| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:11:30 ![]() ![]() |
Pookie | tu peux aussi formater et installer autre chose à la place Message cité 1 fois Message édité par Pookie le 14-09-2007 à 16:35:28 |
vincenjw | Euh autant garder la vista home premium et garder la licence Business pour un autre PC (je dis ça je rien hein !:D) |
Julie95220 |
Cheinz | Du moment qu'il y a au moins 1,5Go de RAM et de la place sur le disque dur tout les portables vont bien. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Julie95220 | ben jdemande car c'est deja le portable que j'ai en ce moment ^^
|
vincenjw | Dans ce cas garde le |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:36:41 ![]() ![]() |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
hugobosscool26 | regarde les différences sur le net mais il ne doit pas y en avoir tellement... |
vincenjw | Je me répète mais jte conseille de garder la licence pour un autre PC. |
Julie95220 | euh... jviens de ressortir mes bulletins de 1ere, et euh... en maths, j'ai eu 7.7, 10.4 et 7.5 ... donc euh ca suffira pas pour supinfo, nan? |
|
|
ownedkiller |
|
vampyrx | Une fille a SUPINFO...Youhouuuuuuuu...Rejoins nous, tu verras qu'être une fille a SUPINFO cela donne beaucoup de privilège !
Message cité 2 fois Message édité par vampyrx le 14-09-2007 à 22:49:33 |
Patoc69 | toi au moins on sait quel est ton orientation sexuel hihi |
|
jules311 | pourquoi t'y prendre que maintenant ? tu avais prévu d'aller ou ? postule tu veras bien je pense que ta encore une chance |
Sorakun - | merki |
Sorakun - | J'espère etre bientôt parmi vous ^^.
Message édité par Sorakun le 15-09-2007 à 00:10:43 |
Sorakun - | c'est juste du coté de mon pc ou Supinfo est down?
Message édité par Sorakun le 15-09-2007 à 00:29:29 |
energiez | Oui, c'est normal, supinfo down pr le WE.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Sorakun - | Merci de la réponse,
Message édité par Sorakun le 15-09-2007 à 00:39:46 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Sorakun - | euh desolé mais je sais pas ce qu'est ce WE ^^ |
energiez |
Sorakun - |
Message édité par Sorakun le 15-09-2007 à 00:51:15 |
energiez | De souvenir (j'ai supprimer le mail), ils ont dit le WE pour etre tranquil et pas avoir la pression, mais ce sera certainement fini avant. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Sorakun - | ok merci de tes réponses, j'espère qu'il finiront tôt ^^ |
Moa_ | il n'est jamais trop tard |
Julie95220 |
|
Sorakun - |
Message édité par Sorakun le 15-09-2007 à 12:20:13 --------------- Cordialement, |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tiens, ça y est les futurs PS1, ont accès au portail de leur classe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |