Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur Thalès Aerospace Vendome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Thalès Aerospace Vendome

n°963918
student
écoutez Sénèque
Posté le 19-02-2007 à 22:28:40  profilanswer
 

bonjour
Je suis convoqué pour un entretient chez Thalès Aerospace  :wahoo: à  Vendome ? Quelqu'u, connait il ce site industriel en prticulier ou a un avis sur Thalès en général ? Renommée ?
 
Bon je connais un peu mais j'aimerais des avis d'étudiant
 
Merci a tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 22:28:40  profilanswer
 

n°965240
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 21-02-2007 à 13:00:54  profilanswer
 

rofl, une des boites ou j'aimerai travailler. Oui c'est connu! C'est une des plus grosses boites de defense europeenes.
Thales c'est anciennement Thompson. Ils font des systemes electroniques pour la defense, la division aerospace fait des systemes pour le Rafale et Mirage de Dassault (les chasseurs de l'armée de l'air) entre autres, ils doivent surmeent aussi bosser pour airbus et autres grosses compagnies.


Message édité par Pantoufle_man le 21-02-2007 à 13:03:46
n°980720
ed4002
Posté le 08-03-2007 à 18:13:45  profilanswer
 

je suis alle chez thales air defense y a pas trop longtemps, j aimerais vraiment y travailler, toutes leur activite me passionnent. C est le 9eme "defense contractor" dans le monde. A cote de Lockheed, northprop etc...
Avec thales sur ton CV, no problem apres.......
C est pour quel genre de poste?

n°980797
student
écoutez Sénèque
Posté le 08-03-2007 à 19:27:33  profilanswer
 

j'ai vais demain matin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur Thalès Aerospace Vendome

 

Sujets relatifs
Dreamsoft (solucom) : SSII, votre avis ?Be soin de votre avis sur London Job
IUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestion[Votre avis] : augmentation fixe + variable
avis sur traduction espagnolSUAI - St Petersburg State University of Aerospace Instrumentation
Avis sur situation de changement de missionje tente ou pas les esc???? avis et experiences
recherche des avis sur les ecoles de clercs de notairerch : avis/temoignages sur formation developpeur web chez HITEMA
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Thalès Aerospace Vendome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR