|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 21:28:12 |
eeeform | Il ya une rubrique personne sans act pro. |
takaju | moui mais j'avais cherché je ne l'avais vraiment pas vue (oui ca peut paraitre étrange.) |
GuinOx 93 III SANG | eeeform tu vas aussi a bobigny ? --------------- bac en poche |
eeeform | Yep DUT SRC 1ere année |
GuinOx 93 III SANG | ok cool on sra dans la meme classe mdr
--------------- bac en poche |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:24:42 |
Poolpy | Hi, hi eh oui j'y vais aussi Mais on ne fera que se croiser Je serai en licence pro et non en DUT ^^ Mais rien ne nous empêche de nous voir le midi et de nous entre-aider entre nouveaux |
Anth128 | Va à Bobigny, j'ai jamais été à Villetaneuse pour mon inscription au DUT. |
Poolpy | Oki merci à toi ^^ J'ai plus de forfait alors je peux pas appeler pour savoir ^^" J'irai plus tôt et je demanderai sur place |
bloup17 | Hello ! Y a-t-il des personnes qui vont à l'IUT de Haguenau à la rentrée ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bloup17 | Liste des IUT SRC de France :
|
bloup17 | recherche par région :
|
ellenac84 | Hey moi aussi je rentre en DUT SRC à Bobigny |
takaju | bon ben on est pleins sur ce forum a y entrer
Message édité par takaju le 27-08-2011 à 15:34:10 |
Kyoru | Ooh ça en fait du monde du DUT SRC de Bobigny sur le forum! J'y suis aussi inscrite en 1ère année! |
Yipadrien | Salutations !
Message édité par Yipadrien le 29-08-2011 à 12:41:24 |
takaju | je crois que la LV2 est obligatoire, mais normalement on peut choisir laquelle faire.
|
Kyoru | Merci pour ta réponse Takaju ! |
takaju | photoshop et illustrator oui, mais prog.. bof. notion css et html a peine. Je viens de prepa aux école d'art, la vie va etre dure
|
Kyoru | J'ai suivi quelque tuto pour photoshop pareil pour la prog. Donc au final rien de bien concret, mais je sais au moins de quoi je parle, et en gros ce qu'on va faire cette année...
|
takaju | tout à fait d'accord!! pour ma part j'ai hate!
|
Kyoru | Je viens de la filière S donc je pense que les maths ça ira =p |
takaju | vazy pose, pose.
|
GuinOx 93 III SANG | loooooooooooooool on est bcp a aller a bobigny a la rentrée mdrrr jespere on va sentraider psk moi jsuis grave nul sur lordi je connais rien mdr je veux plus me diriger vers l'audio visuel |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:18:51
|
takaju | ... oui, oui on va s'entraider.
|
GuinOx 93 III SANG | wesh sweet memories tranquil c que lorthographe loool --------------- bac en poche |
takaju | ...
Message édité par takaju le 31-08-2011 à 16:31:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dut info + Dut biologie = insensé ? | Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
DUT GEII : Vous en êtes où ??? | Que faire apres un DUT info ? |
un site avec des cours de DUT Info ? | DUT info option IGI ou Informatique industrielle? |
Trouver un job dans l'info avec un DUT info c possible ? | Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ? |
Où faire un Iut Src en Alternance ? | Le LMD et le DUT, où s'en en est ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |