| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
rifi_nadori .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:41:04 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
rifi_nadori .. | "OMG 800 la matière.." ?? j'ai pas compri?? |
lex91 J'ai glissé chef |
rifi_nadori .. | hm ok mci.. |
rifi_nadori .. | pour ue préparation a l'année en bac+1 par correspondance de la documentation francaise vous en penssez quoi? ca a l'air pas mal |
laetiti36 | Le concours à bac+1 sera supprimé dés l'an prochain pour sciences po paris.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | à mon avis, bac+0 seulement car sinon ils ne changeraient rien à la procédure actuelle! |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:22:04 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
rifi_nadori .. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | sisi ils y sont mais parfois dans la section "licence" ou master et pas forcément directement sous le nom de "diplôme IEP". |
rifi_nadori .. | kimaswan , donc admettons que je fasse ma premiére année de droit, l'année prochaine je pourrais toujours tenter l'entrée a science po en premiére année, et non plus en deuxiéme année? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ceci est théorique évidemment. C'est le plus logique car je ne vois pas l'intérêt de supprimer l'accès en deuxième année pour autoriser aux bac+1 le concours de première année.
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 27-04-2007 à 23:27:44 |
ZoXeN Dj Zox |
rifi_nadori .. |
|
Message édité par kimaswan le 28-04-2007 à 13:47:57 |
Message édité par kimaswan le 28-04-2007 à 18:17:10 |
rifi_nadori .. | kismawan je suis en terminale ES moi , et toi? qui es tu lol ? quelles études? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je suis un vieux! 2ème année de fac d'histoire et 2ème de science politique. |
rifi_nadori .. | lol tu fais un double cursus? t'as déja tenté un iep? |
rifi_nadori .. | parce que tu a l'aire "qualé" sur les iep, mais bon pour les concours j'hésite toujours , les concours de premiére années sont ouverts a tous .. et non pas qu'au bac +0 |
ang3lsigh | Oui sauf pour le concours commun à Lyon,Aix,Grenoble |
lex91 J'ai glissé chef | ah bon? |
ang3lsigh | euh non à Paris, il se déroule à Arcueil en banlieue mais c'est juste pour rentrer à Sc-Po Paris |
Jamian | Bonjour
|
Terox- | niveau selection en IEP Master2 finance, est-elle plus importante que style top10 ESC? ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |