Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2358076
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 11-07-2009 à 12:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

chonch a écrit :

[:cosmoschtroumpf]
si tu veux en discuter ici ok mais on va se prendre 5 pages sur quelle carte graphique pour quel jeu, etc, après un mec va se ramener pour nous poster des videos HD de Nine Inch Nail, Simu essaiera une n-ième fois de choper Saku, mais il y échouera encore donc essaiera de convaincre Karma Up de lui prêter Mademoiselle Karma Up, qui refusera, donc devra finalement retourner voir Grouiky qu'il frappera sous l'effet de l'énervement+alcool+crack... finalement Quenteagle arrivera pour demander une Sodobangravier...

[:clooney3]

Saku67 a écrit :

Eh mais  faut arrêter la fumette! Ce conseil s'applique pour le reste du message. :o

Le maître aurait-il des vues sur l'élève? Hmmm...

Saku, seulement "disciple" de Simu.....?

Message cité 1 fois
Message édité par Juve11 le 11-07-2009 à 12:26:11
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 12:25:01  profilanswer

n°2358083
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 11-07-2009 à 12:29:46  profilanswer

Juve11 a écrit :

Le maître aurait-il des vues sur l'élève? Hmmm...

Saku, seulement "disciple" de Simu.....?

mais je t'en prie, écris donc un bouquin! :kaola:

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2358088
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 11-07-2009 à 12:33:46  profilanswer

Saku67 a écrit :

Il faut un début à tout !  :p  

Tu l'aimes bien plus que tu veux bien le croire et l'avouer, Saku...  :whistle:  

[Bon, désolé mais je sens que "Meetic" va revenir dans le titre !  :o ]

n°2358135
Loka
Posté le 11-07-2009 à 13:20:29  profilanswer

C'est vraiment marrant ce topic avance par blocs.

Quelqu'un dit quelque chose de discutable, on assiste à pleins de posts dans les minutes (enfin j'ai vu mieux mais bon :p) puis pour clôturer quelqu'un bloque tout... Et la c'est le cas, les gens sont la mais ne savent pas quoi dire.

Et on attend la venue de : [:aka44] ou de [:rambo]

Pour débloquer la situation.

Cependant tout de suite, la , maintenant celui qui va débloquer le topic c'est => [:zaldarf]

>>>>>>CLIQUEZ ICI<<<<<<

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 11-07-2009 à 13:21:33
n°2358154
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 11-07-2009 à 13:34:08  profilanswer

Loka a écrit :

C'est vraiment marrant ce topic avance par blocs.

Quelqu'un dit quelque chose de discutable, on assiste à pleins de posts dans les minutes (enfin j'ai vu mieux mais bon :p) puis pour clôturer quelqu'un bloque tout... Et la c'est le cas, les gens sont la mais ne savent pas quoi dire.

Et on attend la venue de : [:aka44] ou de [:rambo]

Pour débloquer la situation.

Cependant tout de suite, la , maintenant celui qui va débloquer le topic c'est => [:zaldarf]

>>>>>>CLIQUEZ ICI<<<<<<

Hum, je ne me sens absolument pas visé !  :ange:

n°2358179
indira14
Posté le 11-07-2009 à 13:48:20  profilanswer

Bonjour, ma soeur est dans une impasse,

les résultats de ESC montpellier sont tombés et elle est admise sur liste complementaire RANG 0  
ca veut dire quoi? qu'elle est la 1ère sur liste d'attente?  

on ne sait pas du tout à quoi ça correspond, c'est stressant, en plus y'en a un autre qui est admis aussi en liste complementaire qui est RANG 0.
on est perdu  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

si quelqu'un pouvait nous expliquer ce serait cool, moi j'ai jamais vu ça , les listes complementaires c'est de 1 à 2000 non? d'habitude, c'est quoi ce truc de rang 0 ?  :fou:  :(

n°2358184
Bleuf
Posté le 11-07-2009 à 13:54:42  profilanswer

indira14 a écrit :

