|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Séjour linguistique - votre avis ? |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 13:17:15 |
Tetedeiench Head Of God | La différence entre un niveau intermédiaire de 4ème et un niveau intermédiaire de Master Anglais moderne (peu importe si ca existe ou pas) est un peu différent.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 20:26:09 Ca vaut toujours le coup. Ca dépend bien sur de ce que tu y fais. Mais pour trouver un job d'un mois, bonne chance. |
playaaa | 1mois ca fait juste, pars 6mois minimun sérieux |
koolp | Merci de vos réponses,
|
Dj Ma$ter |
|
Dj Ma$ter |
|
raccoon3 | En effet le 4eme point est le plus dur, mais bon faut pas se leurer y a pas de secret pour apprendre une langue etrangere
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:16:42 |
koolp | J'ai fini mes etudes sup. et je ne peux postuler aux postes que je veux à caude de mon niveau d'anglais! |
simboss |
|
koolp | Je me suis informé auprès d'un organisme qui organise des séjours linguistiques, peut etre que je vais faire plus de 4 semaines. Je verrai en fonction de ceux qu'ils me proposent ! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Vous dites tous que 1mois ça ne suffit pas, mais en un mois on à quand même le temps de progresser un peu non ? Bien sur qu'on ne devient pas bilingue en un mois. |
simboss |
|
simboss |
|
raccoon3 | Oui, tout depend du stage, de la formation, de la personne et de sa personnalite, de l'immersion, etc. |
koolp | Je ne pense pas revenir avec un niveau billingue, mais juste m'améliorer un peu, faire plus de pratique. Je vais me deconnecter carrement du français durant mon séjour !!! |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai vécu un an aux USA, fait que de l'anglais pendant une année entière, et je ne me qualifierai pas de bilingue... Alors en 4 semaines, tu parles. C'est la moitié du temps qu'il faut pour s'immerger (en deux mois, je rêvais en anglais aux US). Les deux premiers mois, tu améliores surtout ta compréhension orale. C'est seulement une fois que tu fais moins d'efforts à faire pour comprendre les gens que tu peux enregistrer + ressortir ce que tu entends... et, ca m'a pris deux mois. Je suis parti avec un niveau "scolaire" qui me placait dans les premiers, dans mon IUP info, en troisième année de licence (j'étais arrivé premier au test d'anglais à l'entrée, sur 60...). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-03-2007 à 21:53:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
koolp |
koolp |
|
dkgb |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oliv'95 | up |
Bu$i | Pub détectée |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
camilla120 Crazy baby |
|
Kunlun | Est ce qu'il est obligé de passer par des agences pour trouver du travail en Angleterre ? Je pense notamment au boulot de serveur saisonnier |
Effaceur | Salut, moi je suis partis avec EF y'a 3 ans, j'avais 16 ans. Ben les cours c'est très nul mais j'ai énormément appris à côté en parlant avec les étrangers etc. Bref, bons souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 07-03-2011 à 22:57:44 |
West-Point Focus on sciences |
|
Effaceur |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |