_boucher
Posté le 13-12-2002 à 17:01:53  profilanswer

salut !

j'ai répondu à Starone précedemment, en montrant les limites de ce qu'il disait.

Néammoins, je reconnais qu'il n'a pas complètement tort :

je pense que perso, je ne serais pas allé dans une prépa "bas-de-gamme" (à nuancer...) car, il est possible qu'effectivement le jeu n'en vale pas forcément la chandelle...

D'un autre coté, d'un point de vue strictement "qualité de l'enseignement" , je peux vous dire que celui qui est dispensé en prépa est vraiment d'excellente qualité (on peut difficilement faire mieux meme...)...

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, et de l'ambiance comme je l'ai deja dit de nbreuses fois sur ce forum il ne faut pas faire de généralités, ni dans un sens, ni dans l'autre : il existe certainement des prépas à l'ambiance exécrable, mais certaines sont tres bien...(d'ou l'importance de bien choisir sa prépa : s'assurer à la fois qu'elle correspond à son niveau, et aussi , s'assurer de l'ambiance qui y règne...).

voilà, bref, en conclusion, une seule chose à dire : savoir nuancer ces propos: tout n'est pas parfait dans toutes les prépas, et tout n'est pas mauvais dans les prépas...

suffit de bien choisir et d'avoir un peu de chance ! (j'éstime en avoir eu énormément...:))

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°65898
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-12-2002 à 19:17:48  profilanswer

Dion a écrit :

je répond sérieusement ça sera pris pour du trolling :d

epit.... :whistle: ?

---------------
n°65936
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-12-2002 à 09:13:49  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

epit.... :whistle: ?

Finalement faut voir ca comme une ecole qui a des membres qui sortent pedants ( pas tous ehin) et qui prends n'importe quoi a l'entree...

En fait, epit* c'est comme le recyclage : Ca prends du caca a l'entree et ca coute cher.  

Mais bon, parait qu'ils font de l'info, donc la qualite peux etre bonne pour certains a la sortie...

Epitech premiere ecole ecologique ? :D :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°65952
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-12-2002 à 11:43:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Finalement faut voir ca comme une ecole qui a des membres qui sortent pedants ( pas tous ehin) et qui prends n'importe quoi a l'entree...

En fait, epit* c'est comme le recyclage : Ca prends du caca a l'entree et ca coute cher.  

Mais bon, parait qu'ils font de l'info, donc la qualite peux etre bonne pour certains a la sortie...

Je connais trop mal le sujet pour en parler. Je connais bien quelques gars qui sorte d'epita et qui ont des bon postes, mais franchement je suis mal placé pour juger. Alors Dion, y'a pas à avoir honte, dis nous comment tu vois (veux) ton futur  :whistle: !

---------------
n°65955
Max Evans
Posté le 14-12-2002 à 12:19:29  profilanswer

Ho Dion, pk t'as effacé mon message ? :o

n°66021
Limit
Posté le 14-12-2002 à 20:07:14  profilanswer

et moi dans le meme genre, je m'occupe d'un site assez "important". il fait plus de 5 000 000 de pages par mois, ca peut etre un plus pour une école d'info ?

J'hésite entre prepa, ou direct école d'info

n°66027
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-12-2002 à 21:18:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le wouaf t'es lourd à la fin ...  :heink:  
Que l'école te plaise pas c'est ton problème mais que tu "insultes" les personnes qui en sorte à longueur de temps ca ca passe plus ... et dis pas c'est du nième degré, tu sais pas ce que c'est ... :sarcastic:
[furax]
Entre nous, qd tu auras un dixième des compétences et du talent de certains anciens d'EPITA, tu pourras peut être critiquer ...
Pour l'instant, penses à fermer ton "claquemerde" parce qu'on va finir par croire que la porte des chiottes est ouverte tellement ce qui en sort est puant ...
T'es qu'un minable frustré et jaloux qui essaie de se venger sur tout ce qui bouge parce que ca se passe pas comme il souhaiterait pour lui ... si t'as envie de te défouler, va aux putes, tapes dans un ballon, mets toi des gants et tapes dans un sac, mais cesses de déverser ta bile sur le autres ...  
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
[/furax]  
Ouf ca fait du bien ... :D
J'espère que le message est passé ...  :heink:

Message édité par Zzozo le 14-12-2002 à 21:21:41
n°66028
el_boucher
Posté le 14-12-2002 à 21:25:37  profilanswer

que de subtilité... :sweat:

---------------
n°66031
Zzozo
Posté le 14-12-2002 à 21:35:52  profilanswer

el_boucher a écrit :

que de subtilité... :sweat:  

dsl ... mais la réponse est la hauteur des insultes ...

n°66037
Library
Posté le 14-12-2002 à 22:34:27  profilanswer

Limit a écrit :

et moi dans le meme genre, je m'occupe d'un site assez "important". il fait plus de 5 000 000 de pages par mois, ca peut etre un plus pour une école d'info ?

J'hésite entre prepa, ou direct école d'info

prépa :)
sérieux par rapport aux écoles d'ingé qui prennent apres le bac, t'as vachement à y gagner. (surtout que je crois pas qu'etre ingé juste en info soit vraiment un plus)

n°66048
D_P_
p'tit gros
Posté le 15-12-2002 à 01:21:57  profilanswer

Library a écrit :

prépa :)
sérieux par rapport aux écoles d'ingé qui prennent apres le bac, t'as vachement à y gagner. (surtout que je crois pas qu'etre ingé juste en info soit vraiment un plus)

il y a aussi des ecoles a prepa integree qui ont un programme generaliste, pas purement orienté info
perso je pense avoir fait le bon compromis entre culture scientifique et "developpement humain" avec une ecole de ce type

n°66063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2002 à 02:14:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le wouaf t'es lourd à la fin ...  :heink:  
Que l'école te plaise pas c'est ton problème mais que tu "insultes" les personnes qui en sorte à longueur de temps ca ca passe plus ... et dis pas c'est du nième degré, tu sais pas ce que c'est ... :sarcastic:
[furax]
Entre nous, qd tu auras un dixième des compétences et du talent de certains anciens d'EPITA, tu pourras peut être critiquer ...
Pour l'instant, penses à fermer ton "claquemerde" parce qu'on va finir par croire que la porte des chiottes est ouverte tellement ce qui en sort est puant ...
T'es qu'un minable frustré et jaloux qui essaie de se venger sur tout ce qui bouge parce que ca se passe pas comme il souhaiterait pour lui ... si t'as envie de te défouler, va aux putes, tapes dans un ballon, mets toi des gants et tapes dans un sac, mais cesses de déverser ta bile sur le autres ...  
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
[/furax]  
Ouf ca fait du bien ... :D
J'espère que le message est passé ...  :heink:

Quand tous ceux qui sortent de l'epitech auront le quart des capacites des meilleurs gars aprtis etudier aux states, on rigolera aussi :lol:

Et la j'ai fait un compliment a Epitech : C'est ecocologique.

Maintenant la question est que comme ca coute plus cher que le recyclage, est-ce que c'est utile de rentrer dedans ?

Enfin comme y a que les pignoufs qui y vont qui payent, on s'en fout un peu [:zerod]

PS : tout se passe bien pour moi, Research assistant l'annee prochaine, International Student, J'aurai mon joli master en info d'ici quelques annees, et j'espere bosser deux trois ans ici histoire de fignoler ma preparation, et rentrer en france pour avoir les conges payes :)

"tant qu'il y aura de riches idiots, epit* aura de l'espoir !"

Message édité par Tetedeiench le 15-12-2002 à 02:15:48

---------------
n°66075
Zzozo
Posté le 15-12-2002 à 03:07:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quand tous ceux qui sortent de l'epitech auront le quart des capacites des meilleurs gars aprtis etudier aux states, on rigolera aussi :lol:

Et la j'ai fait un compliment a Epitech : C'est ecocologique.

Maintenant la question est que comme ca coute plus cher que le recyclage, est-ce que c'est utile de rentrer dedans ?

Enfin comme y a que les pignoufs qui y vont qui payent, on s'en fout un peu [:zerod]

PS : tout se passe bien pour moi, Research assistant l'annee prochaine, International Student, J'aurai mon joli master en info d'ici quelques annees, et j'espere bosser deux trois ans ici histoire de fignoler ma preparation, et rentrer en france pour avoir les conges payes :)

"tant qu'il y aura de riches idiots, epit* aura de l'espoir !"

Puisque tu connais si bien Epita, tu dois savoir qu'on nous propose de faire, à la place de notre stage de fin d'études, 1 an au Stevens Institute of Technology, dans le New Jersey face à Manhattan pour obtenir un Master (2 choix sont possibles, plutot orienté management ou plutot orienté technologie, suivant ses affinités) ... et il est pas difficile d'etre assistants pour les étudiants d'EPITA une fois sur place ... et de bosser, tojours sur place, après avoir obtenu le master ...
Je te laisse à tes doux reves quand au fait de voir ton niveau subitement passer de 0 à qqchose de potable ... moi ce que je voudrai bien comprendre c'est pourquoi tu as pa intégré l'X ou une école similaire puisque tu es si fort ... :sarcastic: ... Y'a que Copperfield qui pourrait te sauver ... personne d'autre ... :sarcastic:
Mon pauvre, si tu savais les opportunités que mes amis et moi avons en ce moment au niveau carrière, pourtant "nous sommes de médiocres riches étudiants sortis d'EPITA" ... :sarcastic: ... mais continues de rever si tu enses que ton séjour aux States va te sauver de la médiocrité dans laquelle tu te complais ... la seule chose qui compte dans la vie pour réussir c'est la volonté et le travail ... un peu d'abnégation ca aide aussi ... et surtout savoir rester humble ... chose qui t'est étrangère tellement on sent que tu es égocentrique ... A t'écouter, seule ta voie est la bonne ... suis là, je m'en bat les couilles ... j'ai tracé mon chemin sans t'attendre, et on est des milliards sur cette planète à avoir fait de même ...
J'aimerai qd même bien te rencontrer un jour, histoire de me rendre compte si tu es vraiment aussi con que tu te complais à l'être ici ou si c'est seulement un rôle que tu joues pour te donner un style ... :pfff:  
Allez, bon courage, plus que qq années à tirer dans ton "trou" au fin fond de l'Oklahoma ... Si je passe dans les parages (quoique je me demande ce qui pourrait m'amener la bas  :??: ... enfin bon on ne sait pas de quoi la vie est faite à l'avance non plus ), je passerai pe te dire bonjour ... tu me reconnaitras, je serais le seul mec à "l'air pédant" dans les parages ...  :whistle:  
 :hello:  

P.S. : Pour ceux que ca intéresse d'avoir plus d'infos sur la poursuite d'étude aux States à Stevens, allez voir là
http://attila.stevens-tech.edu/epita/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide orientation(bulletin): élève terminale STI mécanique...où faire une formation LOTUS NOTES?
Help pour orientation postbac ( Bon DUT vs Prépa inside )Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!! (XBOX et Jeux PC Inside)
[salaire inside]En cette mauvaise période...Dois je quitter mon bts ig pour un DUT info?
[BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèsesLettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ]
Un gars qui a loupé le bac peut il garder qq notes ?Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes inside
Plus de sujets relatifs à : Todelete

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)