Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séjour linguistique - votre avis ?

n°3177363
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-03-2011 à 23:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

Une année à Oxford, très sympa, j'avais genre 14-15 ans, j'me suis fais de bons potes. A part un méchant rateau c'était super :o

Et la seconde fois, un peu plus vieux à Cambridge, là c'était plus alcoolisé mais tout aussi sympa.

Mais dans les deux cas les cours c'était moche, mais t'as l'esprit campus qui fait que c'est énormément sympa. Bon après j'ai peut-être eu de la chance je sais pas, mon directeur qui était DJ dans un bar le soir ( véridique en plus, on va dans un bar, et on le voit pas mixer  [:delarue5] ) s'est fait virer au bout d'une semaine à cause des excès  [:darcktom]

Et sinon il y avait beaucoup de Français ? :o

Y a moyen de choper de l'anglaise ? [:cerveau lent] et de se mettre une mine aussi je présume :o t'étais en famille ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 23:09:45  profilanswer

n°3177369
Effaceur
Posté le 07-03-2011 à 23:11:32  profilanswer

West-Point a écrit :

Et sinon il y avait beaucoup de Français ? :o

Y a moyen de choper de l'anglaise ? [:cerveau lent] et de se mettre une mine aussi je présume :o t'étais en famille ?

Bah non campus t'as pas écouté  [:delarue3]  

Anglaise bof pas tellement vu que y'a que des internationaux mais si tu te démmerdes bien tu choppes les italiennes, norvégiennes, russes etc.. . Moi j'étais un peu jeune mais un pote qui a l'époque devait avoir 18 ans s'est tapée une russe de 16-17 ans  :love:  
Et quand j'dis taper c'est pas que le bisous  [:cosmoschtroumpf]

n°3177553
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-03-2011 à 00:09:48  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah non campus t'as pas écouté  [:delarue3]  

Anglaise bof pas tellement vu que y'a que des internationaux mais si tu te démmerdes bien tu choppes les italiennes, norvégiennes, russes etc.. . Moi j'étais un peu jeune mais un pote qui a l'époque devait avoir 18 ans s'est tapée une russe de 16-17 ans  :love:  
Et quand j'dis taper c'est pas que le bisous  [:cosmoschtroumpf]

Tu avais payé combien ?

T'as bien progressé en anglais ? :o Faut vraiment que j'y aille  :whistle:

n°3178507
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-03-2011 à 19:09:16  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu avais payé combien ?

C'est ptete des pros mais faut sortir la liasse . J'imagine que 30% du prix sert à payer leur Pub  
En plus les séjours proposés sont court moi je pars pour 3 mois...
Je te remercie tout de meme pour ton intervention effaceur ;)  
Someone else?

n°3178564
Effaceur
Posté le 08-03-2011 à 19:32:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu avais payé combien ?

Ben écoute, moi durant mon lycée j'ai toujours géré en anglais après, je suis certain que ça m'a aidé ;)
Par contre je me souviens pas exactement du prix mais c'est très cher, plus de 1 000 euros, bien plus.

Mais je pense que c'est un truc à  faire jusqu'à la petite vingtaine, après vaut mieux partir solo bosser :jap:

n°3178639
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 08-03-2011 à 20:18:45  profilanswer

J'étais pas au courant à l'époque pour LondonJob, sinon bien évidemment que j'y serais pas allé :cry:

Vivement l'Erasmus :love:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°3191486
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2011 à 14:54:14  profilanswer

BaptLid a écrit :

Salut ! Pour répondre à la question de base de ce post, partir un mois ça te permet d'être plus à l'aise quand tu prends la parole, tu apprends aussi un max de vocabulaire et d'expressions, le genre de trucs qu'on ne t'enseigne pas en cours.
Ça vaudra toujours le coup d'investir, mais dans ce cas, je te conseille une formule chez le professeur comme moi j'ai fait, pour que tu sois en immersion avec un prof et que tu fasses un max de progrès rapidement, sinon c'est facile de se disperser et de ne parler qu'avec des français en dehors des heures de cours. Moi j'étais parti avec GROS SPAMMEUR parce qu'ils proposent pas mal de formules de cours, justement chez le prof, mais aussi en classe de 15. Si tu as des questions, je te conseille de les contacter, ils sont super réactifs. Bon courage !

Donc, tu réponds à une question vieille de 4 ans, en disant des banalités... et en mettant directement le nom d'un organisme, et ce, 8 jours après le dernier spam sur le sujet... Et tu t'es inscrit spécialement sur le forum pour poster ce message ! Quelle dévotion !

Ces prétendus organismes et consorts rivalisent d'ingéniosité pour être visible sur internet. Ils font tous la même chose.

Message édité par Tetedeiench le 16-03-2011 à 14:54:40

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3200500
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-03-2011 à 21:47:58  profilanswer

kevin342 a écrit :

salut, moi je suis parti 2 mois en Irlande pour apprendre l'anglais. J'ai suivi les cours dans une ecole de langue se nommant DTC, qui se situe a Dun Laoghaire, qui est une ville a 10 min de dublin. Je te la conseil reellement, les profs sont vraiments competents et sympas, l'ambiance dans l'ecole est bonne, les activites variees et surtout les prix sont vraiment tres competitif (en directe!!). je te joins leur site pour que tu vois cela de toi meme!
bonne chance!

Encore un bienheureux avec exactement un post au compteur qui répond à une question vieille de 4 ans. ils ont pas encore compris ?

Modo, fermons ce topic, pitié...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3200665
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 21-03-2011 à 22:21:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Encore un bienheureux avec exactement un post au compteur qui répond à une question vieille de 4 ans. ils ont pas encore compris ?

Modo, fermons ce topic, pitié...

Heu, la c'est plutôt un spam de merde  [:otaivz:4]

n°3201146
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2011 à 09:56:44  profilanswer

Otaivz a écrit :

Heu, la c'est plutôt un spam de merde  [:otaivz:4]

Sans blague :D  

J'ai un peu prévenu le modo.

Remarque, ca a le mérite de les fichier ici. on devrait faire une liste de spammeurs de ce genre là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 09:56:44  profilanswer

n°3283535
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-05-2011 à 11:07:58  profilanswer

ben00124 a écrit :

C'est bien en même temps de ressortir des sujets des tiroirs, ça leur donne une seconde jeunesse! Pour en revenir au sujet, je suis parti 4 fois en Angleterre à Bournemouth avec , c'était vraiment à chaque fois des vacances extra et super d'un point de vue linguistique, j'ai vraiment fait pas mal de progrés! Maintenant je suis un peu plus vieux et j'ai envie de partir aux Etats Unis pour un semestre académique, toujours avec . Est ce que qqn est parti avec eux pour un séjour d'au moins 6 mois? Des conseils?

C'est toujours bien de spammer, mais c'est pas encore assez discret :ange:

Tu t'inscris sur le forum juste pour poster ce message, sur un sujet inactif depuis perpette, et tu espères être crédible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 11:08:48

---------------
n°3284656
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-05-2011 à 21:10:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est toujours bien de spammer, mais c'est pas encore assez discret :ange:

Tu t'inscris sur le forum juste pour poster ce message, sur un sujet inactif depuis perpette, et tu espères être crédible ?

Il est sans doute aussi crédible que toi  [:otaivz:4]

n°3287654
stefaud
Posté le 11-05-2011 à 14:50:32  profilanswer

Salut,  
je pars bientôt en séjour linguistique en Angleterre. J'ai réservé avec Boa Lingua. Quelqu'un est déjà parti avec eux? Comment ça c passé?

n°3289629
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2011 à 09:06:57  profilanswer

stefaud a écrit :

Salut,  
je pars bientôt en séjour linguistique en Angleterre. J'ai réservé avec Boa Lingua. Quelqu'un est déjà parti avec eux? Comment ça c passé?

