| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Bu$i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:59:24 ![]() ![]() |
pepelemoko |
Justine B |
vavale | Pour ceux qui vont à l'iep de Toulouse , les convocations sont-elles sorties svp ?? |
l'espagnol1 aime ton prochain |
|
sombrerito | Évidemment qu'il faut cliquer sur "plus tard"! Tu m'étonnes que la liste bouge sans toi... Heureusement que tout est TRÈS BIEN expliqué dans leur site. |
Bu$i |
|
tsara6 | Euh arrêtez vous me stresser , c' quoi ce bin's ? Moi j'ai cliqué sur " accepté provisoirement " , ca me paraissait logique non ? Et je suis toujours à Toulouse |
tsara6 | ET EUH Là MAINTENANT FAUT CLIQUER SUR " REPONDRE PLUS TARD " ? Ah mon dieu je hurle si c'est à cause de ça que j'ai pas bougé de Toulouse depuis un mois. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:38:38 ![]() ![]() |
nappe-IDE | aprés quelques pages de lectures, j'ai l'impression que vous placez tous l'iep de toulouse en bas de la hierarchie des institu ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 00:58:42 ![]() C'est sûr que ca vaut pas Paris.
|
tsara6 | l'iep de toulouse " c'est caca " m'a dit un mec de lille. |
nappe-IDE |
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... | c'est ce que pensent beaucoup de gens mais l'IEP est vraiment en train de s'améliorer, même si il se traîne toujours cette sale réputation... |
nappe-IDE |
|
Justine08 | Où habites tu Marc064 ? |
marc064 | Cannes. Message édité par marc064 le 31-08-2008 à 14:44:53 |
lulu092 | Toulouse c'est très bien, ce qui ruine la réputation de l'IEP c'est les rumeurs et les mauvaises langues qui pullulent sur les forum <3 |
jey3 |
Message édité par jey3 le 31-08-2008 à 21:42:01 |
azerty8 | dit donc l'espagnol ou devrais-je dire maximus decimus meridius ... ;-) |
Symply16 |
|
Justine08 |
suzie2000 | ça y est ca y est g enfin quitté la LC!!!alors qui je retouve a la rentrée?? |
suzie2000 | au fait qqun sur LC peut-ilo me dire a combien de desistement on en est??par curiosité!bizoo |
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
Justine08 | Le problème c'est que le temps que je rassemble tous les papiers qu'il faut et que j'aille à Aix, il sera 16h30 passé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |