| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:18:26 ![]() ![]() |
ownedkiller | c'est interdit le poker |
7wX | D'où le poker est interdit ?
|
Bodyman94 | Tu as le droit de faire du poker en individuel... D'ailleurs, je me laisserai bien tenter par un Texas No Limit Message édité par Bodyman94 le 28-02-2007 à 22:38:34 |
7wX | t'as le droit de le faire en groupe aussi... |
Bodyman94 | lol, oui, évidement, sinon, cela va être difficile ^^
|
7wX | Tu a le droit de jouer de l'argent entre pote du moment que tu ne fais pas de pub ^^ |
ownedkiller | ah ok |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:09:12 ![]() ![]() |
darkfrost | Peut tu préciser ta question sur Oracle ? Comment ils s'en sortent cad ? |
Ocelyn | Je voulais dire par la, pour les étudiants qui passent leur certification Oracle, quel est le taux de réussite environ, si tu a les chiffres ?
|
Break | Tu rentreras normalement en premiere année du cycle ingénieur. |
Paulop | Je voudrai avoir l'avis des mac user : est-il pénalisant de faire sa scolarité avec un Mac Book Pro où bien je peux me lancer les yeux fermés ? |
khadijas | bonjour tout le monde
|
henry93 |
fait un sondage dans ta classe et regarde combien de filles veulent faire un métier dans la l'informatique style programmation, administration réseau, linux... et si tu cherches des filles, supinfo c'est pas pour toi. Go go fac de droit. Par contre si t'es une fille, y a plein de bo goss à paris. Message cité 1 fois Message édité par henry93 le 04-03-2007 à 01:56:17 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
XprtZ Profil : O.O | khadijas : la réponse est toute simple : peu de filles aiment faire de l'informatique en particulier coder ou faire de l'admin réseau --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkfrost |
Message édité par darkfrost le 04-03-2007 à 20:19:20 |
Ocelyn | Ok, je te remercie beaucoup pour ta réponse |
ownedkiller | ils ont une pré rentrée pour une remise a niveau |
khadijas | merci pour vos réponses....juste une autre question est ce que je vais trouver des difficultés pour trouver un boulot après....est ce que les employeurs préfère des hommes que des femmes dans ce domaine? je souhaite des conseilles!!! et merci encore pour vos réponses |
desfarges |
|
henry93 | Un rh qui a le choix entre un supinfo fille ou un supinfo gars choisira forcément la fille à moins qu'il décide de tester leurs compétences techniques. Message cité 1 fois Message édité par henry93 le 05-03-2007 à 07:36:36 |
desfarges |
|
survivalsama2 | Bonjour,
Message édité par survivalsama2 le 06-03-2007 à 20:05:47 |
Bodyman94 | Euh... Tu te fais rembourser par ton employeur ? |
survivalsama2 | C'est ce que je souhaiterais si c est possible Message édité par survivalsama2 le 06-03-2007 à 20:07:02 |
gauthier34 | Salut,
|
gauthier34 |
|
XprtZ Profil : O.O | Appelle l'administration. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
harlem |
|
harlem | Oui bien sur, meme apres un bts ig on peux, je voulais dire en ingé2 |
survivalsama2 | Sur paris en entrée parallele il y a combien de place a pourvoir |
Cheinz | @ IS1:
|
energiez | haha, grosse blague aujourd'hui !!! Evalutaion prévue ds tt les supinfo monde. Message édité par energiez le 08-03-2007 à 16:17:55 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
keger | Ouep, une heure à attendre pour qu'on nous dise "l'éval est annulée"... cool... |
XprtZ Profil : O.O | pareil en PS1 pour les maths... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
artiflo Un est tout, tout est un. | eh les gars de supinfo vous êtes sur un forum publique ici
|
energiez | On a rien a caché !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Cheinz | Bah faut pas non plus le cacher, le nouveau système d'éval de cette année n'est pas encore tout a fait au point on dirait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |