Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur une ré orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur une ré orientation

n°3639480
Mariion81
Posté le 20-12-2011 à 10:03:15  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
Je suis actuellement en licence de droit en double niveau , je n'ai en effet pas validé entièrement mon second semestre de 1ère année. J'ai voulu quand même passé en seconde année mais je me rend maintenant que le droit ( études et débouchés ) ne n'est pas vraiment ce qui me convient. Il est ainsi compliqué de trouver la motivation pour réussir.
Je souhaite donc me ré orienter.
J'ai pensé au concours science po , les matières enseignées ainsi que les débouchés me correspondent mieux (j'ai entre autre l'espoir de pouvoir travailler dans les relations internationales).
Je voulais donc savoir si dans mon cas il était possible que je passe le concours Bac+0 en juin étant donné que je n'ai pas validé d'année de licence?
Que me conseillez vous , je sais que le concours est très compliqué.
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 10:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur une ré orientation

 

Sujets relatifs
QUESTION Orientation ( DESMA )Question d'ordre général pour l'orientation Informatique
Question sur l'orientation( INSA )question d'orientation
Orientation BTS IG questionQuestion d'orientation après M1 Droit social à Rennes
JD question orientation AMOAquestion orientation
Question d'orientationQuestion pour mon orientation
Plus de sujets relatifs à : Question sur une ré orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR