|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 16:33:34 |
bandit2oo2 | ben deja trouver un travail en ce moment c'est pas gagné, et si t 'en trouve un ca sera le smic |
nero27 | Ah ouais, qd meme
|
C_Po_Ma_Faute | le Smic c ptet un peu exagéré mais 1200 ? brut et pas bcp plus |
bandit2oo2 | donc 960 ? net c la fete ! |
bandit2oo2 |
Message édité par bandit2oo2 le 08-12-2003 à 18:27:54 |
bandit2oo2 | moa je suis debutant en reseaux info bac+2 et ca fait 4 mois que je cherche ds la france entiere
|
com21 real men don't click | disons que celui qui a fait des études, peut voir son salaire augmenter au fils des éxpériences
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:31:20 |
amsterdam | En plus. --------------- J'ai du être très vilain dans une vie antérieure. |
EpoK Let's burn | licence ou licence pro ? pk ca te plais pas ? |
clockover That's the life | ben c est pa la joie si je trovue pas de boulot .... pffff marre de tout |
sayen vouloir c'est pouvoir |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
aurel Fraggueur en liberté | avec mon dut j'ai trouvé a 9200 f neta paris, mais ct en 2000
|
amsterdam |
--------------- J'ai du être très vilain dans une vie antérieure. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | le pb c que tu n'auras pas d'expérience.
|
ChtiGariX Retraité | 1000/1100€ bruts mais le problème va être de trouver --------------- Retraité de discussions |
aurel Fraggueur en liberté |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | je parlais par rapport à la personne initiale qui a donc un DUT (et pas un Bac+5) |
-CouiLLe2ChieN- | un DUT info sa vaut rien, une petite boite prefera prendre un mec motivé et qu'il n'y aura pas besoin de former et une grosse preferera prendre un +5 qui saura apprendre et s autoformer rapidement.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
cedbest | Certes il exagère! Mais ca n'a plus du tout la meme valeur qu'il y a 6ans
Message édité par cedbest le 09-12-2003 à 17:06:15 |
C_Po_Ma_Faute |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cedbest | J'ai bien précisé "ou bien géré ton coup"
|
jerry artwood | faut pas deconner, je connais des Bac+2 diplomé l'année derniere embauchés à presque 1400? bruts. tout depend de tes compétences, ton domaine, et la boite, mais suivant les cas si tu as la chance de trouver tu peux meme avoir un bon salaire à Bac+2 |
cedbest |
|
nero27 | Et ben, si je comprends bien, il faut tomber sur la bonne boite
|
sayen vouloir c'est pouvoir | les boites d'interim ont les mêmes exigences que les entreprises, elles demandent un minimum d'XP pour commencer...sauf si tu veux faire de la manut
|
ChtiGariX Retraité |
|
tchoupinette |
|
nero27 |
|
bandit2oo2 | bon courage pour les interims!
|
C_Po_Ma_Faute |
|
ZeMin |
|
Lra|zr | en effet comment avoir 2 ans d'exp quand on est jeune diplomé...
Message édité par Lra|zr le 10-12-2003 à 14:17:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Salaire] A votre avis, je peut demander combien ? | Chimie ou informatique ? |
RECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUE | A quel salaire je peux prétendre ? |
Formation maintenance informatique | Recherche de forum informatique sur Paris |
[ingé CNAM en informatique] Cherche retour d'xp | DUT GEII : Vous en êtes où ??? |
iup bio-informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |