Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4883955
tonymontan​a2013
Posté le 01-05-2016 à 12:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

je comprends pas le projet non plus

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 12:15:42  profilanswer

n°4883957
nisemonoca​uchy
Posté le 01-05-2016 à 12:19:37  profilanswer

nawker a écrit :

Mais est ce que tu l'as trouvé en live [:opus dei]
Parce que c'est ça qui compte [:ogratte]

ce qui compte c'est de surperformer ses concurrents fragiles  [:hish:3] seuls le classement et l'intégration.

n°4883958
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-05-2016 à 12:22:26  profilanswer

On nous reprend les sujets à la fin de l'épreuve.

n°4883963
phosphoryl​ase
Posté le 01-05-2016 à 12:32:02  profilanswer

C'est parce que c'est les mêmes d'une année sur l'autre je pense :o

n°4883964
nisemonoca​uchy
Posté le 01-05-2016 à 12:35:22  profilanswer

phosphorylase a écrit :

C'est parce que c'est les mêmes d'une année sur l'autre je pense :o

[:rofl]

n°4883969
Alicanto
アリカント
Posté le 01-05-2016 à 12:54:41  profilanswer

C'est juste par curiosité j'imagine.

Jamais je pourrais faire ça.

n°4883980
nawker
vent d'est
Posté le 01-05-2016 à 14:13:44  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je comprends pas le projet non plus

Peut être qu'à l'époque où X et ens étaient à la fin, des petits bouts de préparation intermédiaire pouvaient rassurer les mecs en mode stressos, mais, vu qu'il ne semble plus rester que e3a/ccp, je pige pas trop [:sonken]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4883982
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 14:31:35  answer

Jamais vous persévérez sur un truc que vous avez pas réussi du premier coup ?

Je pige pas trop :??:

n°4883991
nawker
vent d'est
Posté le 01-05-2016 à 15:09:57  profilanswer

Y a peut être la curiosité, mais il ne s'agit pas de chercher un DM. Là pour les concours, le résultats c'est juste de se dire "j'aurais pu trouver" [:delpotrolerageux:3]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4884010
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-05-2016 à 15:56:49  profilanswer

Virasoro a écrit :

Putain, je rentre en France pour faire un peu de paperasse, je fais un saut à Genève, et bim je me fais voler mon smartphone sur une aire d'autoroute. Bon en vrai, je l'ai oublié et je m'en suis rendu compte trop tard en pensant qu'il était tombé dans ma bagnole.

La personne qui me l'a piqué a été suffisamment conne pour ne pas l'éteindre, du coup je l'ai tracké, verrouillé, envoyé un message en mode serious business, aucune réponse. J'ai le signal GPS dans une maison en Autriche [:botman], et j'ai le roaming activé dans toute l'europe.

Mon envie première c'est de faire un go fast jusqu'à chez lui (j'ai l'adresse exacte) et de tout défoncer à coups de batte, mais ça n'est pas raisonnable. À vos idées.

Tu peux essayer d'y aller pour parler au gars en personne, mais si le mec te refuse l'entrée de sa porte, tu auras fait le voyage pour rien. [:transparency]

nisemonocauchy a écrit :

à moins d'être vraiment sysadmin l'intérêt est un peu limité

* si tu veux dire que t'es débrouillard sous linux rajoute bash dans la partie langages que tu connais bien, ça devrait faire passer le message.

* "mac" =  [:badoit on the rocks:5] qui va briser les burnes à demander un imac pour son bureau :o

* "windows" = [:hado papi:2] ou aybibob :o

+1
Perso j'ai laissé ligne "Windows/LInux", mais je la retirerai pe lors de la prochaine maj de mon cv.

aybiwan a écrit :

merde, c'est pas faux, je peterais un cable si on me forçait a utiliser gnome [:cerveau vomi]

Gnome n'est pas un OS [:dwight k schrute]

Pour apprendre de ses erreurs ? Aussi par curiosité : si le sujet est intéressant, j'aime bien savoir les réponses.

Franchement, oui. T'as des trucs qui peuvent revenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 01-05-2016 à 15:59:44
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 15:56:49  profilanswer

n°4884015
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-05-2016 à 16:07:18  profilanswer

nawker a écrit :

Ca fait vraiment une différence pour les recherches duckduckgo ? [:bakamonocaratheodory:4]
Ou alors c'est une question de principes.

J'ai essayé une semaine, j'en ai eu marre et je suis retourné sur g00glε :o  

nawker a écrit :

Y a peut être la curiosité, mais il ne s'agit pas de chercher un DM. Là pour les concours, le résultats c'est juste de se dire "j'aurais pu trouver" [:delpotrolerageux:3]

[:ojap]

n°4884018
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-05-2016 à 16:21:52  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Question : comment on lit un brevet intelligemment.
Clairement j'ai un brevet à lire qui fait 96 pages. Je peux pas l'attaquer comme ça et me lire tout.
C'est quoi les points importants ?
Un peu comme un article. Si c'est une très bonne revue, je ne lis que Abstract, Discussion, Conclusion.

J'écoute vos suggestions :o

C'est marrant, j'ai une formation sur les brevets y a deux semaines :D
C'était très instructif.
Ca l'air laborieux à rédiger et lire, mais en fait c'est super utile pour savoir quelle entreprise fait quoi niveau R&D (et les bases de données sont assez bien organisés quand tu plonges dedans).
Genre là j'ai trouvé des noms de boites chez qui allez voir à la fin de la thèse [:cupra] (c'est un peu comme ieee mais pour les entreprises au lieu des labos)

Comme ça a été dit, va directement à claims/revendications, auxquels je rajouterai le search report.
Souvent, chaque réclam est séparé en deux parties, le début qui dit ce qui n'est pas breveté, et la suite qui dit ce qu'il est, genre pour un brevet sur le système d'entrainement d'un vélo :
"Un système de déplacement à deux roues ou plus caractérisé en ce que les-dites roues sont entrainées par une chaine et un pédalier"
Ca brevete pas les roues, ça brevete le système d'entrainement.

Sinon, le search report te dit aussi quels brevet sont conflictuels/complémentaires vis à vis du nouveau brevet, et du coup quelles sont les réclamations qui sont rejetées.

Message cité 2 fois
Message édité par Demodulateur le 01-05-2016 à 16:22:58
n°4884019
phosphoryl​ase
Posté le 01-05-2016 à 16:23:52  profilanswer

Demodulateur a écrit :

C'était très instructif.
Ca l'air laborieux à rédiger et lire, mais en fait c'est super utile pour savoir quelle entreprise fait quoi niveau R&D (et les bases de données sont assez bien organisés quand tu plonges dedans).
Genre là j'ai trouvé des noms de boites chez qui allez voir à la fin de la thèse [:cupra] (c'est un peu comme ieee mais pour les entreprises au lieu des labos)

Comme ça a été dit, va directement à claims/revendications, auxquels je rajouterai le search report.
Souvent, chaque réclam est séparé en deux parties, le début qui dit ce qui n'est pas breveté, et la suite qui dit ce qu'il est, genre pour un brevet sur le système d'entrainement d'un vélo :
"Un système de déplacement à deux roues ou plus caractérisé en ce que les-dites roues sont entrainées par une chaine et un pédalier"

Sinon, le search report te dit aussi quels brevet sont conflictuels/complémentaires vis à vis du nouveau brevet, et du coup quelles sont les réclamations qui sont rejetées.

:jap:

n°4884020
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-05-2016 à 16:26:27  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Gnome n'est pas un OS [:dwight k schrute]

je sais, mais je peux meme pas imaginer la galere si je bossais sous un OS vraiment different [:tinostar]
heureusement, la question ne se pose pas [:cupra]

Demodulateur a écrit :

Franchement, oui. T'as des trucs qui peuvent revenir.

genre ces putains de planetes en 3/2. le truc qu'était tombé a *tous* les concours.
j'aurais integré centrale lille en 3/2 si j'avais bossé ca apres avoir completement foiré l'epreuve aux mines [:haha]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4884021
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 01-05-2016 à 16:26:33  profilanswer

En parlant de brevet, vous connaissez des gens qui bossent comme examinateur de brevet à l'EPO ? Ca paye très bien et il y a beaucoup d'avantages, mais je sais pas si c'est vraiment intéressant de faire carrière (et s'enfermer) dans ce domaine..

n°4884023
phosphoryl​ase
Posté le 01-05-2016 à 16:35:17  profilanswer

Question subsidiaire : y'en a qui sont un peu familier avec les SATT ?
Qui ont déjà eux à faire à ce genre de personnes ?

Je prends tout type d'informations.

Message édité par phosphorylase le 01-05-2016 à 16:43:26
n°4884027
gnocch
Posté le 01-05-2016 à 18:08:47  profilanswer

bab2o a écrit :

En parlant de brevet, vous connaissez des gens qui bossent comme examinateur de brevet à l'EPO ? Ca paye très bien et il y a beaucoup d'avantages, mais je sais pas si c'est vraiment intéressant de faire carrière (et s'enfermer) dans ce domaine..

J'ai discuté avec un ancien de là-bas, un actuel, et un employeur d'anciens, vu que je m'y suis intéressé d'assez près.  
Ca paye effectivement bien, et on s'enferme très clairement dans le domaine de l'IP. Après y'a pas qu'examinateur comme métier, mais c'est probablement dur de sortir du secteur.

n°4884030
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 01-05-2016 à 18:17:42  profilanswer

gnocch a écrit :

J'ai discuté avec un ancien de là-bas, un actuel, et un employeur d'anciens, vu que je m'y suis intéressé d'assez près.  
Ca paye effectivement bien, et on s'enferme très clairement dans le domaine de l'IP. Après y'a pas qu'examinateur comme métier, mais c'est probablement dur de sortir du secteur.

Pour les anciens ils bossent dans l'IP en entreprise ou il y a d'autres exit-opps ? Et tu sais le coût au niveau du salaire pour ce genre de move (je suppose que le salaire prend un coup quand on quitte l'EPO pour une entreprise..) ?

n°4884032
tonymontan​a2013
Posté le 01-05-2016 à 18:22:14  profilanswer

bab2o a écrit :

J'avais passé un entretien chez eux, oui ça paie très bien, et oui ça t'enferme un peu dans le domaine - les gens une fois là bas, ils bougent pas trop en général :o

---------------
rou-rou
n°4884036
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 01-05-2016 à 18:42:20  profilanswer

J'avais passé un entretien chez eux, oui ça paie très bien, et oui ça t'enferme un peu dans le domaine - les gens une fois là bas, ils bougent pas trop en général :o

C'est chaud d'être engagé ?

n°4884038
tonymontan​a2013
Posté le 01-05-2016 à 19:08:08  profilanswer

ben moi j'avais pas eu d'offre mais j'y étais allé les mains dans les poches, j'avais déjà trouvé un poste et j'y suis allé essentiellement parce qu'ils me payaient genre 300€ pour l'aller-retour à la haye :o j'y suis allé en bus en mode pd2pov et ça m'a payé mon weekend à Amsterdam :o

Message édité par tonymontana2013 le 01-05-2016 à 19:12:04

---------------
rou-rou
n°4884039
tonymontan​a2013
Posté le 01-05-2016 à 19:10:23  profilanswer

faut parler un minimum allemand en tout cas, ils m'avaient filé un extrait de brevet en allemand + questions dessus, avec mon niveau de l'époque j'avais lutté

et ils posent des questions techniques assez poussées, typiquement ils m'avaient montré plusieurs schémas électriques issus de brevets et je devais deviner à quoi ça servait
j'ai fait illusion sur le premier schéma avec mes restes de prépa, après ça s'est compliqué et j'ai pris une volée :o

Message édité par tonymontana2013 le 01-05-2016 à 19:11:19

---------------
rou-rou
n°4884043
gnocch
Posté le 01-05-2016 à 19:50:30  profilanswer

Un collègue y est allé sans parler allemand (il est italien) et a tout passé puis s'est fait retoquer à l'entretien de motivation car il y allait aussi les mains dans les poches. Par contre c'est un docteur en physique appliquée et il postulait sur son domaine d'expertise.
Faut pas être à la rue techniquement.

bab2o a écrit :

Pour les anciens ils bossent dans l'IP en entreprise ou il y a d'autres exit-opps ? Et tu sais le coût au niveau du salaire pour ce genre de move (je suppose que le salaire prend un coup quand on quitte l'EPO pour une entreprise..) ?

Les anciens bossent souvent dans le conseil en brevet en cabinet. Une fois que t'as la certification européenne dont je sais plus le nom, c'est open embauche. Mais elle est dure à avoir et faut bucher son droit. C'est pas requis pour bosser à l'EPO par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 01-05-2016 à 19:52:11
n°4884044
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-05-2016 à 20:10:13  profilanswer

Demodulateur a écrit :

C'était très instructif.

Ah putain, j'vais sortir du brevet en passant à la R&D dans ma boite :love:

bab2o a écrit :

J'ai "pas mal" d'anciens de mon cursus qui y sont / y sont passés.
Globalement, c'est de supers avantages, fonctionnaire européen & co, soit tu y vas 2-3 ans puis tu bascules dans le privé, soit tu t'enfermes et tu y fais ta carrière, mais j'ai pas vraiment vu d'entre deux :o

n°4884046
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 01-05-2016 à 20:26:36  profilanswer

Ok ok merci :jap:

n°4884048
nawker
vent d'est
Posté le 01-05-2016 à 20:43:38  profilanswer

Witzard a écrit :

J'ai "pas mal" d'anciens de mon cursus qui y sont / y sont passés.
Globalement, c'est de supers avantages, fonctionnaire européen & co, soit tu y vas 2-3 ans puis tu bascules dans le privé, soit tu t'enfermes et tu y fais ta carrière, mais j'ai pas vraiment vu d'entre deux :o

C'est pas limité en temps ces trucs de fonctionnaires européens ? Je sais qu'à l'€cm.wf, les contrats sont au max de 10 ans (par contre, gros salaire et très avantageux niveau impots). C'est pas forcément évident d'y rentrer, il y a beaucoup de politiques [:osweat]

---------------
n°4884056
gnocch
Posté le 01-05-2016 à 21:30:23  profilanswer

nawker a écrit :

C'est pas limité en temps ces trucs de fonctionnaires européens ? Je sais qu'à l'€cm.wf, les contrats sont au max de 10 ans (par contre, gros salaire et très avantageux niveau impots). C'est pas forcément évident d'y rentrer, il y a beaucoup de politiques [:osweat]

Pas à ma connaissance. Le bureau fonctionne en autosuffisance avec les frais payés par les demandeurs de brevets, donc ils doivent avoir plus d'indépendance sur les statuts.

n°4884057
tonymontan​a2013
Posté le 01-05-2016 à 21:31:08  profilanswer

gnocch a écrit :

Un collègue y est allé sans parler allemand (il est italien) et a tout passé puis s'est fait retoquer à l'entretien de motivation car il y allait aussi les mains dans les poches. Par contre c'est un docteur en physique appliquée et il postulait sur son domaine d'expertise.
Faut pas être à la rue techniquement.

gnocch a écrit :

Les anciens bossent souvent dans le conseil en brevet en cabinet. Une fois que t'as la certification européenne dont je sais plus le nom, c'est open embauche. Mais elle est dure à avoir et faut bucher son droit. C'est pas requis pour bosser à l'EPO par contre.