Un ami est parti avec eux. C'était horrible. Il a jamais autant regretté un choix.

---------------
n°3400439
polyglotte
Posté le 28-06-2011 à 17:29:18  profilanswer

Salut,

Moi je suis partie avec Boa Lingua 2 mois à Oxford. C'est une super ville étudiante qui bouge bien. Franchement, ça vaut le détour. Deg d'être déjà rentrée mais super expérience. Et puis, last but not least, my english is getting good!

n°3414044
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2011 à 10:51:03  profilanswer

polyglotte a écrit :

Salut,

Moi je suis partie avec Boa Lingua 2 mois à Oxford. C'est une super ville étudiante qui bouge bien. Franchement, ça vaut le détour. Deg d'être déjà rentrée mais super expérience. Et puis, last but not least, my english is getting good!

Ce sujet est un nid à Spam, c'est dingue.

Il n'y a que des retours négatifs sur Boa Lingue. Cher, promesses non tenues, politique de publicité douteuse... bref, partez en courant.

Message édité par Tetedeiench le 04-07-2011 à 10:51:43

---------------
n°3416745
Bogoss5
Posté le 05-07-2011 à 12:57:29  profilanswer

Et pour Rgroomfinder, qu'en pensez vous ?  
Un mec avait posé la question mais personne ne lui avait répondu.

n°3431552
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2011 à 17:11:45  profilanswer

Que toutes ces sociétés sont de l'arnaque, et que les relations internationales de la fac (si tu y es) devrait être le point de départ de ces démarches.

---------------
n°4163477
andreberti​nus
chien
Posté le 09-02-2013 à 14:57:26  profilanswer

STS séjour et voyage linguistique. A EVITER ABSOLUMENT.
Très, très mauvais organisme de séjour linguistique.
Pour le séjour dun an de notre fille mineure, ils n'ont trouvé la famille d'accueil qu'une semaine avant son départ. Le tout fait en urgence. Pas de possibilité de contact pendant plus de deux semaines après son départ. Nous apprenons alors quelle est dans une famille sans mère. Donc aucun équilibre familial comme spécifié par l'organisme. Suite problèmes sérieux entre le père et notre fille, nous avons demandé le changement de famille. Impossibilité de joindre STS en France. Impossibilité pour notre enfant de joindre le correspondant STS sur place. Sans préavis STS nous a tout simplement renvoyé notre fille par le premier avion avec un coup de fil pour nous donner l'horaire de l'avion.
Notre enfant est restée 40 jours en séjour et bien sur STS na effectué aucun remboursement (malgré notre demande de remboursement partiel). Soit une perte de 7000 Euros. Où est donc passé l'argent ? A ce jour, aucune discussion ne peut être entamée car très difficile de joindre ces responsables.

Vraiment très mauvais organisme. Malhonnête. Limite irresponsable. A éviter, pour le grand bien de vos enfants.

n°4219197
remy227
Posté le 11-04-2013 à 10:39:12  profilanswer

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le séjour de votre fille n’a pas répondu à vos attentes.
Malgré nos recherches, nous n’avons pas retrouvé trace d’une réclamation correspondant à vos propos.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter afin d’en savoir plus sur la situation rencontrée.
Notre adresse e-mail est la suivante : sejours.linguistiques@sts.fr. Un responsable prendra alors contact avec vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur Thalès Aerospace VendomeDreamsoft (solucom) : SSII, votre avis ?
Be soin de votre avis sur London JobIUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestion
[Votre avis] : augmentation fixe + variableintégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?
avis sur traduction espagnolAvis sur situation de changement de mission
je tente ou pas les esc???? avis et experiencesrecherche des avis sur les ecoles de clercs de notaire
Plus de sujets relatifs à : Séjour linguistique - votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR