Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°1577287
gregorylep​acha
Life
Posté le 05-03-2008 à 21:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaychay a écrit :

WRONG => San Francisco :-d  

??? :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 21:33:45  profilanswer

n°1577297
vincenjw
Posté le 05-03-2008 à 21:37:54  profilanswer

Il y a masse de monde qui se sont inscrit sur le site de San Francisco pour l'année prochaine mais ça veut pas ire que la P1 sera rempli :bounce:

n°1577555
chaychay
Posté le 06-03-2008 à 04:08:45  profilanswer

Arf, c'est vrai ... j'oubliais que la grosse majorité des P1 ne veulent pas partir à l'étranger la premiere année ... Désolé :-P

n°1577726
raiden789
Posté le 06-03-2008 à 11:45:31  profilanswer

Je suis à SUPINFO Paris et je peux vous ASSURER que j'ai étais TRES DECU de cette école mais vraiment .... une école de merde comme sa c'est incroyable ! pour 6000€ je m'attendais à beaucoup mieux comme par exemple une meilleur organisation de l'administration/cours , une meilleur communication a l'intérieur de supinfo enfin bref très déçu...

n°1577731
madeinsyri​a
*nix warrior, network lover
Posté le 06-03-2008 à 11:53:01  profilanswer

raiden789 a écrit :

Je suis à SUPINFO Paris et je peux vous ASSURER que j'ai étais TRES DECU de cette école mais vraiment .... une école de merde comme sa c'est incroyable ! pour 6000€ je m'attendais à beaucoup mieux comme par exemple une meilleur organisation de l'administration/cours , une meilleur communication a l'intérieur de supinfo enfin bref très déçu...

C'est SUPINFO Paris ;)...
Nous en région (à Caen dans mon cas) c'est pas mal, même si certain problèmes sont toujours présents (problème de communication de la part de Paris en particulier).
Si tu veux un exemple, on a un PS1 de Paris qui nous a rejoint il y 1 mois et demi parce qu'il en pouvait plus de Paris, et selon lui, la différence est même pas mesurable.

Message édité par madeinsyria le 06-03-2008 à 11:54:11
n°1577735
zizoty87
Posté le 06-03-2008 à 11:59:38  profilanswer

raiden789 a écrit :

Tu es dans qu'elle promo?

ps : fallait bien que ce genre de message arrive. Comme dit l'autre "On peux mentir a mille personnes une fois mais on ne peut pas mentir a une personne mille fois "
Il faut qu'Alick comprenne que la manipulation et le mensonge ca va un temps, aprés faut trouver autre chose  :jap:

Message édité par zizoty87 le 06-03-2008 à 12:03:53
n°1577752
l69loo
Posté le 06-03-2008 à 12:18:27  profilanswer

Ecole de merde non ...
Par contre c'est clair qu'il y a eu des gros problèmes de comm entre les sites <> l'admin ...

Et que de peur de se faire taper sur les doigts, les DR n'ont pas remonté les infos.

Maintenant, après la réunion avec les délégués, on ne peut espérer que des améliorations. Finalement, ces petits problèmes SGES auront peut-être été bénéfique pour toute l'école.

n°1577782
Pookie
Posté le 06-03-2008 à 12:50:56  profilanswer

raiden789 a écrit :

Tu as fait d'autres ecoles pour dire ca ? tu as les moyens de comparer ? Ou tu sors juste de ton lycée ?
Pour information, niveaux administration / communication c'est pas fortiche dans les autres etablissement.

n°1577787
Cheinz
Posté le 06-03-2008 à 12:54:02  profilanswer

Ben faut avouer que s'il arrive cette année je comprends que l'on puisse être un peu dégoûté... Même si ça va sûrement s'arranger.

n°1577794
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-03-2008 à 13:05:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben faut avouer que s'il arrive cette année je comprends que l'on puisse être un peu dégoûté... Même si ça va sûrement s'arranger.

Mieux vaut ne rien attendre de spécial pour éviter d'être déçu :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 13:05:14  profilanswer

n°1577809
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-03-2008 à 13:19:10  profilanswer

Pookie a écrit :

Tu as fait d'autres ecoles pour dire ca ? tu as les moyens de comparer ? Ou tu sors juste de ton lycée ?
Pour information, niveaux administration / communication c'est pas fortiche dans les autres etablissement.

Nan mais cherche pas, il trolle sur le forum de la promo 2012 et sur le logiciel bien connu des élèves de supinfo :D

Cheinz a écrit :

Bof, j'arrive aussi à supinfo, je trouve aussi que l'organisation laisse à désirer, et qu'il y a deux trois trucs un peu inadmissibles, mais de là a dire que c'est une école de merde, c'est abusé.

n°1577818
Cheinz
Posté le 06-03-2008 à 13:25:49  profilanswer

Oui c'est sur c'est un peu fort mais bon je me suis dis qu'il était peut être très ... expressif dans le choix de ses mots ^^. Mais bon si il trolles un peu partout alors...

En plus 4 messages postés c'est un peu louche.

n°1577822
chaychay
Posté le 06-03-2008 à 13:32:07  profilanswer

De toute facon, si il est pas content de l'école, il peut s'en aller ...  
La liberté est la .. Tu as droit de dire ce que tu veux, et de faire presque ce que tu veux, donc, si l'école lui plait pas, il peut s'en aller.  

Il a que venir sur SUPINFO Canada - Montreal, c'est extrêmement sympa. Outre le problème de communication (qui, espérons le, sera rectifié dans quelques semaines), il n'y a rien à déplorer (pour les is1).

n°1577914
Moa_
Posté le 06-03-2008 à 14:57:33  profilanswer

chaychay a écrit :

De toute facon, si il est pas content de l'école, il peut s'en aller ...  
La liberté est la .. Tu as droit de dire ce que tu veux, et de faire presque ce que tu veux, donc, si l'école lui plait pas, il peut s'en aller.  

Oui enfin c'est un peu facile de dire ça, l'école a des obligations vis-à-vis de ses étudiants tout de même.

n°1577944
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-03-2008 à 15:18:56  profilanswer

Moa_ a écrit :

Oui enfin c'est un peu facile de dire ça, l'école a des obligations vis-à-vis de ses étudiants tout de même.

Mouais, il ralait déjà avant la rentrée sur le diplome pas cti, s'il s'est pas renseigné un peu avant d'intégrer supinfo c'est sa faute :/

n°1578431
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 18:33:51  answer

Cet aprem on m'a présenté les Licences et Master de la fac de la rochelle.

J'ai pas du tout accroché, l'impression que j'ai eu est que les projets servent surtout a faire des logsinutilesquiserventquealarecherche.
Par contre, je n'ai pas eu grand renseignements sur le programme.
La fac de la rochelle est récente, les locaux sont niquels, elle n'est pas tres grosse, mais vraiment apres ca le master info me branche pas.

n°1578603
XprtZ
Posté le 06-03-2008 à 20:38:42  profilanswer

C'est quoi le rapport avec ce topic ? [:chrisbk]

n°1578605
DrDooM
Posté le 06-03-2008 à 20:39:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est quoi le rapport avec ce topic ? [:chrisbk]

3615 MALIFE

n°1578644
The_Snake4​7
Posté le 06-03-2008 à 21:02:35  profilanswer

Seth_ a écrit :

Nan mais cherche pas, il trolle sur le forum de la promo 2012 et sur le logiciel bien connu des élèves de supinfo :D

Je vois vraiment pas de quel logiciel tu parles :D
A moins que tu parles de la notion de solidarité nationale de l'école pour l'échange des système d'exploitation et autres logiciels utilisés en cours ? xD

n°1578677
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-03-2008 à 21:19:18  profilanswer

Salut
L'inscription définitive se fait aux alentours de quand? :o

EDIT : c'est ou sur campus booster pour voir qui sera à la rentrée dans ta promo?

Message édité par Ak47Soda le 07-03-2008 à 07:24:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°1578689
DrDooM
Posté le 06-03-2008 à 21:28:44  profilanswer

The_Snake47 a écrit :

A moins que tu parles de la notion de solidarité nationale de l'école pour l'échange des système d'exploitation et autres logiciels utilisés en cours ? xD

:o

n°1578714
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-03-2008 à 21:45:27  profilanswer

The_Snake47 a écrit :

C'est pas trop l'endroit pour en parler, mais je pense que tu vois de quel logiciel je parle :D

n°1578715
scheme
Posté le 06-03-2008 à 21:46:59  profilanswer

Moi je vois pas, pourquoi faire tant de mystères ?

n°1578719
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-03-2008 à 21:48:05  profilanswer

Parce que c'est pas charte-compliant :o

n°1578741
lapin_vert
Posté le 06-03-2008 à 22:17:57  profilanswer

Ouch je crois que je vais bien aimé les english debats en PS1 moi... prof sympatique ID 68007 :o

Message édité par lapin_vert le 06-03-2008 à 22:24:36
n°1578773
raiden789
Posté le 06-03-2008 à 22:57:20  profilanswer

J'essaye de ne PAS "troller pour troller" j'essaye de dire aux gens de ne pas aller à cette école (surtout s'il sont à paris ...) car il y a vraiment des truc négatifs à corriger...des fois on se demande si on a payé 6000€...(beaucoup de gens s'en foutent de cette argent on dirais..)

pour finir quand vous dite "quitte l'école si t'es pas content" croyez moi que c'est ce que je souhaite faire MAIS c'est beaucoup plus dure que sa en a l'air, SUPINFO réalité n'est PAS SUPINFO pub, notre chére école est super mal vue de la part des autres écoles et je parle en connaissance de cause donc ne commence pas à sortir qu'on tonton qui   travail la dit que non ....

J'espère que certain ouvriront les yeux et verrons qu'on peux faire des meilleur études sans dépensé 6000€ et avoir un vrai dipôme...

Message cité 1 fois
Message édité par raiden789 le 06-03-2008 à 22:58:01
n°1578774
bpoujol
Posté le 06-03-2008 à 22:59:46  profilanswer

raiden789 a écrit :

pour finir quand vous dite "quitte l'école si t'es pas content" croyez moi que c'est ce que je souhaite faire MAIS c'est beaucoup plus dure que sa en a l'air, SUPINFO réalité n'est PAS SUPINFO pub, notre chére école est super mal vue de la part des autres écoles et je parle en connaissance de cause donc ne commence pas à sortir qu'on tonton qui   travail la dit que non ....

Va la fac si t'es incapable d'avoir le niveau de SUPINFO et arrête de pourrir ce topic.
Merci  :hello:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1578782
DrDooM
Posté le 06-03-2008 à 23:05:53  profilanswer

+1 tu racontes n'importe quoi. pis qu'est ce qu'on en a à carrer de l'avis des autres écoles? c'est de bonne guerre qu'elles se cassent les unes les autres. enfin perso j'ai pu voir le niveau d'un stagiaire de l'Epitech dans la boite où je faisais mon stage ça fait peur. donc on est pas trop mal lotis à SUPINFO.

n°1578792
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-03-2008 à 23:12:36  profilanswer

Nan mais ça sert à rien de lui répondre :/
Bien avant la rentrée en novembre, il a créé un topic pour cracher sur le diplôme de supinfo.
Il passe son temps à demander si y a pas de bonnes écoles d'info publiques sur dc.
Et maintenant il vient ici. De ce que j'en ai retenu, agrogroagrogro et lui se valent. :o

Manque plus que les mecs qui nous spamment l'url de leur forum libre sur ephemere, tiens :o

n°1578797
agrogroagr​ogro
Posté le 06-03-2008 à 23:16:36  profilanswer

bpoujol a écrit :

Va la fac si t'es incapable d'avoir le niveau de SUPINFO et arrête de pourrir ce topic.

On dirait que tu sous estime le niveau de la fac mon petit...
Et ta réponse n'a rien à voir avec ce qu'il vient d'exprimer.

n°1578798
lapin_vert
Posté le 06-03-2008 à 23:17:06  profilanswer

agrogroagrogro a l'air d'avoir lu son dictionnaire et même appris quelques conjugaisons alors que le gusse d'en haut il doit pas avoir feuilleté beaucoup de livres dans sa vie :o

n°1578800
XprtZ
Posté le 06-03-2008 à 23:17:13  profilanswer

bpoujol a écrit :

Et après ça se plaint de troll sur le topic quand on vois ce genre de commentaire :pfff:

DrDooM a écrit :

+1 tu racontes n'importe quoi. pis qu'est ce qu'on en a à carrer de l'avis des autres écoles? c'est de bonne guerre qu'elles se cassent les unes les autres. enfin perso j'ai pu voir le niveau d'un stagiaire de l'Epitech dans la boite où je faisais mon stage ça fait peur. donc on est pas trop mal lotis à SUPINFO.

S'il disait n'importe quoi, y aurait pas eu une réunion de tous les délégués de toutes les régions déjà. Le niveau est en baisse et les cours aussi imo. La comm est inexistante et oui, on est beaucoup critiqué surtout à cause des pubs [:pseudoman] . Là ,je me demande si on fait pire que l'an dernier.

La remarque concernant le niveau du stagiaire, je préfère ne pas commenter mais j'espère que tu comprendras qu'on peut le faire contre nous aussi.

Actuellement, les promos qui sortent ont un niveau encore correcte mais là où ça fera mal, ça sera dans 2-3ans, en gros depuis qu'on prend tous le monde  [:spamafote]

n°1578808
raiden789
Posté le 06-03-2008 à 23:23:50  profilanswer

lapin_vert a écrit :

agrogroagrogro a l'air d'avoir lu son dictionnaire et même appris quelques conjugaisons alors que le gusse d'en haut il doit pas avoir feuilleté beaucoup de livres dans sa vie :o

Sympa, merci
mais dis moi sa te déranges tant que sa si je fais quelques fautes hein ? moi j'ai pas peur d'admettre la vérité (je suis une grosse merde en orthographe et je l'assume) pas comme certain ou on peux lire sur leur front "Vive SUPINFO, SUPINFO c'est géniale et qui voit tout en rose à SUPINFO" (après c'est pas tous le monde qui est comme sa, je connais des gens à Supinfo qui vont resté à Supinfo qui ont aimé Supinfo mais qui n'ont pas peur de dire qu'il y a certains domaine ou Supinfo est vraiment merdique.

Pour finir j'avoue que à SUPINFO il y a des points positif comme................................................................... j'ai trouve ! l'internationale et les ED (c'est deux truc que j'aime beaucoup à SUPINFO)

J'appuie totalement ce que viens de dire XprtZ ...

Message cité 2 fois
Message édité par raiden789 le 06-03-2008 à 23:30:59
n°1578817
DrDooM
Posté le 06-03-2008 à 23:37:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

S'il disait n'importe quoi, y aurait pas eu une réunion de tous les délégués de toutes les régions déjà. Le niveau est en baisse et les cours aussi imo. La comm est inexistante et oui, on est beaucoup critiqué surtout à cause des pubs [:pseudoman] . Là ,je me demande si on fait pire que l'an dernier.

La remarque concernant le niveau du stagiaire, je préfère ne pas commenter mais j'espère que tu comprendras qu'on peut le faire contre nous aussi.

Actuellement, les promos qui sortent ont un niveau encore correcte mais là où ça fera mal, ça sera dans 2-3ans, en gros depuis qu'on prend tous le monde  [:spamafote]

Non mais il troll à tout va. Où j'ai fait mon stage on a pu voir des gens qui étaient en Fac et pareil le niveau est pas brillant, à peine capable de se servir correctement de windows donc tu vois...
Je vois pas comment on pourrait remettre en cause notre niveau, étant donné que pour un bac +2 (suis en PS2 hein) on a un niveau plus que correct en info.
après pour dans 2 ou 3 ans je suis bien d'accord et c'était sûrement l'une des causes de cette réunion

n°1578830
e-TE
Posté le 06-03-2008 à 23:59:51  profilanswer

oui enfin il faut voir a ne pas generaliser a partir de 2-3 stagiaire de fac / epitech, sur toute les promos de supinfo, il doit surement etre aussi possible d'en trouver dans le meme cas...
la fac et les autres ecoles ne sont pas forcement pourri ;) tout comme supinfo n'est pas pourri non plus mais a aussi son lot de soucis...
y'a du bon, il y 'a du mauvais comme partout, il faut juste faire la part...

Message édité par e-TE le 07-03-2008 à 00:00:49
n°1578835
Cheinz
Posté le 07-03-2008 à 00:10:30  profilanswer

raiden789 a écrit :

Sympa, merci
mais dis moi sa te déranges tant que sa si je fais quelques fautes hein ? moi j'ai pas peur d'admettre la vérité (je suis une grosse merde en orthographe et je l'assume) pas comme certain ou on peux lire sur leur front "Vive SUPINFO, SUPINFO c'est géniale et qui voit tout en rose à SUPINFO" (après c'est pas tous le monde qui est comme sa, je connais des gens à Supinfo qui vont resté à Supinfo qui ont aimé Supinfo mais qui n'ont pas peur de dire qu'il y a certains domaine ou Supinfo est vraiment merdique.

Pour finir j'avoue que à SUPINFO il y a des points positif comme................................................................... j'ai trouve ! l'internationale et les ED (c'est deux truc que j'aime beaucoup à SUPINFO)

J'appuie totalement ce que viens de dire XprtZ ...

Euuuh en même temps ne t'étonnes pas trop que l'on te tombe dessus, dans ce post oui tu dis des bêtises car si tu n'avais lu ne serait ce que les 3-4 dernières pages ben tu verrai que l'on est beaucoup a critiqué ce qui se passe cette année (et c'est le cas de la majorité de ma promo aussi d'ailleurs) donc faut arrêter aussi le: "les élèves de SUPINFO ferment les yeux et font exprès de pas voir les soucis et voient tout en rose...". Je pense qu'il y a une bonne chose à retirer de cette année c'est qu'au moins (et n'en déplaise a certains) l'école change et évolue et même si il est clair et net que ça ne s'est pas fais d'une manière très intelligente cette année de la part de l'administration personnellement je suis pour le changement même si nous les français on a une mauvaise réputation de ce côté la...

Pour finir, il semblerait qu'Alick est dit: « On ne sait pas si ça marche, c’est comme invité les délégués, ou les English debate, on essaye… Tout SUPINFO est une grosse expérimentation… ». Ben je sais que certains vont dire que c'est un scandale etc etc... mais personnellement c'est aussi cet esprit qui me plait en quelque part.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 07-03-2008 à 00:18:14
n°1578843
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2008 à 00:16:42  profilanswer

Pour avoir pratiqué différentes filières (pas prépa mais le reste si), je résumerai comme ça :

- FAC: très théorique, les élèves ont très bon niveau d'analyse et de réflexion par soi même , pas facile, nécessite d'être motivé un minimum pour pas couler. Année de licence vraiment chaude.
- DUT : semi pratique/théorique. Formation impeccable pour un bac+2 qui allie bonne connaissance pratiques et théoriques. Certes, un peu dur quand on fait la jonction avec la licence à la fac (qui possède par exemple un meilleur niveau de maths, mais moins creusé en info, surtout en "pratique" ). On est bien plus pris en charge.  
- Prépa classique : ingestion gargantuesque de cours, pression permanente, développement de la capacité de travail, théorie max.

Je dirai que ça forme des profils assez différent, et je parle juste des années bac+2 (ou 3 pour la licence).  

Chaque formation à ses avantages/inconvénients. Et de ce que j'ai vu de la fac, c'est très très très loin d'être un niveau pourri.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°1578899
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-03-2008 à 07:25:59  profilanswer

Salut

EDIT : c'est ou sur campus booster pour voir qui sera à la rentrée dans ta promo?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°1578904
chaychay
Posté le 07-03-2008 à 07:38:44  profilanswer

Cheinz a écrit :

Euuuh en même temps ne t'étonnes pas trop que l'on te tombe dessus, dans ce post oui tu dis des bêtises car si tu n'avais lu ne serait ce que les 3-4 dernières pages ben tu verrai que l'on est beaucoup a critiqué ce qui se passe cette année (et c'est le cas de la majorité de ma promo aussi d'ailleurs) donc faut arrêter aussi le: "les élèves de SUPINFO ferment les yeux et font exprès de pas voir les soucis et voient tout en rose...". Je pense qu'il y a une bonne chose à retirer de cette année c'est qu'au moins (et n'en déplaise a certains) l'école change et évolue et même si il est clair et net que ça ne s'est pas fais d'une manière très intelligente cette année de la part de l'administration personnellement je suis pour le changement même si nous les français on a une mauvaise réputation de ce côté la...

Pour finir, il semblerait qu'Alick est dit: « On ne sait pas si ça marche, c’est comme invité les délégués, ou les English debate, on essaye… Tout SUPINFO est une grosse expérimentation… ». Ben je sais que certains vont dire que c'est un scandale etc etc... mais personnellement c'est aussi cet esprit qui me plait en quelque part.

L'école SUPINFO se cherche et cherche surtout les meilleurs méthodes de travaille et d'enseignement :  

Des élèves étudiants-formateurs est excellent je trouve du coté relationnelle. Généralement, un formateur sait ce que les eleves recherchent, et connaît les cours sympa a enseigné et plaisant pour les étudiants ou qui ne le sont pas. Pour ce schema, il est tres bien. Seulement, certains formateurs sont des "jemenfou" et font leurs cours sans tenir comptes des remarques des étudiants et/ou sans se remettre en questions (ce que je trouve dommage) ce qui provoque d'après certains, la perte de niveau (Perso, a Montreal, il y en a qu'un qui était moyen cette année et il sera noté avec commentaire car une critique doit toujours être fait avec un commentaire pour que la personne puisse devenir meilleur)

Au niveau de la comm, je suis un peu decu cette année mais l'an dernier, c'était mieux. Il y a donc un manque évident que tous les étudiants ont remonté à leurs delegues et que ceux-ci ont relegué à notre président (donc, un retour que l'on pourrait de qualifier de "normale" d'ici quelques semaines).

Ensuite, le choix est simple, soit vous voulez un enseignement traditionnelle (fac ou autres ecoles d'informatique(i.e. Epita/Epitech) ou soit  SUPINFO avec une methode évoluant chaque année pour être en mesure de répondre aux besoins des entreprises par une formation adapté à la réalité du marché (informatique dès la prépa, formation généraliste, mobilité internationale, certification, nouvelle technologie (i.e. Windows Server 2008 dès l'an prochain) etc...)

Voila mon avis assez générale sur SUPINFO et qui j'espère, reflete la vérité sur l'école.
Bien sur, il est évident que je ne dénigre pas l'école car il n'y a (plus) rien à dénigrer pour l'instant. Les problèmes ont été remonté au plus hautes instances, il ne reste plus qu'à attendre leurs applications (d'ici quelques semaines, je l'espère).

n°1578905
chaychay
Posté le 07-03-2008 à 07:43:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Salut

L'an dernier, l'inscription définitive était à partir du 1er Juin jusqu'au 1er ou 15 Juillet (je ne m'en rappelle plus).

Pour campus-booster :  
 - SUPINFO Worldwide community
    - Enrolled
       - Enrolled Students nomsDuSites
          - Enrolled Students (PS1/2, IS1/2/3) nomsDuSites

n°1578917
TKz
Posté le 07-03-2008 à 08:56:12  profilanswer

chaychay a écrit :

Ensuite, le choix est simple, soit vous voulez un enseignement traditionnelle (fac ou autres ecoles d'informatique(i.e. Epita/Epitech) ou soit  SUPINFO avec une methode évoluant chaque année pour être en mesure de répondre aux besoins des entreprises par une formation adapté à la réalité du marché (informatique dès la prépa, formation généraliste, mobilité internationale, certification, nouvelle technologie (i.e. Windows Server 2008 dès l'an prochain) etc...)

C'est vrai pour Epita, mais pour Epitech, niveau enseignement traditionnel on a vu mieux  :sarcastic:  
(ce qui ne remet pas en cause la qualité de l'école hein, loin de moi l'idée de lancer un débat stérile sur ce propos)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)