| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Raul10 Raul, joueur du Real Madrid. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Raul10 le 28-02-2008 à 01:19:34 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 01:19:00 ![]() ![]() |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Raul10 Raul, joueur du Real Madrid. |
--------------- Raul, le meilleur joueur de tous les temps ! |
e-TE |
|
e-TE |
e-TE | oky |
fabcool serieux ? naaaan... | ayé l'administration se rend compte de la bourde des projets ! |
Elessar8905 |
|
Moa_ | D'ailleurs en parlant de spam ... mon adresse supinfo est de loin la plus spammée par rapport aux autres que j'ai...
Message cité 1 fois Message édité par Moa_ le 28-02-2008 à 10:09:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:06:45 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Elessar8905 | Pour Sf on verra en 3ème ou 4ème année. |
energiez | 2à spam par jour c'est raisonnable. Moi en ce moment, sur supinfo, je dois etre a 50-60 facile --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
e-TE |
|
e-TE |
|
madeinsyria *nix warrior, network lover |
|
e-TE |
|
Cyr1u$ plop ?! | Ha si j'avais oublier, je me fait spamer toute les semaines par Tell Me More pour me relancer a travailler |
e-TE |
|
madeinsyria *nix warrior, network lover |
|
e-TE |
ouais, a part faire 1h de chaque langue dispo, tu recevra toujours 5mails de trop Message édité par e-TE le 28-02-2008 à 11:45:45 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
_Raynor_ | Tiens, d'ailleurs : quelqu'un sait s'il y a moyen de réinitialiser le test d'évaluation de TMM ?
|
Cyr1u$ plop ?! |
Message édité par Cyr1u$ le 28-02-2008 à 12:16:46 |
Moa_ |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ptain, le serveur mail rame tellement que j'arrive pas à envoyer de mail pour proposer ma candidature à un groupe. |
fabcool serieux ? naaaan... | +1 impossible de recruter tout le monde doit communiquer par mail et tout le monde est dessus j'ai l'impression |
e-TE |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
e-TE | ah bah les projets qui ne sont plus dispo ne sont meme plus visible |
fabcool serieux ? naaaan... | perso jsuis is2 libre mais plus orienté réseaux quoi ..
Message édité par fabcool le 28-02-2008 à 14:07:45 |
Cyr1u$ plop ?! | quand tu cherches un projet réseaux c'est pas gagné =/
Message cité 1 fois Message édité par Cyr1u$ le 28-02-2008 à 14:26:09 |
Raul10 Raul, joueur du Real Madrid. | Juste une question...
|
energiez | \\NOMDETAVILLE1 ou
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |