| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:41:43 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
arbaz | @bpoujol : certes pour le stage mais pour ce qui est de pouvoir étudier... |
zelycorn | une boîte doit publier ses bilans |
zelycorn | chèque : dès réception
|
DrDooM | ouais avant même que t'aies signé, l'école veut des sioux |
zelycorn |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:55:58 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
arbaz | Que la brochure coûte 8€ et qu'ils en jettent, ce n'est certes pas très écolo mais c'est encore leur problème... |
bpoujol |
arbaz | Tu vas pas non plus te charger de la gestion financière de l'école...
Message cité 1 fois Message édité par arbaz le 03-02-2009 à 16:49:31 |
The hedgehog |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
DrDooM |
|
TheWildGolbarg | Euh je lance ça un peu comme ça mais ici (Montréal) on n'a toujours rien niveau sécu, ça donne quoi pour les autres sites?
|
DrDooM | A Paris on m'a dit que SUPINFO a envoyé le paiement de la LMDE très tard, et je me demande même si je suis assuré puisque je n'ai pas accès à mon espace perso sur le site de la LMDE |
arbaz | Te faire rembourser comment ça ? En ce qui me concerne à Paris je n'ai rien reçu non plus mais il semblerait que mon dossier ai connu quelques problèmes. |
DrDooM | bah s'il a eu des soins médicaux, il a droit à un remboursement, la mutuelle quoi... |
tenbug |
--------------- @+ |
TheWildGolbarg | PS: Attention, la couverture 2007-2008 nous couvrait jusqu'à décembre même si l'année scolaire était finie |
tenbug | début 2009 --------------- @+ |
DrDooM | et tu peux accéder à ton compte sur le site de la LMDE? moi j'ai ça depuis des semaines :
|
blinky$ | ca mets toujours ca, il faut forcer...
|
TheWildGolbarg | Non sur la LMDE je peux y accéder, mais il y a encore mon ancienne adresse et je n'ai droit à rien.
|
tenbug | Un peu HS...:
--------------- @+ |
DrDooM |
blinky$ |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
mushi94 |
|
_Raynor_ |
Dans mon cas, au lieu de me répondre, il m'a conseillé de me concentrer « sur la réussite de [ma] dernière année d’études ». |
DrDooM |
|
_Lucas_ | C'est assez marrant, parcque j'ai vu Thierry Boidart pendant plus d'une demi-heure Lundi, et il se félicitait des gros progrès fait par l'école au niveau pédagogique.
|
mushi94 | oui, il y a des endroits ou ca se passe mieux que d'autres, il me semble que ca a toujours etait régulièrement répété dans ce topic, malgré les passages de grogne face aux problemes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |