| |||||
| Auteur | Sujet : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:04:34 ![]() ![]() |
JessicaPOP |
Thailande. Le pays est top et pas cher au moins Message cité 1 fois Message édité par JessicaPOP le 10-03-2013 à 13:10:28 |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
aka70 Meh, why u no click | 6 mois en stage dans une startup aux US.
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
bAAm | Ça me semble quand même pas mal de l'exploitation... encore plus si t'es en engineering... --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
benito105 | Stage dans un big 4, 1650 bruts. ESC top 4 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Plix |
fouine46 | Stage big 4, 1850 bruts + titre transport 50% + tickets resto + Filles à volonté |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:28:14 ![]() ![]() |
PsykOoO | Et moi j'ai droit à un massage par mois |
wwv HWPO | Vous faites tous de l'audit dans B4 ? |
Jacques Tadet | Un stage chez EDF à la direction des investissements, vous pensez que c'est payé cb ? |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
fouine46 |
|
Fastolfe | Ouai sympa, et c'est quoi le but de vos jobs dans un big 4 ? 0 |
PsykOoO |
|
Plix |
|
MathBreizh | Stage de master 2 de 6 mois dans une unité l'INSERM: 436€
|
Plix | Pour info, M4.z4.rs, audit/TS, top 5 ingé: 2000 bruts |
biaab | je connais des endroits qui paient 1500 nets en stages courts Message édité par biaab le 25-03-2013 à 22:44:01 |
ulukai08 |
|
andressen |
Tiens je serais pas loin moi (si c'est bien à bordeaux l'inserm) ... je fais mon stage au cnrs-GREThA à Bordeaux 4 470 net stage de L3 de 3 mois Message cité 1 fois Message édité par andressen le 29-03-2013 à 01:31:53 |
bogoss91 | Stage de césure payé 1500€ net pendant 7 mois à paris, puis 2 mois en Inde dans un Hôtel tous frais payés, puis 3 mois en plein coeur de Séoul avec l'appart payé + 40€ net bonus/jour. |
fouine46 |
|
pisus |
|
bogoss91 | Du dev (JEE et PL/SQL) dans un boite qui fait un logiciel de gestion financière et immobilière. Message édité par bogoss91 le 29-03-2013 à 15:59:15 |
MathBreizh |
|
andressen | ah ok vu que j'en avait entendu parler à bordeaux j'avais cru que c'était un centre de recherche implanté juste dans le secteur Message cité 1 fois Message édité par andressen le 03-04-2013 à 00:57:13 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zeusart |
andressen |
Alex-38 | Stage 3 mois en Bac+3 dans une banque d'investissement à Bruxelles 2000€ bruts (1410€ nets) + Tickets resto + Carte transports payée à 50% + Possibilité de récupérer les taxes Message édité par Alex-38 le 18-04-2013 à 16:22:33 |
Labruxelloise | Je trouve ça génial surtout qu'ils ne sont pas obligés de me payer pour 1 mois. Message édité par Labruxelloise le 15-04-2015 à 21:12:30 |
funoyr C'était mieux avant. | Stage dans une des plus grosses SSII de France, 1200 bruts --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Pastekk TN forever. | 1600€ bruts en stage à Paris.. en net ca donne? (Est ce qu'on applique du 20% comme pour un salaire normal?) |
Pastekk TN forever. | Merci pour l'info ! |
Rxl | Contrib rapide :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les salaires des COMMERCIAUX aux Etats-Unis | salaires apprentis Bac +5 schneider |
| Chercher mieux en intercontrat | Salaires - Business Intelligence |
| Les salaires des ingés aux US? | Les vrais salaires des grandes écoles de commerce |
| Salaires et coût de la vie..Luxembourg | Les salaires au luxembourg ? |
| Salaires JD Ingé + MS | Salaires des diplomés MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! | |