| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
gregorylepacha Life |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:33:45 ![]() ![]() |
vincenjw |
|
chaychay | Arf, c'est vrai ... j'oubliais que la grosse majorité des P1 ne veulent pas partir à l'étranger la premiere année ... Désolé :-P |
madeinsyria *nix warrior, network lover |
Message édité par madeinsyria le 06-03-2008 à 11:54:11 |
zizoty87 |
Message édité par zizoty87 le 06-03-2008 à 12:03:53 |
Pookie |
|
Cheinz | Ben faut avouer que s'il arrive cette année je comprends que l'on puisse être un peu dégoûté... Même si ça va sûrement s'arranger. |
XprtZ Profil : O.O |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Moa_ |
|
|
DrDooM |
The_Snake47 |
|
DrDooM |
|
|
scheme | Moi je vois pas, pourquoi faire tant de mystères ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Parce que c'est pas charte-compliant |
lapin_vert | Ouch je crois que je vais bien aimé les english debats en PS1 moi... prof sympatique ID 68007 Message édité par lapin_vert le 06-03-2008 à 22:24:36 |
raiden789 | J'essaye de ne PAS "troller pour troller" j'essaye de dire aux gens de ne pas aller à cette école (surtout s'il sont à paris ...) car il y a vraiment des truc négatifs à corriger...des fois on se demande si on a payé 6000€...(beaucoup de gens s'en foutent de cette argent on dirais..)
Message cité 1 fois Message édité par raiden789 le 06-03-2008 à 22:58:01 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
agrogroagrogro |
|
lapin_vert | agrogroagrogro a l'air d'avoir lu son dictionnaire et même appris quelques conjugaisons alors que le gusse d'en haut il doit pas avoir feuilleté beaucoup de livres dans sa vie |
|
raiden789 |
Message cité 2 fois Message édité par raiden789 le 06-03-2008 à 23:30:59 |
DrDooM |
|
Cheinz |
Pour finir, il semblerait qu'Alick est dit: « On ne sait pas si ça marche, c’est comme invité les délégués, ou les English debate, on essaye… Tout SUPINFO est une grosse expérimentation… ». Ben je sais que certains vont dire que c'est un scandale etc etc... mais personnellement c'est aussi cet esprit qui me plait en quelque part. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 07-03-2008 à 00:18:14 |
chaychay |
|
chaychay |
|
TKz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |