| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:07:45 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Patoc69 |
|
tenbug | Youlala > sur le site de supinfo, tu as une brochure qui te parle du programme. Tu as toutes les infos concernant les langages étudiés. |
Youuulala | Merci tenbug mais je l'ai déjà lu, j'ai vu qu'il y avait du C et du C++ mais je sais pas si ils nous enseignent absolument tout dessu. Message cité 1 fois Message édité par Youuulala le 03-04-2008 à 20:07:42 |
Youuulala | Oui lol , mais epita je sais pas , ca ma l'air de niveau un peu trop haut pour moi, et puis on me dis épita et épitech..c'est confu. De toute facon, tant que je fais de la prog en general, sans trop de physique et math (parce que la c'est pas du tout mes point fort), ensuite , je pence pas que se sont les meme genre de math qu'en lycée? de meme pour la physique? Ah ! et puis de la cryptographie aussi! est-ce ce que sa fait parti de la prog ? pask je veux faire sa aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Youuulala le 03-04-2008 à 20:59:31 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:52:51 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Les Maths sont à la suite de ce que tu as fait au Lycée si tu as pris spécialité Maths.
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | On fait pas de physique. Pour les maths, en PS1 y'a l'arithmétique qui rejoint le programme de la section S de terminale en spécialité Mathématiques |
Youuulala | ok merci Raynor, et quelle ecole me conseilles-tu pour la crypto et la prog ? |
Youuulala |
tenbug | Les maths s'est important dans une carrière d"ingénieur :-)
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
Youuulala | Oui malheureusement ^^ quelle ecole sont plutôt basé sur la cryptographie et la programmation sans pour autant "manger" que de sa, mais faire un peu d'autre chose en meme temps ? |
Cheinz | Non, je dirais plutôt que certains domaines des mathématiques sont importantes et dans certaines applications de l'info plus que d'autres. Message édité par Cheinz le 03-04-2008 à 21:22:11 |
Youuulala | Ronnie , tu peux m'envoier ton adresse msn par mp stp? comme toi tu es à supinfo tu pourrais m'en dire plus en détail |
blinky$ |
Message édité par blinky$ le 03-04-2008 à 21:34:27 |
Youuulala | c'est déjà mieux sa qu'un langage sms nan? alors je te laisse t'écraser Message cité 2 fois Message édité par Youuulala le 03-04-2008 à 21:43:45 |
e-TE | juste pour savoir, tu as réellement lu la brochure sur le cursus supinfo en entier? car les 3/4 de tes questions trouvent leurs réponse dedans... |
gregorylepacha Life |
|
Youuulala | cheinz et gregory vous etes a sup' ? |
Youuulala | oui mais les fac je sais pas trop..c'est un tronc commun général , je prefere quelque chose plus porté sur le prog la crypto etc etc dès la 1ere année, comme supinfo , mais je veux etre sûr de l'ecole que je prendrai. Celle qui repond le mieu à mes attentes, qui comme je l'ai dis , sont la crypto et la prog mais en faisant d'autre chose aussi ^^ comme mysql java , linux et plein d'autre Message cité 2 fois Message édité par Youuulala le 03-04-2008 à 22:00:16 |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 03-04-2008 à 22:13:00 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
TKz |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
e-TE |
|
_Raynor_ |
Mais ça reste insuffisant |
bpoujol | +1 pour un DUT --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
_Raynor_ | (Avec Licence derrière aussi ça passe : rentrée directe en IS2 ^^) |
Revolution67 |
e-TE |
Message édité par e-TE le 04-04-2008 à 01:49:43 |
comisgood |
Les interventions d'Allick c'était du tout cuit, il connaissait sa roadmap, mais le présentateur était saoulé. Allick il aime bien parler et les élèves aiment bien ecouter, mais là ^^.
Message édité par comisgood le 04-04-2008 à 05:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |