Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole d'ingenieure étrangére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole d'ingenieure étrangére

n°3637473
kev19
Posté le 17-12-2011 à 22:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en prépa pcsi et je voudrais savoir s’il était possible d’intégrer des écoles d’ingénieures étrangères et si oui comment ?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 22:29:54  profilanswer
 

n°3637498
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2011 à 22:55:22  answer
 

Oui, en envoyant ta candidature :o

 

Non mais franchement, étrangère (USA ? Canada ? UK ? Suisse ? Allemagne ? Italie ? Ouzbékistan ? Pérou ? etc :D) ça veut tout dire ! Chaque Université (à l'étranger le plus souvent ce sont que des Universités) a ses propres modalités d'admission. C'est à toi de rechercher celles qui t'intéressent et de t'informer sur leurs cursus et modalités d'admission !

 

On ne va quand même pas faire le boulot à ta place. Sans compter que tu ne donnes aucune indication (quel pays ? Quel domaine de l'ingénierie ? Tu as quel dossier ? etc)


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 23:19:13
n°3637519
kev19
Posté le 17-12-2011 à 23:32:19  profilanswer
 

oui,pardon. Alors je serais intéresse pour le Canada et la suisse et plutôt dans le domaine de la chimie et j'ai déjà fait quelques petites recherches et j'ai entendu parler de l’école polytechnique de Lausanne en suisse mais ce que je voudrais savoir c'est :est ce que c'est dure d'y rentrer?? et j'ai vue un reportage a la télé sur mc gill au canada qui m’intéresse aussi par contre pour l'admission sur le site j'ai pas trop compris et j'aimerai des renseignements. et je voudrais savoir si d'autre ecole de ce type existe dans ces pays.

n°3637597
dieu-moque​ur
Biophysicien en formation
Posté le 18-12-2011 à 01:34:26  profilanswer
 

Pour l'epfl