|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |
---|
johanna33 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johanna33 le 28-09-2004 à 16:11:42 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 16:10:18 |
pseudoman forumeur générique |
|
grosbin OR die; | Incontestablement, l'IUT SRC de l'Isle d'Abeau n'est point le meilleur
Message édité par grosbin le 27-11-2004 à 01:04:58 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
xavier- Futur président |
|
Sheiklune |
|
c2c |
|
grosbin OR die; |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | --------------- www.tomaebi.com |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:39:28 |
johanna33 | Par contre!! |
Buzz_49 | est ce que quelqu'un a ete faire son DUT SRC a Laval ?
|
c2c | je pense qu'une bonne adresse a rajouter a un topic dédié au dut src est celui du site de l'anpe. |
ptifre |
|
phiphou |
|
ptifre |
|
phiphou | Ok !
|
didivert |
Message édité par didivert le 15-02-2005 à 23:31:29 |
psrc | Salut,
|
grosbin OR die; |
davidenko | Salut les gens, moi aussi je voudrai faire un IUT SRC à MLV(à champs/sur marne)
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
davidenko | SRC= chomage? |
ptifre |
ptifre |
|
La Tite Sk8z | les porte ouvertes g pa été (sauf une) jsui tp loin, pi les creations j'en ai pas. Mais bon jsui motivée!!! lol |
ptifre | si c'est pas trop indiscret tu es d'ou ?
|
La Tite Sk8z | 78
|
La Tite Sk8z | Alors peersonne pour me donner une idée d'ou aller (... ou d'ou ne pas aller!lol) |
tsnooz | on peut se diriger vers le journalisme avec DUT Src ? |
davidenko | src c bien? |
ptifre |
|
La Tite Sk8z | Dc Troyes c bien... il est gd l'IUT? Et la ville c'est comment?? Moi jconnai pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dut info + Dut biologie = insensé ? | Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
DUT GEII : Vous en êtes où ??? | Que faire apres un DUT info ? |
un site avec des cours de DUT Info ? | DUT info option IGI ou Informatique industrielle? |
Trouver un job dans l'info avec un DUT info c possible ? | Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ? |
Où faire un Iut Src en Alternance ? | Le LMD et le DUT, où s'en en est ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |