|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Todelete |
Je@nb Kindly give dime | Todelete Message édité par Je@nb le 18-12-2020 à 20:11:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:36:08 |
_deskira_ | moi je te conseille une prepa classique |
sushi Main de fer |
rab de la philo, franchement, il peu laisser tomber. Avec 7 de moyenne jtais pris a Fermat alors ... --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
speedo | ben ils auraient pas du !!! |
limsa | oueh moi je te conseille vivement une classe prepa surtt si tu bosse pas dans les matieres scientifiques. Enfin c'est a toi de voir on se donne RDV au deuxieme trimestre lol |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:44:28 |
thielong | les moyennes de la classe me parraissent haute....
Message édité par thielong le 06-12-2002 à 17:21:16 |
kahn21 Régularité | c clair les moyennes de classes sont énormes |
kanoncs 20th Century Boy |
|
limsa | Oueh voila c'est un bon conseil à suivre, fo que tu tentes le plus de voies possibles |
crazy_rider | ca n'a rin a voir : y a qu'a l'insa de Lyon ou l'on peut apprendre le jap ? A Toulouse y a le jap en seconde langue ? |
D_P_ p'tit gros | pour l'insa de lyon la "moyenne moyenne" au bac des admis de l'an dernier était de 15, donc va falloir bosser un peu pour remonter, parce que t'as deja du retard pour y aller
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
kahn21 Régularité | Est ce que tous nos voeux d'orientation ont le même poids ?
Message édité par kahn21 le 07-12-2002 à 13:59:19 |
D_P_ p'tit gros |
maths, phys, anglais et francais (bac)
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
Dans le compte rendu de la reunion de direction de septembre de l'insa de rennes qui traitait en grande partie des admissions
Message édité par D_P_ le 07-12-2002 à 15:33:23 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
sur les dossiers communs tu dois choisir un ordre de preference (entre les prepas, entre les insas, entre les bts&iut) mais d'une maniere generale tu n'as pas a exprimer de preference entre insa ou prepa ou iut... ils s'en foutent --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
ca ne veut strictement rien dire
z0rglub | moi je pense que tu peux largement postulé sans crainte pour l'INSA. Tu bosses plus en philo (même si cette note est dû a pas de chance) et essaie de faire remonter ta moyenne générale. Pour le BAC, c'est vrai que c'est important, mais pas tant que ça finalement, on va dire que ça compte pour 1/3 par rapport à tes notes en maths/physique/anglais de terminale (sur les 3 trimestres). Ne vise pas la mention Bien (que tu ne devrais pas avoir de mal à obtenir avec une bonne note en philo, ce qui est très faisable en maîtrisant les fiches de la moitié du programme, si l'épreuve se passe toujours comme en 1998, tu as le choix entre 3 sujets chacun sur un thème différent) mais la mention TB, plus dure à avoir, mais t'encourageant à travailler davantage. Ce qui te préparera sûrement mieux pour ton année post BAC.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
D_P_ p'tit gros |
c'est si tu peux justifier d'un niveau assez elevé en musique ou autre, ou si tu as participé a des projets humnitaires ou je ne sais quoi d'autre
Max Evans | JB PRESIDENT |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
D_P_ p'tit gros | --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
POWA |
du genre lequelles ? |
D_P_ p'tit gros |
dire a un mec qui peut faire inge de faire un bts, c'est vraiment n'importe quoi --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
chadenat | Lagoo42> le nom de ton prof de physique ne commencerait pas par un M ? Car j'en ai eu un terrible en 1ere à Fauriel. Mais bon je pense qu'il doit etre à la retraite maintenant. |
D_P_ p'tit gros |
je vois pas ce que ca a de choquant
Atarien | ce bulletin ma rappelle pas mal de choses (la philo, la phys, les maths, la bio, tout pareil )
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |