| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 12:15:42 ![]() ![]() |
nisemonocauchy |
|
West-Point Focus on sciences |
|
phosphorylase |
nisemonocauchy |
Alicanto アリカント | C'est juste par curiosité j'imagine.
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 14:31:35 ![]() Jamais vous persévérez sur un truc que vous avez pas réussi du premier coup ?
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Tu peux essayer d'y aller pour parler au gars en personne, mais si le mec te refuse l'entrée de sa porte, tu auras fait le voyage pour rien.
+1
Gnome n'est pas un OS Pour apprendre de ses erreurs ? Aussi par curiosité : si le sujet est intéressant, j'aime bien savoir les réponses. Franchement, oui. T'as des trucs qui peuvent revenir. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 01-05-2016 à 15:59:44 |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 15:56:49 ![]() ![]() |
|
C'est marrant, j'ai une formation sur les brevets y a deux semaines Comme ça a été dit, va directement à claims/revendications, auxquels je rajouterai le search report. Sinon, le search report te dit aussi quels brevet sont conflictuels/complémentaires vis à vis du nouveau brevet, et du coup quelles sont les réclamations qui sont rejetées. Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 01-05-2016 à 16:22:58 |
phosphorylase |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
gnocch |
|
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
|
tonymontana2013 | ben moi j'avais pas eu d'offre mais j'y étais allé les mains dans les poches, j'avais déjà trouvé un poste et j'y suis allé essentiellement parce qu'ils me payaient genre 300€ pour l'aller-retour à la haye Message édité par tonymontana2013 le 01-05-2016 à 19:12:04 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | faut parler un minimum allemand en tout cas, ils m'avaient filé un extrait de brevet en allemand + questions dessus, avec mon niveau de l'époque j'avais lutté et ils posent des questions techniques assez poussées, typiquement ils m'avaient montré plusieurs schémas électriques issus de brevets et je devais deviner à quoi ça servait Message édité par tonymontana2013 le 01-05-2016 à 19:11:19 --------------- rou-rou |
gnocch | Un collègue y est allé sans parler allemand (il est italien) et a tout passé puis s'est fait retoquer à l'entretien de motivation car il y allait aussi les mains dans les poches. Par contre c'est un docteur en physique appliquée et il postulait sur son domaine d'expertise.
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 01-05-2016 à 19:52:11 |
Witzard Spé procrastination |
|
bab2o Me ? I'd serve crablegs | Ok ok merci |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
|
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai un problème d'algèbre linéaire les gens --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ayrin Miaou | Lance un D100 ? |
Rontgen |
|
nawker vent d'est | Le sorte de FIFA de l’ingénierie
Message édité par nawker le 02-05-2016 à 09:28:28 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
Message édité par gnocch le 02-05-2016 à 09:59:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.