Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°2097829
Gr0mic
Posté le 02-02-2009 à 22:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me tate de plus en plus à partir en fin d'année et je pense ne pas être le seul.
Vu comment ça évolue, et le bordel monstre que c'est, en plus des 5000€ qui me restent en travers de la gorge, je suis pas du tout rassuré de continuer pour encore 4 ans.
Si ça continue à se dégrader ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:59:02  profilanswer

n°2097833
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 23:02:56  profilanswer

ouais si t'es en début de parcours, n'hésite pas à songer à une réorientation, quitte à avoir perdu une année (mais bon tu as pu apprendre des choses) et 5000€ ;)

n°2097835
oxmoz
Posté le 02-02-2009 à 23:04:09  profilanswer

Gr0mic a écrit :

Je me tate de plus en plus à partir en fin d'année et je pense ne pas être le seul.
Vu comment ça évolue, et le bordel monstre que c'est, en plus des 5000€ qui me restent en travers de la gorge, je suis pas du tout rassuré de continuer pour encore 4 ans.
Si ça continue à se dégrader ...  :pfff:

Ben pour moi c'est décidé, j'ai eu la « chance » d'être entré en 3ème année, j'ai donc des diplômes derrière moi, mais la 4ème année à Supinfo ça sera sans moi.

n°2097837
TheWildGol​barg
Posté le 02-02-2009 à 23:04:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

ptain mais cette école en carton, ils créent un site de support pour soumettre des ticket, j'en soumets 2 y a 2 semaine, toujours pas de réponse...

J'ai un ticket qui attend depuis plus de 2 mois chez le SAD... :sol:  

...et quand je contacte le SAD directement par mail (vous savez tous de qui il s'agit, hein?), ben on me dit que mon mail est "inutile et prend sur son temps de travail". La classe. :sweat:  

Je suis quand même en train de lutter pour 22 crédits là, dont 14 que je devrais avoir quoi qu'il en soit (remplacements certif, etc.)

--

marso2604 a écrit :

Salut,
Je voudrais savoir si on a le droit a l'APL ou autres aide au logement quand on part a Montreal ?
J'ai cherché par tout et  j'ai rien trouver :o Alors si il y a quelqu'un qui sais ;)

Normalement non car tu n'habites pas en France. Cependant les logements ici sont bien moins chers.

--

Sinon, pour les notes de TP notés, les SCT ne peuvent tout simplement pas entrer les notes dans Campus-Booster parce que le SIS a retiré les droits (winner!).

En tout et pour tout, il y a eu 24h pendant lesquelles les SCT pouvaient entrer les notes. :pt1cable:

n°2097839
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 23:07:58  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i10.photobucket.com/albums/a140/rubioriqueno/epic-fail.jpg

Spoiler :

désolé, pas pu m'en empêcher, ça me manquait, pis ça fait décompresser un peu :o

n°2097844
vincenjw
Posté le 02-02-2009 à 23:12:48  profilanswer

TheWildGolbarg tout le monde est dans ce cas la, t'attends pas à une réponse personnalisé pour tes crédits manquants. Tu peux les harceler comme certains pour qu'ils se bougent le c*l mais la réponse s'appliquera à tous les élèves.

Pour les sct et les notes, je suis sceptique, dans ma classe on a 3 notes de TP espacé de plus de 24 ... je sais pas comment tu évalues ces 24h.

n°2097861
Ptidel
Posté le 02-02-2009 à 23:34:34  profilanswer

moui bah les credits j'aimerai les avoir ceux qui m'ont sucré moi !

Car bon c'est pas qu'ils m'ont mis 0 à 4 Tp qu'on as jamais fais ( quand je dis jamais fais , c'est pas j'etait malade ou quoi que ce soit , c'est les intervenant nous on âs fais faire les Tp !! )

Alors bon avoir 0 car j'ai triché , rien appris , ou que je suis pas venu, d'accords. Mais 0 car mon prof ne m'a pas fais faire de Tp, je suis pas d'accords.

Et j'ai sérieusement pas envie de me battre pour ça !

n°2097866
Cheinz
Posté le 02-02-2009 à 23:40:18  profilanswer

Ben si le prof vous a pas fait de TP alors toute la promo a 0 donc aucun problème pour justifier quoi que ce soit, ça sera régularisé... un jour :D. Dans le pire des cas la dernière année.

n°2097867
Sold1er
Posté le 02-02-2009 à 23:41:14  profilanswer

Il y a aucune pédagogie vis à vis des TP et du cours : le sujet du TP n'est pas fait par le prof mais imposé, donc aucun feeling par rapport à ce que vous donne le prof.
De même, 1 semaine de cours, 1 TP en dernière heure, on a l'impression de se faire traire, une fois qu'ils ont leur note aux oubliettes la matière jusqu'aux exams, car on aura pas la note du Tp d'ici la...

Par contre ptidel, le 0 doit être mit "par défaut", sans TP tu te retrouve avec les SGES qui valent 100% de la note (les autres solutions n'étaient pas viables ou oubliées car ça leur prendrait du temps d'y réfléchir...)

n°2097871
stilobix
Posté le 02-02-2009 à 23:47:22  profilanswer

déja il n'y a pas de profs mais des formateurs et là c'est une GROSSE différence. Ensuite oui les TPs sont complétement bidons et par exemple en B3 on fait 2 semaines de linux donc un total de 2,5 * 8 heures et ensuite plus rien jusqu'à la fin de l'année voir l'année suivante... super j'ai envie de dire.

Et comme en plus on a aucun prof mais que des formateurs, bien souvant la pédagogie laisse franchement à désirer. C'est bien gentil de nous mettre des éléves pour transmettre leur savoir mais on est pas chez mami la donc un prof ou un intervenant de temps en temps ca ne ferai pas de mal.

Message édité par stilobix le 02-02-2009 à 23:49:02
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 23:47:22  profilanswer

n°2097877
Ptidel
Posté le 02-02-2009 à 23:52:30  profilanswer

Oui mais après sauf compté sur la rapidité de support et la relativité d'einstein ( compression du temps tous ça  :o )

Car bon depuis le passage au nouvelle affichage j'ai 6 credits qu'on sauté et ma note de stage est toujours pas la.  

Sera booster dans l'après midi ou demain , dixit le DR fin novembre. Et après  c'est les excuses en tout genre : On peux plus booster les notes de stage, un probleme sur campus, faut passez par vos délégués ect ect ...

On en est réduit a prendre les paris sur la prochaine excuse qu'on va nous donnée.

n°2097878
metalcam
Posté le 02-02-2009 à 23:52:40  profilanswer

desfois les intervenants extérieurs sont pas mieux...

n°2097879
Cheinz
Posté le 02-02-2009 à 23:53:47  profilanswer

Non mais faut arrêter un peu le bureau des pleurs la... les formateurs vous étiez au courant avant de venir (ou alors il fallait se renseigner) le fonctionnement par blocs de matières aussi... De plus il y a quand même des profs pour les matières non techniques (plus ou moins bons, ça dépends).

Message édité par Cheinz le 02-02-2009 à 23:54:36
n°2097881
_Raynor_
Posté le 02-02-2009 à 23:55:23  profilanswer

metalcam a écrit :

Courage il ne nous reste plus que 2 ans et demi... ça va passer vite.  
moi pour ma part j'ai fait un pneumothorax ça fait 2 semaines d'hosto je suis rentré chez moi hier et je suis arrêté jusqu'au vacances....

super, des sges qui vont compter pour 100 % de ma note sur des cours que je n'ai pas eu et personne ne répond à mes mails pour savoir comment ça va se passer pour moi =_=

A l'époque il était question de pouvoir suivre le cours de chez soi (si absentéisme pour raisons médicales) : or, les infrastructures n'ont jamais été déployées...

n°2097901
TheWildGol​barg
Posté le 03-02-2009 à 00:31:00  profilanswer

Ptidel a écrit :

moui bah les credits j'aimerai les avoir ceux qui m'ont sucré moi !

Car bon c'est pas qu'ils m'ont mis 0 à 4 Tp qu'on as jamais fais ( quand je dis jamais fais , c'est pas j'etait malade ou quoi que ce soit , c'est les intervenant nous on âs fais faire les Tp !! )

Alors bon avoir 0 car j'ai triché , rien appris , ou que je suis pas venu, d'accords. Mais 0 car mon prof ne m'a pas fais faire de Tp, je suis pas d'accords.

Et j'ai sérieusement pas envie de me battre pour ça !

+1

En plus on nous dit depuis cet été qu'une solution est peut-être trouvée mais que môssieu SAD ne veut pas donner sa réponse, ça va faire plus de 7 mois qu'on l'attend, quoi...faut arrêter de se foutre de notre gueule...  :o  

C'est comme le cours d'OS qu'on n'a jamais eu...comment est-on censé faire un SGES de rattrapage quand on n'a jamais eu le cours? :heink:

n°2097908
Sold1er
Posté le 03-02-2009 à 00:49:52  profilanswer

TheWildGolbarg a écrit :

C'est comme le cours d'OS qu'on n'a jamais eu...comment est-on censé faire un SGES de rattrapage quand on n'a jamais eu le cours? :heink:

Dans le même genre, l'année dernière en B1, on avait que 2 modules de Cisco. Cette année, ils en font 4. Les rattrapages prennent comme base le cours de l'année en cours. Du coup, c'est pour notre pomme : ceux qui repassent sont censé apprendre les 2 modules qu'ils n'ont jamais vu, et pour les prochains cours on est tous censé les connaître.

n°2097911
s@ms
sto bbq alg
Posté le 03-02-2009 à 00:54:05  profilanswer

god damn it,  ça fait peur tout ce que vous dites. :sweat:
j'ai payé les 1000€ de préinscription. est ce que je peux demander remboursement, ou alors à la fin de l'année faire croire que j'ai pas eu mon bac (si je l'ai) pour être remboursé?
ou alors je fais expres de foirer mon bac pour être sur d'etre remboursé, mais c'est hard quand meme. :o

n°2097913
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-02-2009 à 00:58:43  profilanswer

TheWildGolbarg a écrit :

+1

En plus on nous dit depuis cet été qu'une solution est peut-être trouvée mais que môssieu SAD ne veut pas donner sa réponse, ça va faire plus de 7 mois qu'on l'attend, quoi...faut arrêter de se foutre de notre gueule...  :o  

Solution donnée par Slimane lors du séminaire à la rentrée.  [:cosmoschtroumpf]

Sinon, depuis 2 pages, c'est un peu la fête :o

Dans le désordre :

1- Ceux qui se plaignent d'avoir des formateur et non des profs : mais vous vous renseignez jamais avant de vous engager ? même dans les JPO on explique que les personnes qui donnent la majorité des cours sont des étudiants. Autre chose, le problème n'est pas le fait que ce soit un étudiant qui donne cours mais le niveau de ces mêmes étudiants qui baissent. Quasiment tous les meilleurs sont partis l'an dernier ou cette année donc forcément, on se retrouve avec des formateurs de niveaux différents avec des motivations différentes. La faute a pas de chance pour les admissions //.
2- Ceux qui jugent par les vidéos et les brochures : je suis partagé entre le  [:tinostar] -  [:zimonex] - [:mister yoda]... Que ce soit supinfo ou n'importe quoi, juger par rapport à un support destiné à vendre quelque chose est tout sauf pertinent. Les choses sont toujours "enjolivées" donc forcément, on ne peut qu'être déçu (oui on l'est 2x plus dans notre cas mais quoiqu'il arrive on aura toujours quelque chose d'inférieur IRL que sur le papier). Le bon côté des choses, c'est qu'en sortant de supinfo, vous serez moins naïf  [:cosmoschtroumpf]  
3- Pour ceux qui veulent tenter une grève ou un retard des pré inscriptions, si vous êtes en B2 et sur Paris, c'est une très mauvaise idée tout simplement car vous allez vous faire piquer vos places par les admissions //. Pour les autres, B1, B3 et M1 il y a clairement moins de risque si l'action est suivi par la grosse majorité car il est beaucoup plus dur de remplir les promo B2, M1, M2 en cas de problèmes (pour supinfo).
4- Pour la personne qui se plaint de n'avoir pas de cantine/cafét: Même chose, on se renseigne avant, c'est la moindre des choses.
5- C'est quoi ce débarquement de gens là  [:zoreil974]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2097935
scheme
Posté le 03-02-2009 à 03:01:14  profilanswer

+10 pour XprtZ

La plupart des problèmes énoncés sont soit limités au campus de Paris, soit SF, soit on peut en être informé avant de s'engager. Ca ne fait pas tout SUPINFO worldwide! Je suis dans mon petit campus de province et la vie est belle, j'ai vraiment pas a me plaindre! Vous envahissez le forum de plaintes en tout genre, les nouveaux arrivants ne voient que ça sans les points positifs présents ailleurs qu'a paris, vous généralisez trop! Et puis vous êtes bien gentils de vous tirer une balle dans le pied auprès des entreprises, mais moins j'en ai pas du tout envie et je n'ai rien demandé de tel, pensez bien que quand vous faites ça vous le faites pour tout le monde. C'est ballot pour vous, ok c'est dégueulasse etc mais je pense que la on a bien fait le tour de tous les problèmes existants, si on pouvait arrêter de se concentrer a 100% la-dessus pendant quelques jours au moins sur ce forum, juste pour voir ce que ça donne, ça serait sympa  :ange:

Allez pour le fun: VIVE SUPINFO PROVINCE^^  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par scheme le 03-02-2009 à 13:53:06
n°2097943
e-TE
Posté le 03-02-2009 à 04:30:59  profilanswer

scheme a écrit :

SF, ou on peut en être informé avant de s'engager.  

ah bah, oui, on c'est renseigné avec les infos fournis sur campus et par l'adminsitration... vu que le site n'existait pas encore :o
et c'est pour ca que pour prévenir les futurs arrivant, qu'un email a était envoyé aux délégués pour apporter un portrait un peu plus réel de ce qu'il en est réellement :)  

Citation :

Allez pour le fun: VIVE SUPINFO PROVINCE  :bounce:

[:aloy]

n°2097969
tenbug
Posté le 03-02-2009 à 08:41:17  profilanswer

En faite y'a trop de boulet à SUPINFO...

---------------
@+
n°2097977
93walid
Posté le 03-02-2009 à 08:59:43  profilanswer

Moi personnellement je suis pour un boycott des frais d'inscription à venir. Si tous les actuels B1,B3,M1 pouvaient le faire,ça ferait bouger pas mal de choses j'en suis sur. Il faudrait juste une personne capable d'organiser ça et de faire passer le message...(délégués  :jap: ?).

Message cité 1 fois
Message édité par 93walid le 03-02-2009 à 08:59:54
n°2097978
tux_nl
J'aime bien ne suffit pas.
Posté le 03-02-2009 à 09:00:11  profilanswer

e-TE a écrit :

Citation :

Allez pour le fun: VIVE SUPINFO PROVINCE  :bounce:

Serieusement, J'ai l'impression qu'a SUPINFO TOULOUSE y'a quand même moins de problèmes qu'a Paris...  
Par contre j'ai entendu dire que ca derangeai pas SUPINFO de prendre plus d'eleves que de places dispo car vu que les cours sont "pas obligatoires" y'aura toujours de la place...  :sweat:

---------------
Adam Kesher?
n°2097985
lapin_vert
Posté le 03-02-2009 à 09:08:08  profilanswer

Je suis pas sûr que le boycott des pré-inscriptions soit une bonne chose. Le fait est qu'Alick a annoncé que les SCT auraient leurs remboursement de frais de déplacement vers fin février. Étrangement cette date correspond à la deadline des pré-inscriptions.

IMO SUPINFO a bousillé toute la tune en publicité et se retrouve les poches vides à ce stade de l'année.

n°2097989
tux_nl
Posté le 03-02-2009 à 09:11:05  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je suis pas sûr que le boycott des pré-inscriptions soit une bonne chose. Le fait est qu'Alick a annoncé que les SCT auraient leurs remboursement de frais de déplacement vers fin février. Étrangement cette date correspond à la deadline des pré-inscriptions.

IMO SUPINFO a bousillé toute la tune en publicité et se retrouve les poches vides à ce stade de l'année.

+1 , mais si c'est le cas... Ça pue vraiment pour l'école... Comment je peux être sur que l'école va pas mourir avant mon M2... Surtout que j'ai pas mal de potes qui ont fait des emprunts de 13 K pour payer les 3 ans cash !

---------------
Adam Kesher?
n°2097996
93walid
Posté le 03-02-2009 à 09:17:45  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pour moi c'est une raison de plus pour boycotter alors...on est pas du bétail quand même. S'il bâtit Supinfo sur un financement pyramidale (en finançant l'année n avec les inscriptions des années n-1) il assumera ses responsabilités. C'est quand même pas à nous d'assumer à chaque fois et de payer ces erreurs de gestions.

n°2098005
tux_nl
Posté le 03-02-2009 à 09:25:59  profilanswer

93walid a écrit :

Pour moi c'est une raison de plus pour boycotter alors...on est pas du bétail quand même. S'il bâtit Supinfo sur un financement pyramidale (en finançant l'année n avec les inscriptions des années n-1) il assumera ses responsabilités. C'est quand même pas à nous d'assumer à chaque fois et de payer ces erreurs de gestions.

Boycott oui mais pour aller ou apres? "L'école qui fera de vous un expert informatique" ?

---------------
Adam Kesher?
n°2098016
93walid
Posté le 03-02-2009 à 09:35:02  profilanswer

tux_nl a écrit :

Boycott oui mais pour aller ou apres? "L'école qui fera de vous un expert informatique" ?

J'ai pas dit pour autant de boycotter le restant de nos études. C'est une action limité dans le temps qui ne fera pas "tomber" l'école. Si franchement l'école fait faillite parce qu'on décide de reporter le paiement des frais de pré-inscription (tant que l'on a pas de mesures ou des solutions concernant les problèmes nous affectant tous, que ce soit à Paris ou SF) c'est qu'elle est encore plus fragile que je ne le pensait.

n°2098023
The_Snake4​7
Posté le 03-02-2009 à 09:39:01  profilanswer

tux_nl a écrit :

+1 , mais si c'est le cas... Ça pue vraiment pour l'école... Comment je peux être sur que l'école va pas mourir avant mon M2... Surtout que j'ai pas mal de potes qui ont fait des emprunts de 13 K pour payer les 3 ans cash !

Quels fous !

tux_nl a écrit :

Pour aller dans une école qui prend le même chemin que Supinfo en faisant autant de publicité depuis quelques semaines et qui s'amuse à démarcher les élèves de Supinfo en employant des moyens plutôt douteux voire assez diffamatoires...

n°2098030
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 09:43:31  profilanswer

s@ms a écrit :

god damn it,  ça fait peur tout ce que vous dites. :sweat:
j'ai payé les 1000€ de préinscription. est ce que je peux demander remboursement, ou alors à la fin de l'année faire croire que j'ai pas eu mon bac (si je l'ai) pour être remboursé?
ou alors je fais expres de foirer mon bac pour être sur d'etre remboursé, mais c'est hard quand meme. :o

Tu peux être remboursé, mais c'est pas dit que SUPINFO te réponde, comme par hasard... [:tinostar]

tenbug a écrit :

En faite y'a trop de boulets dans l'administration à SUPINFO...

93walid a écrit :

Moi personnellement je suis pour un boycott des frais d'inscription à venir. Si tous les actuels B1,B3,M1 pouvaient le faire,ça ferait bouger pas mal de choses j'en suis sur. Il faudrait juste une personne capable d'organiser ça et de faire passer le message...(délégués  :jap: ?).

Le problème c'est que les délégués (en tout cas en B3A) n'ont pas assez de "couilles" (c'est mon avis hein!) donc ça va être tendu. Pour ma part je vais me charger de les motiver si aucune mesure sérieuse n'est prise après la réunion de demain.

tux_nl a écrit :

Bah en boycottant les paiements, l'école va bien être forcée de faire quelque chose vu qu'elle est sur la paille. Pis bon ça nous empêche pas de continuer nos études, les cours continuent tant bien que mal, et les stages bah aucun souci à l'horizon.

n°2098049
styensen
Posté le 03-02-2009 à 09:57:44  profilanswer

ca serait marrant qu'ils bloquent les évaluations SGES à ceux qui ont pas payé les 1000 euros  :whistle:

n°2098051
tux_nl
Posté le 03-02-2009 à 09:59:14  profilanswer

styensen a écrit :

ca serait marrant qu'ils bloquent les évaluations SGES à ceux qui ont pas payé les 1000 euros  :whistle:

Euhhh faut pas déconner tu payes 1000€ pour l'année 2009/2010 et tu as payé 5000€ pour 2008/2009 ... Ça a rien à voir!  

Sérieux si ça se passe comme ça, c'est fini, ils ne voient plus ma gueule....

---------------
Adam Kesher?
n°2098052
93walid
Posté le 03-02-2009 à 09:59:26  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bah en boycottant les paiements, l'école va bien être forcée de faire quelque chose vu qu'elle est sur la paille. Pis bon ça nous empêche pas de continuer nos études, les cours continuent tant bien que mal, et les stages bah aucun souci à l'horizon.

