| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Suit la procédure "Demandes de bourse d'Etat" indiquée sur le site de SUPINFO.
Ne respecte pas ces consignes la : Fait ta demande directement auprès du CROUS de Paris (peut importe l'endroit où tu (vas) réside(r)/étudie(r)). Message édité par _Raynor_ le 01-03-2008 à 17:59:31 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:58:26 ![]() ![]() |
J the chips | effectivement! |
XprtZ Profil : O.O | Euh je crois que le compte rendu n'est pas censé être publiable |
jules311 | Donc SGES avec point négatif cette année ou pas ? Certification MS ok mais que labo MS ou dotnet aussi ? |
madeinsyria *nix warrior, network lover |
Message cité 1 fois Message édité par madeinsyria le 01-03-2008 à 22:44:05 |
spolnix |
|
chaychay | Personnellement, je ne sais pas comment vont se dérouler les inscriptions à la SCT Academy. Si les critères sont plus stricts mais qu'ils veulent plus de monde ... |
Moa_ | euh, on peut passer les certifs MS gratos cette année si je comprends bien ? Toutes les promos ? Worldwide ? C'est déjà actif ? Message cité 1 fois Message édité par Moa_ le 02-03-2008 à 03:28:47 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 03:25:40 ![]() ![]() |
scheme | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par scheme le 02-03-2008 à 10:08:16 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
davedu29 |
|
scheme | merci beaucoup |
scheme | euh c'est bien pour l'année 2008-2009 ? ^^ |
davedu29 | euh oui biensûr |
scheme | merci |
bpoujol | Depend de la capacité d'acceuil et ca on ne peut pas le savoir... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
chaychay | Tant que tu t'inscrit avant le 15 mars, il n'y a pas de "quotas". |
TKz |
|
scheme | @ chaychay
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Arg je rentre de vacance et je vois que le projet auxquel je veux participer "Consotel P2" est complet |
jules311 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 02-03-2008 à 18:25:34 |
e-TE | stu veux, moi j'ai toujours pas de groupe... alors meme si y'a un projet qui me botte... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DrDooM |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
fabcool serieux ? naaaan... | bon j'hallucine un peu depuis vendredi mon mail de recrut je n'ai eu qu'une réponse positive, il me manque 4 personnes, je vais être obligé de les prendre de force, si je veux pas voir le projet partir sous mon nez ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est quoi le projet que tu as repéré fabcool ? (quel domaine) |
chaychay | Ils auraient du le faire inter-site (en plus d'inter-promo). Au moins, chacun aurait pu faire le projet qu'il souhaite.
|
Cheinz |
|
e-TE |
normalement je vais chercher avec arnaud pour une colloc moi aussi au dernière nouvelle on tablait sur une colloc a 3 ou 4 vu que c'est dans ces zones la que les tarifs sont les plus interessant
Message édité par e-TE le 03-03-2008 à 14:02:54 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 03-03-2008 à 14:54:13 |
fabcool serieux ? naaaan... | Genial pas de groupe plus de projets réseaux dispo supair !! bon bah je boycott les projets 08 n'importe quoi vraiment du foutage de gueule |
zizoty87 |
|
chaychay | e-Te => Envoie moi un mp avec ton address MSN :-d
Message édité par chaychay le 03-03-2008 à 16:11:56 |
babboss92 |
|
ardae | Après 3 ans passé à Supinfo, un de mes collègues à eu la merveilleuse idée d'écrire ceci :
Message cité 2 fois Message édité par ardae le 03-03-2008 à 18:22:16 |
Senbei68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |