Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ILERI Ecole des Relations Internationales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ILERI Ecole des Relations Internationales

n°3639251
Mariion81
Posté le 19-12-2011 à 22:29:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Voilà je souhaite aujourd'hui me réorienter et j'ai entendu parler de l'ILERI l'école des relations internationales.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner des précisions sur cette école concernant le concours d'entrée , les débouchés , la difficulté des cours etc...
En espérant des réponses   :)  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 22:29:06  profilanswer
 

n°3644666
Mariion81
Posté le 27-12-2011 à 11:56:37  profilanswer
 

Je suis allée sur le site et j'ai même reçu chez moi le prospectus hier :) C'est vraiment bien détaillé au sujet des cours , des débouchés et tout mais j'aurais bien aimé l'avis d'une ou plusieurs personnes y ayant étudié pour ne pas me fier uniquement au "super" prospectus envoyé par l'administration :)
Par contre qu'est ce que tu entends par quel campus m'interesse?
En tout cas merci de m'avoir répondu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ILERI Ecole des Relations Internationales

 

Sujets relatifs
Ecole de Puériculture dans le Nord: CHR ou école de Valenciennes?École d'animation Bac +2
Ecole de commerce après un parcours de droit "complet"Classement DUT moyen --> Quelle école d'ingé / Alternance ?
Ecole de commerce esticeEst-ce qu'il y a une école qui propose apprenti en ce moment à Paris ?
Témoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spéQuelle école pour améliorer son anglais ?
IUT Ou Ecole de commerce ? 
Plus de sujets relatifs à : ILERI Ecole des Relations Internationales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR