| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Reprise du message précédent :
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:14:45 ![]() ![]() |
soujoud |
Et tu réponds toujours pas ... Post-bac ? EDIT : et je vois pas en quoi M2 de droit + ESSEC c'est pipo ô_O Message édité par soujoud le 18-07-2009 à 19:30:11 |
Bleuf | Tinou cherche la science exacte bourrée d'objectivité. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
soujoud |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:52:26 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.ifag.tv/
--------------- Plop |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Nan mais des fois, les écoles ne se rendent même pas de ce qu'elles font... --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | vu sur un autre topic : T'es pas diplômé si t'as pas ton boulot --------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.ifag.tv/IFAG-Toulouse.html
--------------- Plop |
|
|
Loka |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Bleuf |
|
|
Bleuf |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | mdr les gars. Non mais c'est pas grave... c'était tellement bien partis et puis refrain habituel^^. "je veux une relation longue durée : fidelité, longevité"......... "Oui moi aussi !"... bordel Try again. *va noyer son chagrin en geekant* Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 00:11:38 |
|
Liwoui |
|
Bleuf |
|
Mdr oui aucun prob
Nan mais une amie me poussait " si t'es pas aggressif, t'aura jamais rien !" et une des premières fois ou je le suis.............. Et maintenant mon ex est jalouse -__-. *va geeker Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 00:06:58 |
Loka | Suffit de faire comme moi =>
|
Ouais, nan WoW/Empire & Cs < Copine *deviens fou* ou ... ? Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 09:50:44 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | "On dit que la nuit porte conseil t'es quelqu'un de génial je serai idiote de te laisser partir comme ça". Message cité 4 fois Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 12:44:46 |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Message édité par chonch le 19-07-2009 à 12:55:45 |
Niouch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |