PAUL777 | nipson1 a écrit :
Voilà je compte partir a londres cette été au moin de juin, dans le but de perfectionner mon anglais, il en a bien besoin et pour voir autre chose, je pense passer par un organisme de placement telle que london job, mais je ne connais pas du tout la qualité de leur prestation et de ce genre de préstation en générale, alors si vous aussi vous avez faits cette expérience j'aimerais avoir votre avis sur votre séjour la bas, qualité du logment je pense surtout a sa situation géographique, le job trouver qu'elle été il ? avec qu'elle niveau d'anglais été vous parti, qu'est ce que ca vous a apporté , si vous voulez apporté des précisions sur d'autres points aller y, merci
|
Salut,
Je sais que le poste est vieux, mais je sais aussi que l'agence existe toujours. Je ne veux pas radoter mais simplement raconter brièvement mon expérience avec cette agence, en quoi j'ai été déçu :
• Un accueil très froid une fois le virement bancaire effectué (500€),
• Une prise en charge non francophone (malgré la promesse),
• Une chambre SANS LIT dans un immeuble miteux (en zone 5),
• Une prestation « emploi » repoussée à 1 mois d’attente, et finalement non exécutée,
• Une porte fermée suite à mon retour à l’agence pour des explications et une solution,
• Un non remboursement des frais payés face au contrat non exécuté.
Voilà. De nombreux avis convergent vers celui ci à propos de LondonJob. Seul les chanceux s'en tirent à bon compte.
Nous avons crée un groupe sur Facebook pour réunir les avis de chacun, n'hésitez pas à le consulter "LondonJob Anarque".
Pour un voyage à Londres, le site www.gumtree.com est très intéressant : annonces de particuliers à particuliers (en anglais!!)
|