| |||||
| Auteur | Sujet : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
Je orle pas de 30'/semaine mais 3h30/semaine par rapport a ce qui est convenu. Et je me fais suffisamment enculer pour avoir le droit de demander aux gestionnaires de la badgeuse pourquoi elle est passé de 38h à 38h30. Contrairement à certains, j'ai une vie en dehors du boulot et de nombreuses activités. Sinon, je suis qu'en césure mais j'ai mes entrées pour la fin de mes études meme si mon service n'est finalement pas ce qui me plait. PS : la nana m'a confirmé que c'est 35h et que si je fais plus c'est "perdu". J'ai pas a regarder le décompte qu'elle m'indique. |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:37:32 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | 35H/semaine pour 900€ brut + transport + Cantine dans une mutuelle d'assurance.
Message édité par ANTHOU le 06-01-2014 à 13:53:13 |
Fastolfe | Bientôt commencé mon stage de fin d'études dans un grand institut de recherche français.
|
mystiko | Non mais même groupe Stage suivant : césure en dans un gros groupe agroalimentaire - 1300€ |
mystiko |
Message édité par mystiko le 15-01-2014 à 14:12:37 |
Angrodd |
|
taboun |
|
Angrodd |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 21:02:54 ![]() ![]() |
taboun |
|
Soulstorm Surtout gentil | 2360chf + 806€ de compléments (bourses en tous genres), stage 2A ingé six mois, horlogerie en Suisse, + les avantages du package de la boîte Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 03-12-2014 à 16:37:28 |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
jesuisunchat | J'ajoute ma contribution.
Message cité 1 fois Message édité par jesuisunchat le 24-08-2014 à 15:02:33 |
Gabranth001 |
Message cité 1 fois Message édité par Gabranth001 le 11-09-2014 à 22:49:13 |
Vitelis | Les quotas réglementaires de congé payé c'est tout nouveau avec le package à 523€ non? --------------- Mdr t ki |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Soulstorm Surtout gentil | Ptet que ça se revend super bien |
bAAm | C'est pas obligatoire, même pour les stagiaires, le remboursement de 50% du transport ? --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
captain redface |
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
captain redface | J'aurai appris un truc. |
jesuisunchat |
|
izekiel06 XVA what else? | Pour ma part 900 net + ticket resto a 9.50 (que je paye dans les 30% sur le salaire) pour les horaires 9-17h30 |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Meurtri | Dîtes, est-ce que c'est possible de virer un stagiaire si jamais il a dû mal à faire le travail qui lui ai demandé ? C'est possible ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est toi le stagiaire ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Meurtri | Non je connais juste un ami qui est en stage et qui me dit que cela ne lui plait pas ce qu'il fait...donc je me posais la question. |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Meurtri |
Message édité par Meurtri le 24-09-2015 à 08:05:18 |
Barth95 | Hello, pas exactement stagiaire mais très approchant : boulot à temps partiel pour étudiant ("Werkstudent" ) dans une start-up à Berlin J'ai reçu une offre d'une start-up, j'avais demandé 12€/h à l'entretien, au téléphone la RH m'a dit "on est une startup, yanapadésou [ils ont levé 6m€ en juillet..], on pensait proposer 10/h ce qui est bien pour une startup, mais on vous veut vraiment, alors peut-être qu'on pourrait passer à 12 plus tard". Vous pensez que c'est une bonne idée ou 90% de chances que je me fasse enfumer au fameux entretien à M+1? Pour info le job c'est du product management, j'ai un profil qui colle très bien au truc, étant français je pourrait occasionnellement leur filer un coup de main sur des grands comptes frenchy, c'est pour 15-20h/semaine et sur une durée de ~ 6 mois Thanks Message édité par Barth95 le 05-10-2015 à 14:11:34 |
Meurtri | Bonjour,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'as un niveau d'étude BAC+4 donc tu seras payé bac+4 ^^
|
Meurtri |
Dans le fond tu as raison mais j'aimerais bien gratté un peu d'argent Parce que les gens qui font un stage à bac+5, ils n'ont pas encore validé leur bac+5 et ont donc qu'un bac+4 en poche. Et pour les étudiants de césure, c'est pareil, ils ont également qu'un bac+4 en poche mais sauf que eux, ils sont inscrit en année de césure...du coup, j'ai un peu de mal à voir la différence... Message cité 1 fois Message édité par Meurtri le 26-10-2015 à 18:06:38 |
mystiko | En césure j'ai eu la grille bac+4. Ca m'étonnerai que t'arrives à gratter le bac+5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les salaires des COMMERCIAUX aux Etats-Unis | salaires apprentis Bac +5 schneider |
| Chercher mieux en intercontrat | Salaires - Business Intelligence |
| Les salaires des ingés aux US? | Les vrais salaires des grandes écoles de commerce |
| Salaires et coût de la vie..Luxembourg | Les salaires au luxembourg ? |
| Salaires JD Ingé + MS | Salaires des diplomés MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! | |