|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 16:55:24 ![]() ![]() |
ohio | ben lilly je compte passer le concours. en fait je suis grenobloise donc si tu as des questions sur la ville, ou la région... (à moins que tu sois aussi du coin, lol) |
rifi_nadori .. | y en a qui prépare lille et paris? si oui contactez moi svp mci |
antoine06 | Quelqu'un prépare le concours d'entrée à bac+4 de l'IEP de Grenoble ? Siouplé... |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Généralement, le plus facile c'est l'histoire. L'actu, c'est en parti de la culture générale car cela déborde souvent la simple question d'actualité. |
Lilly13 |
|
dgeen | Bonjour!
Message édité par dgeen le 02-05-2007 à 20:06:03 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 21:29:44 ![]() ![]() |
rifi_nadori .. | quelle sont les concours les "plus" faciles? du moins ..réputés faciles?.. les concours avec épreuves de culture G, ont l'air plus durs juste pour cette épreuve, isn't it? |
ZoXeN Dj Zox |
roxhypo rOxIeP |
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que les concours "les plus faciles" sont ceux où il y a le moins de candidats... |
rifi_nadori .. | 6Fusion7 comme lesquels ouvert indiferemment aux bac +0 et +1 ?? |
ZoXeN Dj Zox |
6fusion7 | Tiens au fait vous avez les résultats quand pour l'entrée à Lille en 2A ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 04-05-2007 à 19:09:54 |
carpediemikl | Bonjour. Je voulais savoir quelles sont selon vous les principales différences entre l'IEP de Grenoble et celui de Aix en Provence ?
--------------- Mon feedback |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Grenoble assurément. |
6fusion7 | Je serai à Arcueil mercredi et jeudi. Vous n'avez pas vos exams écrits à Strasbourg ces jours là ? |
rifi_nadori .. | conaissez vous des ouvrages en philo; culture G pour les epreuves de science po lille paris.. ce genre la svp |
Agronah | Bah si justement !
|
6fusion7 |
|
eldorone000 |
|
Chacha 975 | Est qu'une première année en double licence hisoitre/histoire de l'art peut être une bonne préparation à Sciences po pour passer le concours d'entrée en deuxieme année ? |
rifi_nadori .. | Lakanale oui.. c'est assé côté, d'aprés eux ils ont un taux de réussite de 60% et les prix défis toute concurrence!! |
marshall22 | non j'ai 15 de moyenne en francais c'est en Eco que j'ai 13 |
rifi_nadori .. | sarko est passé!!! vous connaissez sont programmes sur l'éducation? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |