|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide orientation(bulletin): élève terminale STI mécanique... |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:23:50 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros | pour les ecoles d'inge ya pas de limite de voeux: elles ont toutes un systeme de recrutement independant (ou par groupes d'ecoles) donc le mieux c'est de postuler dans le maximum d'ecoles qui t'interessent pour mettre un maximum de chances de ton coté
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
nikopop 凸(`0´)凸 | De toute façon les STI méca, c'est un des bacs les plus chauds et on n'est mal vu partout --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikron |
|
ngkreator |
Ok merci c'est ce que je voulait savoir. Je suppose que tout ça s'applique à UTC? Moi j'aime bien l'UTC pour sa filière mécanique (avec design). Par contre tu ne m'a pas dit ce qu'il cherchaient comme niveau d'élève? |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 19:28:01 ![]() ![]() |
ngkreator | Et c'est possible de faire de l'alternance à l'UTC? |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 09-12-2002 à 21:48:54 |
ngkreator | Je me demande aussi s'il vaut mieux un BTS ou un IUT pour continuer vers une école d'ingénieur par la suite?
|
ngkreator |
Ne te dérange pas surtout si il neige |
ngkreator | Aller dites moi tout et soyez cruels Message édité par ngkreator le 10-12-2002 à 18:57:46 |
ngkreator |
On va dire que j'ai galéré 1/4h pour que ce bulletin fasse moins de 20ko sinon il passe pas en upload (modem de merde).
|
ngkreator |
Tu me rassure là |
matrik | ah tiens je viens de remarquer que tous les sti/stl etaient envoyes a l UTBM
|
matrik | Ouais t envoie un courrier pour qu ils t envoient un dossier de candidature |
ngkreator | Tient moi aussi je viens de le remarquer: c'est pénible car à UTBM il n'y a pas mon option préféré qui est le design |
matrik |
|
ngkreator |
A oui j'avais oublié cette section moi aussi: je plein ceux qui l'on prise |
ngkreator |
Ah oui je vois le truc |
ngkreator |
Je ne doute pas de la renomé des UT: rien que le site de UTC donne envie d'aller étudier làbàs. |
ngkreator |
Ah oui je vois donc je vais devoir me taper 1000km en voiture à chaque fin de week-end |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
matrik |
Message édité par matrik le 11-12-2002 à 23:31:27 |
barbawing | Moi j'ai fait un bac STI Génie mécanique option structure métallique, ancienne F1C après j'ai fait un DUT Génie mécanique et productique ensuite tu peux continuer en école d'ingé
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ngkreator |
A ça a l'air pas mal |
D_P_ p'tit gros |
spa moins penible qu'un cours, un TP --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
c'est clair --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Dion Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |