|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!! (XBOX et Jeux PC Inside) |
zekiler | Je viens de recevoir ça...
Message édité par zekiler le 20-08-2003 à 20:34:40 |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 15:13:04 |
ratur |
|
ToXTuX Baston!!!!!!! | Je convient parfaitement ;-)
--------------- www.psychoticpc.com |
p0rn_star It's a good day to die. | il est ou leur formulaire online ? (non pas dmc ...) |
riva007 | On peut quand meme poser sa canditature si on a pas encore le BAC
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
riva007 |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 02:14:56 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | poutaing si javais quelques années en + !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Stligar | Vi mais pas longtemps, m'ont vite gonfles |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
absolut_limon |
|
Osama | Merci beaucoup pour ce post, je suis étudiant et je cherchais à me faire un peu de tunes le weekend, c'est pile ce que je cherchais |
Zeboss_ | kkun a eu des deboucher avec eux ? |
x86 Looking for the perfect beat |
|
arras | mdr
|
-tinost@r- Revers coupé | mais en parlant de rémunération , combien ils payent justement en moyenne ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bastien21 | Bonjour !
|
arras | j'ai aussi été appelé mais n'étant pas en France pdt 2 mois c loupé je les rappelle en septembre pour voir si ils recommecent |
liugimm | j'ai reçu ça y j'y ai répondu, si l'année prochaine je peux bosser le week end ...
|
Kt-Redfox | Si t'es pas a coté de Lille/Lyon/Paris/Toulouse c'est DTC ?????
|
bastien21 | Non, non tu peux bosser dans toutes les villes. Moi je suis pris pour bosser à Limoges, une petite ville, ils en prenaient que 5 sur mon departement (87). Donc ds les otres villes tu as bcp de chance d'être pris, ils en recherchent pas mal. |
Stligar | Comme dis plus haut c'est vite gavant mal paye et la direction parissienne pas mal buté |
lord ron | je suis sur strasbourg et ca a l'air plutot interessant ce boulot mais quand vous dites mal payé c'est genre 30? la journée avec des smarties autocollants en cado ou c'est plus serieux ?
|
bastien21 | Pour ce qui concerne la paie, c'est 7 euros de l'heure. Il te rembourse l'essence au km, plus 10 euros pour ta bouffe que tu manges au resto ou au mc do tu as tes 10 euros.
|
meatpuppet It's a tarp ! | Le problème c'est que je suis pas là tous les weekend
|
bastien21 | Moi ils m'ont dit au téléphone que je bosserai 1 ou 2 WE / mois à toi de t'arranger aprés. |
meatpuppet It's a tarp ! | J'me demande si ça vaut l'coup d'essayer...
|
bastien21 | Oui je reconnais que c pas terrible, mais bon ça fera un peu d'argent. |
lord ron |
|
shurik'n | Moa ils m appellent trop souvent pour me poser des questions a la con et toujours les memes!!! -> Decrivez moa votre PC le plus puissant ? Vous avez une carte grahique (ah bon il en fallait une ? ) ? VOus connaissez outlook (nan c est koi un jeu ?) ? |
Zeboss | Cette boite est la reine est boites en carton, j'ai lancé un CV en septembre dernier, un gars me phone "ouais cest pour savoir si vous etes tjs chaud on vous rappele sous peu" cetais en novembre. Depuis plus rien nada cacahuete et la le 20juin une nana me phone me demande si je suis chaud pour presenter des produits crosoft en septembre ... je lui demande qu'elle me refraichisse la memoire et me sors "oui vous avez envoyer votre CV en septembre" je demande si ca a un rapport avec la presentation XBOX et la réponse etait bien sur positive. Donc bon je pense plutot que cette societe revends surtout sa base de donnée plutot que de faire trouver de vrai job aux etudiants. |
darkangel C2FFA | C encore possible ce "job?" ?(vu kca date de preskun an au vu du premier most ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[salaire inside]En cette mauvaise période... | Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo |
Etudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARIS | Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ] |
lyon cherche vendeur jeux video tps plein CDI | Etudiant grandes ecoles donne cours à domicile |
Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes inside | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
EFREI+TAF etudiant possible ? | HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] |
Plus de sujets relatifs à : Jobs d'étudiant(e) les week-ends !!! (XBOX et Jeux PC Inside) |