| |||||
| Auteur | Sujet : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:20:52 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Witzard Spé procrastination |
|
biaab |
|
Witzard Spé procrastination |
PsykOoO | Et encore, c'est en totale contradiction avec le " métier " de la boite |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
bin-hoit | stage post VIE Oil & Gas, 4 keuros net + appart a partager (300m2) + voiture + telephone + ticket resto + petit supplement pour payer les factures (internet, cable, eau, elec, etc). |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 16:34:58 ![]() ![]() |
juliansolo2 |
|
biaab |
|
Equiqui | Chez Dassault tout le monde était à 1160 net, environ |
tonyoz | En alternance à la défense : 1400 Net, 82.5% Carte imagine R + Intéressement en Mars (voyons ca dans 1 mois) + avantages CE |
gimme |
|
clements42 | contribution personnelle :
|
bledfeet | stage de fin d’études a Pékin.
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
andressen | Stage de L3 de 3 mois cet été au CNRS, 470€ net/mois
Message édité par andressen le 15-02-2013 à 00:34:03 |
mystiko | Des retours sur un stage de césure (bac +4) chez safran (surtout sn.ecma)? Ambiance générale? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 15-02-2013 à 12:27:37 |
faguone |
|
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
bledfeet |
|
mystiko |
|
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
bAAm | Tient lundi la comptable de ma boîte est venue me parler du fait qu'ils ne font pas le 13e mois (d'ailleurs ça tombe bien on ne m'en avait jamais parlé --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Terox |
|
PsykOoO | Bac + 5 IAE de Lyon
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 14:37:33 ![]()
Si oui tu l'as fait où ? Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 14:43:24 |
Mintzberg |
Mintzberg |
biaab |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
maximeric | Stage de 4 mois en BAC+3 = 850 euros net + 300 net de prime + voiture de fonction + 12 euros pour manger le midi + un téléphone + un ordinateur + 75 euros d’hôtel quant je serais en déplacement.
|
JessicaPOP | Stage de 3 mois de M1 obligatoire, en Asie du sud-est.
Message cité 1 fois Message édité par JessicaPOP le 10-03-2013 à 10:08:02 |
fouine46 |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les salaires des COMMERCIAUX aux Etats-Unis | salaires apprentis Bac +5 schneider |
| Chercher mieux en intercontrat | Salaires - Business Intelligence |
| Les salaires des ingés aux US? | Les vrais salaires des grandes écoles de commerce |
| Salaires et coût de la vie..Luxembourg | Les salaires au luxembourg ? |
| Salaires JD Ingé + MS | Salaires des diplomés MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! | |