Oui ils font des exceptions pour les gens qui parlent pas du tout allemand (ou français), mais du coup faut vraiment être calé (genre pas un random diplômé d'école d'ingénieur je pense, plutôt un phd) et je crois que même dans ce cas là tu dois t'engager à apprendre :o

---------------
rou-rou
n°4884058
tonymontan​a2013
Posté le 01-05-2016 à 21:32:22  profilanswer

nawker a écrit :

Non pas limité je crois
Mais ouais yas aussi des avantages du genre ton salaire est net d'impôt du coup tu te mets bien bien

---------------
rou-rou
n°4884061
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 01-05-2016 à 21:41:23  profilanswer

Oui ils font des exceptions pour les gens qui parlent pas du tout allemand (ou français), mais du coup faut vraiment être calé (genre pas un random diplômé d'école d'ingénieur je pense, plutôt un phd) et je crois que même dans ce cas là tu dois t'engager à apprendre :o

Oui j'ai lu qu'ils te paient les cours mais tu dois le faire sérieusement et arriver rapidement à des résultats convenables

n°4884073
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 01-05-2016 à 23:33:08  profilanswer

J'ai un problème d'algèbre linéaire les gens :o

À la base je veux obtenir des expressions explicites pour les paramètres du produit de deux lois normales à valeurs matricielle.

J'ai essayé une manière de procéder et j'en viens à essayer de résoudre l'équation matricielle suivante :

https://latex.codecogs.com/gif.latex?R%20%5Cotimes%20C%20%3D%20%28I%20+%20U%5ETU%20%5Cotimes%20V%5ETV%29

La croix dans un cercle c'est le produit de Kronecker.

J'ai essayé d'exploiter la compatibilité du produit de Kronecker avec la décomposition en valeurs propres des deux matrices symétriques mais ça a pas l'air de donner grand chose. Je ne pense pas non plus que R et C doivent être uniques mais j'aimerais bien trouver une expression pour les deux si possible.

Des idées ? :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4884075
Ayrin
Miaou
Posté le 02-05-2016 à 00:02:32  profilanswer

Lance un D100 ? :o

n°4884111
Rontgen
Posté le 02-05-2016 à 07:45:35  profilanswer

bab2o a écrit :

Oui j'ai lu qu'ils te paient les cours mais tu dois le faire sérieusement et arriver rapidement à des résultats convenables

Si tu ne parles pas les 3 langues, ils te prennent en CDD seulement je crois, sinon c'est en CDI effectivement.

Je connais plusieurs personnes qui y travaillent, vu qu'il y a un bureau à Munich. Le salaire est ouf, les avantages aussi.
Par contre le boulot est chiant et pas trop d'exit opps (ou alors toutes audsi chiantes), ils qualifient ca de "prison dorée".
La direction est complètement corrompue, un des vices présidents a été condamné dans son pays mais arrive à rester en place par copinage.
Aussi, ils ne sont pas soumis à toutes les lois du travail vu que c'est une organisation européenne, donc il se passe des trucs de tarés (surveillance des  ordinateurs, controle surprise chez toi d'un docteur quand tu es en arret maladie, etc)
Bref, ca aurait pu m'intéresser à un moment aussi mais  [:arantheus:1]

n°4884123
nawker
vent d'est
Posté le 02-05-2016 à 09:27:50  profilanswer

Le sorte de FIFA de l’ingénierie [:sasha2011:1]
Ce président

Citation :

In June 2014, Battistelli's term of office as EPO president was extended for a further three years until 30 June 2018, amidst concerns from the EPO staff. Battistelli's presidency of the EPO has encountered discontent among the staff and has been marked by industrial actions with an escalation of the conflict in 2014. Discontent on the part of staff has been attributed to Battistelli's style of management which, according to reports in the German newspapers Die Zeit and Die Welt, is perceived by staff as being unduly autocratic and unsuited to a European intergovernmental body such as the EPO, and, according to an article in the French newspaper Le Monde, has been brought in relation with suicides among the EPO staff since 2013. Battistelli's management style has also been criticized in the Dutch newspaper De Telegraaf, and by Philip Cordery, member of the French National Assembly. In an interview to the German business lawyer journal JUVE, Siegfried Bross, former judge at the Federal Constitutional Court of Germany, expressed the view that EPO's organization giving its president excessive powers is "principally incompatible with the European Convention on Human Rights (ECHR)" and that EPO's president, Benoît Batistelli, acted in 2015 against an EPO staff member "without legal legitimacy".