Bonjour, ma soeur est dans une impasse,

les résultats de ESC montpellier sont tombés et elle est admise sur liste complementaire RANG 0  
ca veut dire quoi? qu'elle est la 1ère sur liste d'attente?  

on ne sait pas du tout à quoi ça correspond, c'est stressant, en plus y'en a un autre qui est admis aussi en liste complementaire qui est RANG 0.
on est perdu  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

si quelqu'un pouvait nous expliquer ce serait cool, moi j'ai jamais vu ça , les listes complementaires c'est de 1 à 2000 non? d'habitude, c'est quoi ce truc de rang 0 ?  :fou:  :(

Pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6_1740.htm

n°2358203
Loka
Posté le 11-07-2009 à 14:09:11  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Hum, je ne me sens absolument pas visé !  :ange:

Non ne t'inquiète pas, ce n'était pas contre toi c'est en général (j'ai déjà fait la même chose)

n°2358287
Liwoui
Posté le 11-07-2009 à 14:54:56  profilanswer

Saku67 a écrit :

Non mais c'est bon hein, on a vu les photos sur Closer  :o

bebe wario a écrit :

Un pc portable est-il obligatoire?Si oui, lequel me conseillez vous?

bebe wario a écrit :

Chonch, tes topics de geeks me donnent la gerbe mais bon j'vais m'y pencher^^
LokaThorn, ce pc a l'air vraiment sympa et pas cher mais l'écran me semble trop petit pour jouer a counter looool

Je te déconseille de prendre un Eeepc.
En plus de l'argument Eeepc = kevinoob ,pendant tes études tu vas forcément besoin d'une vraie puissance par exemple encoder une vidéo pour ton appareil nomade pendant la pause de midi ou alors quelques frags et là tu vas te rendre compte qu'un netbook n'est pas adapté.
Et avoir un vrai PC portable te permet de ne pas avoir à acheter de PC fixe qui prendra de la place dans ton appartement.

La première chose à savoir c'est qu'il faut une bonne autonomie pour les études surtout dans les amphis donc batterie 9 cellules de préférence/obligatoire.
La deuxième chose, si tu ne souhaites pas mettre trop d'argent dans un PC mais que tu veux quand même quelque chose de solide, de garantie 3 ans J+1 internationale et que ton école (je crois que ça marche avec l'ESSCA) fait partie des partenaires, rends toi ici (Locinfor) : ce sont des grosses réductions pour les étudiants (notamment en école de commerce et d'ingénieur) sur les Dell de la gamme Pro :

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0370_1.htm

Pour plus d'info contacter Tony Heng  :D

La 3e chose, si c'est pour jouer à des jeux gourmands genre Crysis ou Far Cry2 ou même avoir une fluidité maximale sur CSS y'a :Toshiba Qosmio F50 (750€), les Asus G50- G50vt-G51 et MSI Gt627 dans les -1500€.
Sinon de 1500€ à 4500€ y'a les Alienware et Clevo.

Pour plus de détail : Aller voir la section Ordinateurs Portables.

Message édité par Liwoui le 11-07-2009 à 15:01:00
n°2358292
Loka
Posté le 11-07-2009 à 14:57:35  profilanswer

Citation :

Pendant tes études tu vas forcément besoin d'une vraie puissance par exemple encoder une vidéo pour ton appareil nomade pendant la pause de midi ou alors quelques frags et là tu vas te rendre compte qu'un netbook n'est pas adapté.

Bien sur, un midi tu vas te dire : tiens j'ai besoin d'encoder une vidéo...
Tu peux le faire dans ton appart sur le fixe autrement que dans la précipitation... Le gain d'autonomie vaut bien ce "sacrifice"

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 14:57:35  profilanswer

n°2358304
Liwoui
Posté le 11-07-2009 à 15:07:39  profilanswer

Loka a écrit :

Citation :

Pendant tes études tu vas forcément besoin d'une vraie puissance par exemple encoder une vidéo pour ton appareil nomade pendant la pause de midi ou alors quelques frags et là tu vas te rendre compte qu'un netbook n'est pas adapté.

Bien sur, un midi tu vas te dire : tiens j'ai besoin d'encoder une vidéo...
Tu peux le faire dans ton appart sur le fixe autrement que dans la précipitation... Le gain d'autonomie vaut bien ce "sacrifice"

Dans le cas où tu as un PC fixe et que tu souhaites t'encombrer avec dans ton petit studio hein.
Et sans compter le dégagement thermique que produit un PC fixe, t'auras pas besoin du chauffage en hiver mais en été ça va être chaud  :D

n°2358324
Loka
Posté le 11-07-2009 à 15:33:05  profilanswer

T'encombrer... bah bien sur. De mauvaise fois tu es.

Spoiler :

T'facon moi je veux jouer (mmo tout ça) et le WIFI ça sux et encore plus les portables... (pour jouer)

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 11-07-2009 à 15:34:30
n°2358327
Liwoui
Posté le 11-07-2009 à 15:35:08  profilanswer

Loka a écrit :

T'encombrer... bah bien sur. De mauvaise fois tu es.

Spoiler :

T'facon moi je veux jouer (mmo tout ça) et le WIFI ça sux et encore plus les portables... (pour jouer)

Tu comptes l'emmener pendant ton échange universitaire aussi?  :whistle:
Rien ne t'empêche de te mettre en RJ45 une fois chez toi. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 11-07-2009 à 15:36:12
n°2358338
Loka
Posté le 11-07-2009 à 15:46:20  profilanswer

Liwoui a écrit :

Tu comptes l'emmener pendant ton échange universitaire aussi?  :whistle:  
Rien ne t'empêche de te mettre en RJ45 une fois chez toi. :p

Un eeepc pour 6-12 mois d'échange suffit amplement (ca existe les cybers aussi...)
Puis bien sur que j'amènerai mon fixe... On lâche pas une guilde comme ça.

n°2358344
Liwoui
Posté le 11-07-2009 à 15:52:28  profilanswer

Loka a écrit :

Puis bien sur que j'amènerai mon fixe... On lâche pas une guilde comme ça.

J'aime cette phrase  :D

n°2358359
migal
Posté le 11-07-2009 à 15:59:19  profilanswer

une petite question destinée aux epsciens:
ma fille est admise à l'epsci pour la prochaine rentrée . pour financer ses études, je suis dans l'obligation de faire un prêt ( comme beaucoup sans doute) . j'ai donc téléphonné au LCL de cergy où l'on m'a précisé que seule cette agence du LCL avait une meilleure convention avec l'essec que les autres agences du groupe. en gros, il me propose un prêt couvrant la totalité des frais de scolarité à 2% , remboursable dès la fin de la scolarité avec une durée maximale de 9 années, ceci sans caution parentale. à la suite de cet appel, j'ai contacté mon agence locale ( je suis client au LCL depuis plus de 30 ans) qui m'a affirmé que la convention était nationale , avec les mêmes conditions partout en france , et que la conseillère de cergy pensait srtout à sa commission !!!  
si quelqu'un a un retour d'expérience à propos de cette agence, je suis preneur

n°2358361
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 11-07-2009 à 16:03:12  profilanswer

migal a écrit :

ma fille est admise à l'epsci pour la prochaine rentrée . pour financer ses études, je suis dans l'obligation de faire un prêt ( comme beaucoup sans doute) . j'ai donc téléphonné au LCL de cergy où l'on m'a précisé que seule cette agence du LCL avait une meilleure convention avec l'essec que les autres agences du groupe. en gros, il me propose un prêt couvrant la totalité des frais de scolarité à 2% , remboursable dès la fin de la scolarité avec une durée maximale de 9 années, ceci sans caution parentale. à la suite de cet appel, j'ai contacté mon agence locale ( je suis client au LCL depuis plus de 30 ans) qui m'a affirmé que la convention était nationale , avec les mêmes conditions partout en france , et que la conseillère de cergy pensait srtout à sa commission !!!  

Personnellement, je vais à l'ESSCA l'an prochain et je vais passer par le LCL d'Angers car ils ont un partenariat avec l'école, mais en tout cas, un prêt étudiant à2%, vous ne pourrez pas trouver moins cher ailleurs, donc à mon avis, c'est une bonne opportunité !  
C'est sûr, les taux sont les mêmes dans toute la France a priori, et chaque conseiller vise sa propre commission, mais vérifiez bien si les taux sont fixes ou variables, car j'ai entendu dire que certaines banques n'hésitaient pas à faire des prêts étudiants à taux variables (certes, plafonnés à 6%) mais il faut faire attention.  ;)  

Après, certains m'ont dit de faire un prêt sur un an, et d'en refaire un à chaque fin d'année et d'effectuer un lissage, donc demandez à votre conseiller LCL et il vous expliquera ce qui est le mieux à faire pour vous.

n°2358364
Liwoui
Posté le 11-07-2009 à 16:05:14  profilanswer

migal a écrit :

Sur le petit livre vert que vous avez du recevoir par la poste dans le dossier d'inscription il y a écrit : "Agence de Cergy uniquement". Après j'ai pas plus d'infos.
Mais y'a surement des étudiants de l'EPSCI qui vont arriver dans la soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 11-07-2009 à 16:05:35
n°2358366
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 11-07-2009 à 16:06:15  profilanswer

Liwoui a écrit :

Sur le petit livre vert que vous avez du recevoir par la poste dans le dossier d'inscription il y a écrit : "Agence de Cergy uniquement". Après j'ai pas plus d'infos.
Mais y'a surement des étudiants de l'EPSCI qui vont arriver dans la soirée.

L'agence doit payer l'école pour lui faire de la pub gratos.  :D  

...et ainsi être parmi les meilleures agences LCL.  :p

n°2358370
soujoud
Posté le 11-07-2009 à 16:15:58  profilanswer

migal a écrit :

Vous devriez appeler l'ESSEC pour avoir plus d'info. Du moment qu'ils recoivent l'argent, il ne devrait pas y avoir de problème, mais appelez au cas où.

Le numéro est dans le dossier d'inscription. Si vous ne le trouvez pas, appelez le standard de l'ESSEC et demandez le "bureau des affaires étudiantes".

n°2358374
karma up
Posté le 11-07-2009 à 16:21:48  profilanswer

IWH1600 :o

n°2358379
Liwoui
Posté le 11-07-2009 à 16:28:19  profilanswer

IWH1600 :p

n°2358383
Kilk_
EPSCI
Posté le 11-07-2009 à 16:30:59  profilanswer

migal a écrit :

J'ai eu rdv à l'agence LCL de Cergy jeudi et je crois qu'en fait la différence est que le LCL de Cergy paye l'intégralité de la scolarité au début de la 1ère année comme ça les 30 et quelques mille euros sont versés en une fois et on ne subit pas l'augmentation de quelques centaines d'euros qu'il y a chaque année. Il me semble que c'est la seule différence mais il faut demander confirmation soit à l'ESSEC soit à votre banque.

---------------
Make Great Music Today
n°2358384
Loka
Posté le 11-07-2009 à 16:31:01  profilanswer

IWH -> 1600  

IWBH -> 2000

n°2358389
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 11-07-2009 à 16:37:48  profilanswer

Loka a écrit :

IWH -> 1600  

IWBH -> 2000

Same  :o

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2358394
karma up
Posté le 11-07-2009 à 16:45:53  profilanswer

Nerdz

n°2358397
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-07-2009 à 16:47:04  profilanswer

Une fois de plus, IWH, 1600 cette fois là :o  

Vous pourrez jamais avoir autant de IWH de qualité que moi :o

---------------
Plop
n°2358400
karma up
Posté le 11-07-2009 à 16:47:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

Une fois de plus, IWH, 1600 cette fois là :o  

Vous pourrez jamais avoir autant de IWH de qualité que moi :o

C'est moi qui en ai le plus :o

n°2358402
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 11-07-2009 à 16:49:16  profilanswer

IWH 1600 :o J'ai eu chaud je viens juste de me réveiller !

n°2358406
migal
Posté le 11-07-2009 à 16:58:06  profilanswer

Kilk_ a écrit :

J'ai eu rdv à l'agence LCL de Cergy jeudi et je crois qu'en fait la différence est que le LCL de Cergy paye l'intégralité de la scolarité au début de la 1ère année comme ça les 30 et quelques mille euros sont versés en une fois et on ne subit pas l'augmentation de quelques centaines d'euros qu'il y a chaque année. Il me semble que c'est la seule différence mais il faut demander confirmation soit à l'ESSEC soit à votre banque.

je crois que c'est effectivement ce qui m'a été dit par l'essec qu'avec ce partenaria, le prêt ne subissait pas l'inflation; par contre, comme  en 3ème année , il y a la possibilité de finir la formation en apprentissage, et que les frais de scolarité sont à la charge de l'entreprise dans ce cas, je ne comprends pas trop cette formule !!! et que ce passe t'il, si pour x raison, l'étudiant ne fini pas sa scolarité ???
Bon, je crois que je vais les rappeler , ce sera plus simple

n°2358407
nanaki59
Posté le 11-07-2009 à 16:58:27  profilanswer

IWH 1600 :)

n°2358412
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 11-07-2009 à 17:03:39  profilanswer

n°2358413
karma up
Posté le 11-07-2009 à 17:06:15  profilanswer

Vu la présence de Hentaï, je confirme à 100% que c'est Simulacra. Aucune erreur possible.

n°2358414
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 11-07-2009 à 17:07:42  profilanswer

karma up a écrit :

Vu la présence de Hentaï, je confirme à 100% que c'est Simulacra. Aucune erreur possible.

J'espère qu'il te plaît Saku. Sa coiffure est... dEtonnante  [:onizuka_dark]  

n°2358415
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 11-07-2009 à 17:09:25  profilanswer

Juve11 a écrit :

J'espère qu'il te plaît Saku. Sa coiffure est... dEtonnante  [:onizuka_dark]  

ça vaut pas ma mèche.

n°2358417
karma up
Posté le 11-07-2009 à 17:12:01  profilanswer

chonch a écrit :

ça vaut pas ma mèche.

La mienne est plus belle.

Edith Piaf: Haha énorme ce truc quand même.

Message édité par karma up le 11-07-2009 à 17:28:20
n°2358493
Loka
Posté le 11-07-2009 à 18:44:40  profilanswer

Pourquoi t'as enlevé ton lien?

n°2358504
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 11-07-2009 à 18:58:31  profilanswer

Loka a écrit :

Pourquoi t'as enlevé ton lien?

http://profile.ak.facebook.com/v22 [...] 4_3851.jpg

Message édité par Juve11 le 11-07-2009 à 18:58:52
n°2358508
karma up
Posté le 11-07-2009 à 19:01:57  profilanswer

J'ai des entretiens encore... On sait jamais :D

@Juve: Bandit :D

Message cité 1 fois
Message édité par karma up le 11-07-2009 à 19:02:25
n°2358615
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 11-07-2009 à 20:34:57  profilanswer

karma up a écrit :

J'ai des entretiens encore... On sait jamais :D

@Juve: Bandit :D

[:rolkin]  

(Nan sérieux, si t'as peur que ce soit compromettant, tu m'le dis et j'l'enlève  

..... ou non.)

Message édité par Juve11 le 11-07-2009 à 20:35:29
n°2358621
Loka
Posté le 11-07-2009 à 20:42:53  profilanswer

Juve est de l'ieseg :p On voit tout de suite l'état d'esprit méchant de l'ieseg ! Bouuuuh Simu tes préférés sont méchants !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)