|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ] |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 22:25:25 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
C_Po_Ma_Faute | le principe de base d'un lettre de motivation ce n'est pas de montrer que toi tu es motivé (évidemment que tu l'es sinon tu ferais pas la lettre), mais motiver le lecteur à te prendre en entretien, dans ce sens le passage : "je reste à votre disposition pour vous exprimer de vive voix ma motivation", me paraît (très) naïf, un entretien ne sert pas spécialement à montrer que tu es motivé, mais surtout que tu es capable de faire ce qu'on attend dans toi dans le boulot (stage dans ton cas) |
sojkowski | va sur un yahoo
|
joulpouille |
|
sojkowski | faut pas laisser tes impressions qud tu ecris une lettre...
|
Tetedeiench Head Of God | Moi je tournerai ca comme ca :
Message édité par Tetedeiench le 15-10-2002 à 04:43:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
disconect | Ok merci pour tt vos conseils |
disconect |
oui j'ai le status d'etudiant
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 10:43:07 |
disconect |
je parlais d'un eventuel stage, ça montre que je me dis pas "oh fastoche, de tte maniere c'est sur je ferais mon stage là -bas", là il l'a l'impression d'etre le vrai decideur (ce qui n'est pas totalement faux ) |
[El_Manu] | Madame, Monsieur Message édité par [El_Manu] le 15-10-2002 à 11:29:54 |
[El_Manu] |
|
joulpouille |
|
disconect |
|
kytine :| |
affirme toi plus et evite le participe present du style "etant" |
disconect |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
paranoidandroid |
|
axey http://www.00f.net | Evite "actuellement". Il y a deja ecrit "actuellement" sur 95% des lettres de motivation. |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment se débrouiller pour vivre quand on a un stage à l'étranger ? | [cherche] stage bts informatique de gestion |
en stage, est ce que l'entreprise doit .. | Cherche stage BAC+4 |
Comment bien choisir son stage ? | cherche stage en GTR |
[Besoin d'Aide] recherche de stage technique à Montreal | Stage de fin d'études - ESIEA |
Stage micro réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ] |