[:macvince:5]

Message édité par nawker le 02-05-2016 à 09:28:28

---------------
n°4884124
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-05-2016 à 09:29:43  profilanswer

[:am72:5]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4884128
gnocch
Posté le 02-05-2016 à 09:59:03  profilanswer

Rontgen a écrit :

Si tu ne parles pas les 3 langues, ils te prennent en CDD seulement je crois, sinon c'est en CDI effectivement.
Je connais plusieurs personnes qui y travaillent, vu qu'il y a un bureau à Munich. Le salaire est ouf, les avantages aussi.
Par contre le boulot est chiant et pas trop d'exit opps (ou alors toutes audsi chiantes), ils qualifient ca de "prison dorée".
La direction est complètement corrompue, un des vices présidents a été condamné dans son pays mais arrive à rester en place par copinage.
Aussi, ils ne sont pas soumis à toutes les lois du travail vu que c'est une organisation européenne, donc il se passe des trucs de tarés (surveillance des  ordinateurs, controle surprise chez toi d'un docteur quand tu es en arret maladie, etc)
Bref, ca aurait pu m'intéresser à un moment aussi mais  [:arantheus:1]

Aller bosser la bas t'interdit tout retour vers l'ingénierie/sciences/industrie j'ai l'impression, faut être sûr de son move. Après si tu combines avec des formations en droit et que tu finis patent attorney aux US, ou partner dans une étude en Europe, c'est champagne shower encore plus que dans la finance. [:atom1ck] Mais tous les gens que j'ai rencontré dans l'IP étaient quand même blasés du cœur de leur métier.

Bosser sur des brevets pendant 30 ans... [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

Message édité par gnocch le 02-05-2016 à 09:59:42
n°4884133
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 02-05-2016 à 10:36:26  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

J'ai un problème d'algèbre linéaire les gens :o

À la base je veux obtenir des expressions explicites pour les paramètres du produit de deux lois normales à valeurs matricielle.

J'ai essayé une manière de procéder et j'en viens à essayer de résoudre l'équation matricielle suivante :

https://latex.codecogs.com/gif.latex?R%20%5Cotimes%20C%20%3D%20%28I%20+%20U%5ETU%20%5Cotimes%20V%5ETV%29

La croix dans un cercle c'est le produit de Kronecker.

J'ai essayé d'exploiter la compatibilité du produit de Kronecker avec la décomposition en valeurs propres des deux matrices symétriques mais ça a pas l'air de donner grand chose. Je ne pense pas non plus que R et C doivent être uniques mais j'aimerais bien trouver une expression pour les deux si possible.

Des idées ? :o

Tu as U et V et tu cherches R et C ?
Je suis pas sur que tu aies toujours l'existence de R et C. [:transparency]

Si tu prends U = V = [1, 1; 1, 1]
Le terme de gauche te donne une matrice 4x4 avec des 4 partout sauf sur la diagonale qui a que des 5.
Il me semble que tu peux pas obtenir une matrice de ce genre par un produit de Kronecker (ou les blocs sont tous proportionnels)

Ou alors il manque des hypothèses sur U et V.

n°4884141
nawker
vent d'est
Posté le 02-05-2016 à 11:17:41  profilanswer

Je me suis battu dix minutes avec google pour retrouver le nom du théorème et Rolle et des accroissement fini à partir de l'énoncé [:jeanpierre decombres:5]
C'est comme en chimix organique, je ne connais plus le nom des réactions, mais je connais toujours les mécanismes, les conséquences sur la stéréochimie, tout ça [:ptisingee] Alzheimer guète [:papy]

---------------
n°4884147
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 02-05-2016 à 11:27:40  profilanswer

Plus je recherche dans la littérature, plus je suis confus sur mon sujet [:tinostar]

Pour des fréquences de 800, 1900, 2600MHz.. pour des adaptations d´impédance on travaille déjà avec des les impédances complexes non ? :o

mais je capte pas.. partout je lis qu´une ligne de transmission en HF c´est sqrt(L/C) en impédance, on peut négliger des trucs toussa.. mais on me demande précisément de faire un une adaptation d´impédance ajustable.. selon quelle fréquence on veut..  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)