|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:07:06 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
reelooz10 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment se fait-il que tu ne fais pas de LV2 ? C'est obligatoire, même en STI. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
reelooz10 | Non en STI tu peux choisir de ne pas prendre de LV2. Si tu prends une LV2 c'est des points bonus au bac. En gros si t'as en dessous de 10 ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 16-09-2010 à 12:00:04 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
GenyaB Shit fucking game. | Pour repondre, oui, tu peux tout à fait rentrer avec un Bac STI Electronique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:53:24 ![]() ![]() |
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. |
|
|
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. | raccordage
|
garnouil | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par garnouil le 09-11-2010 à 16:20:27 |
|
|
garnouil | Merci GenyaB pour tes réponses.
|
garnouil |
milou270 |
|
|
|
Skateinmars |
bl4ck | Salut à tous,
Message édité par bl4ck le 10-04-2011 à 21:21:54 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kingofkingz | Moi j'ai fait les portes ouvertes à l'IUT de Troyes, et le département SRC est plutot bien équipé ! J'ai vu une salle avec des Dell i3/i5 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dut info + Dut biologie = insensé ? | Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
DUT GEII : Vous en êtes où ??? | Que faire apres un DUT info ? |
un site avec des cours de DUT Info ? | DUT info option IGI ou Informatique industrielle? |
Trouver un job dans l'info avec un DUT info c possible ? | Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ? |
Où faire un Iut Src en Alternance ? | Le LMD et le DUT, où s'en en est ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |