| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:23:27 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | I'm in
Message cité 1 fois Message édité par C501 le 12-12-2012 à 00:01:37 --------------- Sleep is overrated... |
Minimonkey |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:29:01 ![]()
|
AzaFolkz7 |
|
Minimonkey |
|
Jacques Tadet | Est ce qu'un stage chez AXA PE est envisageable (au moins un itw) sans xp en banque d'aff? |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:24:27 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Cc tvvmb ? --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Minimonkey |
|
Minimonkey |
|
Jacques Tadet | J'ai une xp en audit, j'ai très envie de candidater mais j'ai peur de me griller trop tôt.. |
locosr | Ah bah ils m'ont pas rep chez Axa perso --------------- |
Jacques Tadet | T'as candidaté quand? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 17:13:56 ![]() Si c'est géré par des operationnels t'auras sans doute pas de message de refus |
locosr | On verra bien, mais je m'attendais à un peu plus de réponses --------------- |
atraan | Pourquoi tu n'appelles pas le mec a qui tu as envoyé la candidature pour savoir? |
Minimonkey |
|
locosr |
--------------- |
locosr |
--------------- |
locosr |
--------------- |
Minimonkey |
|
locosr | Je te mettrais le témoignage tout à l'heure Naska.
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 26-12-2012 à 15:22:15 --------------- |
Minimonkey |
|
locosr | Bon j'ai peut être parlé un peu vite je viens d'être appelé par Bridgepoint. --------------- |
emmanuel_can't |
killterion 90% of everything is crap | Business development companies. Elles fournissent de la dette privée aux entreprises (pas de possibilité de revendre la dette sur le marché). |
PL1989 |
|
locosr | En effet --------------- |
orazur |
Louis1982 |
Message édité par Louis1982 le 06-01-2013 à 20:18:07 |
herewecome | Quelqu'un peut-il m'expliquer tout ce qui est hurdle, clause de catch up etc ?
|
atraan |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Pour ceux qui cherchent des infos, y'a pas un gars dans le milieu qui veut bien finir la FP ? Ca pourrait en interesser quelques uns je pense |
Minimonkey |
Message cité 1 fois Message édité par Minimonkey le 18-01-2013 à 09:33:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |