Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je tente ou pas les esc???? avis et experiences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je tente ou pas les esc???? avis et experiences

n°947421
sassa46
Posté le 30-01-2007 à 11:56:49  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens ici pour avoir votre avis et experience.
 
actuellement en licence3 de droit (11de moyenne)je souhaite integrer une ecole de commerce, parmis les esc j'aimerai tenter esc rouen et lille. parmis les autres ecoles hors conference je tente inseec et isc paris.
 
mon probleme, je sais que les esc fond une plus grande selection que inseec et isc d'ou ma peur de m'y presenter.
en effet, je n'ai pas fait d'anglais depuis 5 ans, je ne peux meme plus m'exprier en anglais et a l'ecrit c'est une vrai cata je n'ai plus du tout aucune base ( j'essaye de faire une phrase je ne peux pas car je sais as quel temps je dois utiliser quel mot bref c'est affreux)
j'ai eu beau reprendre les bases sur internet ( anglais facil.com) je fais toujours les memes erreures de grammaires. j'ai essayer de trouver un prof particulier mais pour le moment pas trouver.
de plus, concernant, ma deuxieme langue l'espagnol, la ici aussi cela fait 5 ans que j'ai pas eu de cours mais je le comprends ( 60% les informations a la tv ou un article de presse) et je le parle un peu ( j'utilise toujours les meme tournure de phrase!).
 
que fais je, je tente ou pas les esc??? je sais que meme si je suis nulle en anglais et me debroulle en espagnol, j'aurais plus de chance d'etre admise a inseec ou isc paris ( reconue par etat et delivre grade de master pour programme grande ecole)
j'ai pas envie de perdre 250 euros voir plus pour rien si j'ai aucune chance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:56:49  profilanswer
 

n°947553
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 30-01-2007 à 14:45:39  profilanswer
 

je dirai aucune chance inseec et  isc aussi
A mon avis tu devrais attendre la M1 et entre temps pendant les vacs tu pars dans un pays anglophone soit pour taffer ou des etudes ( ce qui reviens plus cher ) ca pourrait aider en complément de cours particulier ou d'autre truc

n°947558
alacazam20​00
Posté le 30-01-2007 à 14:48:00  profilanswer
 

+1, et ne te dis jamais que tu as "aucune" chance, en fait tu peux améliorer ton anglais et réussir, l'idée du séjour dans un pays anglophone en été est très bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je tente ou pas les esc???? avis et experiences

 

Sujets relatifs
"Qui ne tente rien n'a rien" , comme dire ca en anglais ?recherche des avis sur les ecoles de clercs de notaire
concours passerelle 2 / tremplin 2.......vos expériencesrch : avis/temoignages sur formation developpeur web chez HITEMA
demande avisdemande d'avis
demande d'avis (java/j2EE ou dba)probleme de maths : sigmoide / réciproque / expériences
Recherche éxpériences dans l'humanitaireDemande Avis sur un parcours
Plus de sujets relatifs à : je tente ou pas les esc???? avis et experiences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR