| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
pierrenoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 22:29:49 ![]() Ok désolé pour le quiproquo alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 22:30:57 |
pierrenoire |
|
Modigliani-Miller | Ok |
pierrenoire |
|
pierrenoire |
Message édité par pierrenoire le 22-05-2012 à 23:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 23:27:11 ![]() |
pierrenoire |
Message édité par pierrenoire le 22-05-2012 à 23:29:25 |
Macumbaa |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 23:42:46 ![]() ![]() |
pierrenoire | c'est vrai que ce sorum est un peu mort |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pierrenoire |
|
jpcheck Pioupiou | on parle pas de la déclaration du fonds, iles vierges, caiman et tout, on parle de l'emplacement des bureaux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Minimonkey | Pierrenoire, tu as repris la first page à ce que je vois. |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Minimonkey |
pierrenoire |
pierrenoire |
C'est scandaleux je sais btw , si quelqu'un a des infos sur les salaires et veut aider aux jobs descriptions , qu'ils se manifestent Message cité 1 fois Message édité par pierrenoire le 16-08-2012 à 19:36:39 |
Minimonkey |
|
Stringer3 | Bon courage pour la reprise du post, et merci ! |
Minimonkey | ça a l'air d'etre du secondaire? |
w4rmat | C'est des activités de Fond de fond ça donc à mon avis pas d'investissment en direct. Par contre c'est assez étrange parceque la première partie de la déscription Message édité par w4rmat le 24-08-2012 à 13:35:25 |
Blast Gamer | c'est la CNP Assurances qui fait ça apparemment. Donc ce serait plutôt du fonds de fonds donc ? |
w4rmat |
|
Concours | Bonjour, Quelqu'un aurait des infos sur la façon dont se déroulent les entretiens chez Rothschild Five Arrows (équipe FASO) ? Que faut-il réviser sinon pour du secondaire ? En vous remerciant d'avance. Message édité par Concours le 09-09-2012 à 19:04:41 |
khuwaja | Hello, |
atraan |
kras$ Les 4 Pas | drap' |
Minimonkey |
|
atraan |
|
killterion 90% of everything is crap | J'ai du mal à voir ce que ca fait sur le topic PE en fait Message cité 1 fois Message édité par killterion le 09-09-2012 à 14:26:24 |
atraan | Dans le secteur que je connais (infra), ce sont des fonds qui prennent une tranche de dette (senior ou pas) à la place du financement bancaire.
|
Minimonkey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |