|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Témoignage : Erreur d'orientation école ingénieur |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 01:15:51 |
I_Don't_Know | Merci de vos réponses Scrouffi et ThePassenger. Pour l'instant je ne sais pas vraiment si je vais arriver à continuer. Je sais qu'a la fin de ma formation d'ingé, je pourrais faire d'autres trucs comme des écoles de commerce ou un Master à Dauphine ect .. (d'ailleurs ThePassenger, j'ai vu ton topic en parlant ). Pour l'instant je réfléchis à la possibilité de faire un changement d'école. J'ai vu que certains élèves l'avaient déjà fait donc je vais me renseigner un peu plus Message cité 1 fois Message édité par I_Don't_Know le 22-12-2011 à 11:09:40 |
kelyos Yes, we cash ! | mon conseil, restes y 1 an puis fait des échanges à l'étranger en dernière année dans un truc qui te plaira
Message cité 1 fois Message édité par kelyos le 22-12-2011 à 17:43:55 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
I_Don't_Know |
Vos messages semblent bien plus réalistes que ce que j'ai pu entendre tout autour de moi ... J'ai aussi été victime du "va en prépa MATHS, tu pourras tout faire" alors qu'au départ je voulais plutôt faire une prépa ECS. L'ennui du MS est que cela me semble un diplome très très cher et au final un peu "bidon" d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum. Message édité par I_Don't_Know le 29-12-2011 à 20:57:06 |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 11:57:11 |
I_Don't_Know |
|
alankar | Bonsoir, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après une école d'ingénieur? | Question sur une ré orientation |
ILERI Ecole des Relations Internationales | ecole d'ingenieure étrangére |
Ecole de Puériculture dans le Nord: CHR ou école de Valenciennes? | Aide pour orientation apres Bac ES |
École d'animation Bac +2 | Ecole de commerce après un parcours de droit "complet" |
Complètement perdue dans l'orientation après un Bac ES .. | |
Plus de sujets relatifs à : Témoignage : Erreur d'orientation école ingénieur |