Totalement d'accord avec toi. Je propose d'attendre quand même demain et de voir ce que propose les délégués. Ce serait bien que ces derniers disent lors de cette réunion que pas mal d'élèves mécontents sont prêt à ne pas payer les frais d'inscription...Pour que l'administration soit quand même prévenu.

n°2098057
93walid
Posté le 03-02-2009 à 10:00:28  profilanswer

styensen a écrit :

Alors là j'tassure que c'est la révolution avec sabotage des SGES pour tout le monde  :bounce:

n°2098058
e-TE
Posté le 03-02-2009 à 10:00:34  profilanswer

tenbug a écrit :

En faite y'a trop de boulet à SUPINFO...

l'ecole a fait le choix de supprimer les tests d'entrée [:spamafote]

n°2098063
styensen
Posté le 03-02-2009 à 10:02:36  profilanswer

De meme pour moi...
De toute façon, je ne paierai pas avant la date limite. Et honnetement je ne pense pas etre le seul.

On est en pleine période d'inscription. Manque plus que le retour de la pub sur TF1.

n°2098065
styensen
Posté le 03-02-2009 à 10:03:36  profilanswer

e-TE a écrit :

l'ecole a fait le choix de supprimer les tests d'entrée [:spamafote]

C'est triste à dire mais le seul test d'entrée c'est ta capacité à payer 5000€, rien de plus...

n°2098067
tux_nl
Posté le 03-02-2009 à 10:03:57  profilanswer

styensen a écrit :

De toute façon, je ne paierai pas avant la date limite. Et honnetement je ne pense pas etre le seul.

Et de 3 ?  :hello:  

---------------
Adam Kesher?
n°2098076
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 10:07:49  profilanswer

tux_nl a écrit :

Euhhh faut pas déconner tu payes 1000€ pour l'année 2009/2010 et tu as payé 5000€ pour 2008/2009 ... Ça a rien à voir!  

Sérieux si ça se passe comme ça, c'est fini, ils ne voient plus ma gueule....

Ah tu laisserais comme ça? Moi je paie 5000 euros mais pas l'année suivante, ils refusent de me laisser passer les évals de l'année en cours, je leur colle un procès, surtout que l'école est largement en tort (certains cours non dispensés, aucune garantie de service). Après tout Alick veut nous traiter comme des clients, si un problème perdure ça peut se régler à grand coups de partie civile et de procès :)

styensen a écrit :

C'est triste à dire mais le seul test d'entrée c'est ta capacité à payer 5000€, rien de plus...

Ouais je fais partie de la dernière promo à avoir eu droit à un test d'entrée  [:shay]

tux_nl a écrit :

Et de 3 ?  :hello:  

Y en a déjà pas mal dans ma promo à refuser de payer les 1000€. Parait qu'une personne aurait payé les 5000€ (ou 4000€) pour cette année seulement en octobre ou novembre. Comme quoi y a toujours une place pour nous :D

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 03-02-2009 à 10:08:59
n°2098081
93walid
Posté le 03-02-2009 à 10:09:47  profilanswer

styensen a écrit :

De meme pour moi...

On est en pleine période d'inscription. Manque plus que le retour de la pub sur TF1.

La date limite...lol...limite de quoi d'ailleurs ??? J'ai un ami qui s'est inscrit et a payé en septembre, en B3, et sur Paris, alors que l'on était déjà plus de 300 inscrits...alors la limite n'est clairement pas celle des places disponibles (évoquée d'ailleurs inlassablement dans les menaces mails de paiements). Tu ne risques vraiment pas ta place si tu ne paies pas fin février je te l'assures  :pfff: ...D'ailleurs pour ma part je ne paierai pas fin février, hors de question !

n°2098084
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 10:11:17  profilanswer

93walid a écrit :

La date limite...lol...limite de quoi d'ailleurs ??? J'ai un ami qui s'est inscrit et a payé en septembre, en B3, et sur Paris, alors que l'on était déjà plus de 300 inscrits...alors la limite n'est clairement pas celle des places disponibles (évoquée d'ailleurs inlassablement dans les menaces mails de paiements). Tu ne risques vraiment pas ta place si tu ne paies pas fin février je te l'assures  :pfff: ...D'ailleurs pour ma part je ne paierai pas fin février, hors de question !

\o/ et de 2 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)