| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Moa_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:39:34 ![]() ![]() |
Bodyman94 |
--------------- Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait ! |
Spawn4Ever | Ok oui jsuis d'accord lol j'ai mal posé ma question.
|
XprtZ Profil : O.O | Jdirais "voué pour l'instant" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Spawn4Ever |
|
Je@nb Kindly give dime | A 40/50 ans se sera ce que tu as fait dans ta vie qui décideront du reste. Passer ou pas par supinfo ne changera pas gd chose. |
XprtZ Profil : O.O | J'ai dis pour l'instant car il y a "peu" de diplomés SUPINFO. Dans 4ans par contre, on aura les diplômés des 22 écoles et là, je sais pas du tout comment sera vu un diplômé supinfo. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
spish |
|
yd787878 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:30:30 ![]() ![]() |
974in | Salut a tous!! je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si vous connaissez un forum consacré exclusivement a supinfo ? celui de mycado est fermé snif .. |
Spawn4Ever |
|
Pookie | il y a les dates de rentrée sur le site. Et non ce n'est pas le 25 novembre. Mais plutot debut.
|
Pookie | http://www.supinfo.com/fr/f065c8dc [...] antes.aspx
Message édité par Pookie le 06-09-2007 à 11:44:51 |
max_2468 | ok je t'ai envoyé mon ID en mp, j'ai regardé sur la liste des enrolled students, en ps1 alsace, je suis bien dedans donc ca doit etre bon normalement nan ?
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bonjour à tous |
energiez | Non, suffit de joindre une attestation de scolarité --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ok merci, cool, ça tombe bien j'avais un peu la flemme d'y aller, c'est pas tout prêt non plus |
bpoujol | Faut t'habituer au trajet |
Bodyman94 | 100e page? --------------- Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait ! |
llamab0y | Campus Booster est actualisé !
|
Bodyman94 | Pas pour moi, je suis toujours enrolled... --------------- Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait ! |
XprtZ Profil : O.O | CB est actualisé mais c'est le bordel, les gens qui sont censé être en PS2 le sont mais sont aussi encore en PS1 par exemple, en gros, on est cloné --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ownedkiller |
|
XprtZ Profil : O.O |
Bodyman94 | La migration est peut etre pas encore complètement terminée --------------- Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait ! |
ownedkiller |
|
c'est ptete pas tout le monde, en tout cas je suis en PS1 et en PS2 edit :après vérification sur cb, il me semble que les seul qui sont pas touchés sont les enrolled PS1 Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 09-09-2007 à 21:16:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
brissou91 | Bonjour je viens d'intégrer supinfo en PS1 j'ai 2 questions la première c'est que en haut à gauche sur CB j'apparais toujours en préinscrit alors que j'ai confirmation de mon inscription via les certificats de scolarité et je n'ai par exemple pas accés a la présentation de la classe dont vous parlez au dessus. Any ideas ?
Message cité 1 fois Message édité par brissou91 le 09-09-2007 à 23:30:41 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
spikia95 | bonjour tout le monde!
|
brissou91 | je me trompe peut etre de denomination je rentre en cycle ingé 1 et j'ai tout octobre en remise à niveau |
brissou91 | autant pour moi c'était IS1 j'ai voulu me la péter genre j'utilise les acronymes et je me suis gaché |
Envoi un mail à Oliver Comes pour régler ta situation, il s'occupe de tout ce qui est stage/partenariat
Ok t'es en IS1 alors Pour la remise à niveau, normalement vous aurez les horaires de base je pense, à savoir 9h-13h / 14h-18h du lundi au vendredi, enfin à confirmer... Message édité par XprtZ le 10-09-2007 à 00:01:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brissou91 | Merci de répondre si vite en tout cas XprtZ !
|
XprtZ Profil : O.O | Normalement c'est un condensé des cours de PS1 & PS2, je pense qu'ils n'aborderont que les choses "essentiel" pour l'année à venir.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brissou91 |
Message cité 1 fois Message édité par brissou91 le 10-09-2007 à 00:22:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |