| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
blinky$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:06:26 ![]() ![]() |
jules311 | Pour le moment aucune, peut etre winform mais les cours supinfo ne suffise pas pour la passer |
Cheinz | L'année prochaine normalement toutes les certif' Microsoft donc dotNet. Pour le reste je ne sais pas, il doit y en avoir d'autres mais rien n'est sur. |
ohoyamatumi | On a quand nos notes? |
e-TE |
|
Plopmaneu |
Message cité 2 fois Message édité par Plopmaneu le 01-04-2008 à 19:28:10 |
tenbug |
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 01-04-2008 à 19:33:00 |
e-TE |
je l'ai d'ailleurs bien fait remarqué à ceux qui ont fait la faute... ca commencé à se plaindre et je leurs ai rappelé que le mail spécifié bien que l'essentiel venait pour nous aider à réviser mais qu'il n'était pas "officiel"... et j'avoue que moi même le premier réflex a était de cocher que c'était obligatoire, et après déclic sur le slide, puis petit raisonnement : "slide officiel, essentiel non-officiel" -> changement de réponse Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-04-2008 à 19:48:51 |
tenbug |
Message édité par tenbug le 01-04-2008 à 19:39:16 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:38:46 ![]() ![]() |
jules311 |
|
_Raynor_ |
Et, un GraphicsDevice supportant DirectX 9.0 si tu veux pouvoir tester/débugguer l'appli |
zecrazytux |
e-TE |
_Raynor_ | VoIP, ASP .NET puis XNA |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
e-TE | Réponse 1 : I don't know
|
tenbug | moi perso je pense question théorique ^^
Message édité par tenbug le 02-04-2008 à 07:15:35 |
_Raynor_ | Finalement, pas d'Asterisk |
tenbug | +1 nikel |
atronach | un peu trop de kerberos a mon gout pour linux
|
Senbei68 | Oué j'étais aussi un peu dèg pour iptables mais sinon l'éval était quand même bien faite. |
Cheinz | Pour quel site? C'est bizarre d'habitude les admissions c'est assez rapide... |
comisgood |
|
energiez | C'est tout a fait normal que les DR de provinces soient plus disponibles :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
blinky$ |
|
tenbug |
Senbei68 |
|
energiez | 6 ou 7 (je sais plus --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tenbug | c'est bien 7 promo |
denis_de_strasbourg | Toujours aucune note... combien de fois ils vont encore retardé d'une semaine la mise en ligne des notes? --------------- La technologie au service du plaisir sur http://www.enjoyemotion.com (100% gratuit dans les fonctionnalités essentielles). Ouverture prévue cet été !! |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |