|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 13:16:15 |
Any_lh | Oui, voilà. J'ai trouvé ce lien: http://www.sens-interdit.fr/2005/1 [...] enne#c2830
|
takaju | Hé bien dans ce cas, Laval semble correspondre à la demande...
|
Any_lh | Ouep, ça me fait un coussin doré! |
takaju | Oh yeah::
|
To-Dream | J'ai vu que ça parlait SRC par ici ^^ et comme je suis admise à l'IUT de Blois l'année prochaine, j'aurai voulu savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi, pour connaître déjà du monde avant d'y aller, et j'a envie de faire des rencontres en ce moment (Bon bien sur c'est toujours en réserve d'avoir le BAC mais bon ^^ ) --------------- "On ne va jamais aussi loin que quand on ne sait pas où l'on va" |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
To-Dream |
reelooz10 | T'es sur HFR
To-Dream | Ok j'ai compris ^^ |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 21:40:01 |
takaju | ... y'a vraiment si peu de nanas en SRC? (jespere pas etre toute seule dans ma classe ^^') |
Anth128 | A Bobigny en général il y en a pas mal (un bon quart, voir tiers). |
Poolpy | Bonjour !
Message édité par Poolpy le 10-06-2011 à 17:55:17 |
reelooz10 |
To-Dream | Ouai, je crois qu'il n'y a pas grand chose, mais je vais bien voir ! Merci ^^
|
takaju | Poolpy -> pour les oraux, c'est spécifique à l'iut je crois...
Message cité 1 fois Message édité par takaju le 11-06-2011 à 14:16:29 |
Poolpy |
|
Anth128 | Ah oui, le japonais ça a été mis en place quand j'étais en deuxième année de DUT ! C'est juste les bases et finalement on a pas eu tant de cours que ça en LV2, mais au moins ça permettait d'apprendre autre chose, et d'exotique qui plus est. Et puis c'est pas si difficile que ça, les bases ^^ Si tu veux vraiment en faire, essaye de voir si tu ne peux pas t'incruster dans le cours si tu a rien a côté... Je crois que le directeur de la "section jeu vidéo" en LP est le même que le responsable du DUT SRC, et, si c'est toujours le même, peut être assez sympa quand tu le brosse dans le bon sens du poil...
|
Poolpy | LOL ^^ Tu n'aurais pas son nom par hasard M'enfin bon je ne suis pas en jeu vidéo alors je ne pense pas pouvoir demander à m'incruster dans le cours de jap ^^" Et comme l'emploi du temps a l'air de changer toutes les semaines, je ne pourrais pas bien suivre je pense C'était juste histoire de pratiquer un peu l'oral ^^ Je suis une nullité en oral quelque soit la langue étrangère =p
Message édité par Poolpy le 11-06-2011 à 20:41:31 |
takaju | Hum ca craint un peu
|
Poolpy | J'ai lu quelque part (sûrement dans les pages précédant celles-ci) qu'on pouvait demander à étudier d'autres langues mais après, quand je suis allée voir les emplois du temps de cette année, je n'ai vu en LV2 que japonais ou espagnol. Il faudra te renseigner le jour de l'inscription : on ne sait jamais, tu pourrais avoir une bonne surprise
Message édité par Poolpy le 11-06-2011 à 21:08:14 |
takaju | Les filles... avaient l'air cruche. incapable d eme renseigner, ni même de me dire ou étaient le sprofs, le programme.. Ca ricanait betement
Message édité par takaju le 11-06-2011 à 21:22:16 |
Poolpy | Ah... Bon... C'est dommage que les filles soient comme ça ^^" Il vaudra peut-être mieux sympathiser avec les garçons alors Message édité par Poolpy le 11-06-2011 à 21:41:24 |
takaju | hum j'ai bien un site (deviantart, Takaju) mais il s'agit de dessin, ce n'est pas du tout dans le domaine du design. j'ai fait mon premier boulot de graphisme seulement cette semaine (pour un logiciel) mais je ne préfère pas le montrer avant sa vente.
Message édité par takaju le 11-06-2011 à 22:13:01 |
Poolpy | Devianart !!! ^^ Une vielle connaissance C'est vraiment cool ce que tu fais !!! Je t'envie de savoir dessins ces messieurs >.< Je les trouve trop moches à dessiner, j'arrive pas à me résoudre à en faire, ma main se bloque instantanément En écrivant que tu n'aimais pas les "faux hackers qui aiment dessiner des mangas sous paint", je pensais que tu n'aimais pas le style manga mais en fait, tu en fais Et ce qui est trop cool c'est que tu dessines dans différents styles !!! C'est un rêve pour moi que de pouvoir dessiner dans des styles différents >.<
|
takaju | ca roule! (ui jfais du manga mais mes chers et tant aimés profs detestent ca, du coup faut apprendre un peu les styles occidentaux aussi... mais je pense pas que le dessin soit important en SRC. j'aime le style manga bien fait, pas le style de dessin d'une personne qui, à 20ans n'affirme pas son trait... je ne sais pas comment l'exprimer mais en gros je trouve un peu dommage de dessiner des personnages non aboutis pour un projet visuel)
Message cité 1 fois Message édité par takaju le 11-06-2011 à 22:26:18 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Poolpy | La chance !!! Un prog à la maison c'est trop cool >.< Moi je suis une bille en maths et j'ai jamais rien compris en physique -_-" Y a que la bio que j'aimais bien au lycée ^^ J'espère que ce n'est pas trop pénalisant d'être nul en maths. Il y a des témoignages de personnes venant de L qui sont arrivés à s'en sortir malgré ça !
|
GenyaB Shit fucking game. | Si tu bosses et que t'es un peu logique, pas de soucis pour t'en sortir en maths en SRC.
|
takaju | Poolpy->exact, pis de toute maniere... quand on fait un site, le style manga ne se fait pas ressentir
Message cité 1 fois Message édité par takaju le 11-06-2011 à 22:48:25 |
|
takaju | je vais mourir, oui. (j'ai vu le PDF avec le programme de maths. j'ai interet a carburer ailleurs surtout si je compte postuler aux gobelins... ou prendre des cours particuliers de maths. erk)
|
|
Poolpy | Ca c'est sûr que le style manga ne transpire pas des masses quand on veut faire un site Sauf si c'est pour un site manga j'imagine ^^
|
GenyaB Shit fucking game. | Pour le PHP etc., pas besoin de grosses connaissances en maths, simplement de la logique.
Message édité par GenyaB le 11-06-2011 à 23:01:11 |
takaju | Hé bien... motivation, go! \o/
|
|
takaju | |
Poolpy | MDR ^^ Oui ou alors tu as des facilités Mais je pense qu'en bossant régulièrement, y a pas de raison d'être submergé par le boulot ^^ Sauf peut-être sur la fin où on a les partiels et les travaux à rendre en même temps.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dut info + Dut biologie = insensé ? | Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
DUT GEII : Vous en êtes où ??? | Que faire apres un DUT info ? |
un site avec des cours de DUT Info ? | DUT info option IGI ou Informatique industrielle? |
Trouver un job dans l'info avec un DUT info c possible ? | Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ? |
Où faire un Iut Src en Alternance ? | Le LMD et le DUT, où s'en en est ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications ) |